lohveh is a stupid french.
Don't care about him, i'm french and in my country the people is pretty stupid and childish
He rage because he's impatient, like a kid, i'm sure that he lives with his mom.
He already lost his money into cinni lol
@lohveh mec stop de rager car tu ne sais pas comment investir, ou parce que t'es impatient, t'es qu'un merdeux de français qui donne une mauvais images des français et tu devrais grandir dans ta tête au lieu de mentir car tu as la rage que le prix descendent, le devs a respecter tout les délais jusqu'à présent donc ta gueule pauvre enfant (d'ailleurs il n'a rien promis en terme de délais), je sais pas quel âge tu as, pour parler comme ça au dev, qui travaille pour apporter quelque chose, pendant que toi t'es qu'un esclave du gouvernement. Tu fais un taff juste pour gagner du fric sinon tu peu pas vivre mec, lui le dev c'est pas un esclave sont taff c'est sont plaisir, ou bien tu vie encore chez ta mère.
Ça fais quelque jour que je te lis et franchement t'es un bon gros gamin.
Bref je suis bien content que tu es perdu de l'argent car tu le mérite. Déjà que t'as perdu ton fric dans CINNI, je suis très content de ça, j'espère que tu vas finir par te suicidé ça nous fera des vavances
bought @21 sell @28, rebought @23, think im good here :p
28k cinni? now cinni cost 5k hahaha
allez va te suicider personne ne t'aime et tu n'arrivera jamais à être comme ceux qui vivent sans travailler car t'as aucun respect du bizness et aucune patience, donc oui vas te suicidé ou fait comme nabilla, tu lui ressemble tellement avec t'es petit caprice inutile et ton impatience.
En 2mois partir de 0.01 btc a 6btc. Ya pire comme foirage.
Donc ferme ta gueule mon pauvre
Ah et j'ai juste perdu 1btc sur le super
t'inquiète pas pour moi.