Pages:
Author

Topic: [ANN][Tuto] ChipMixer.com - Mixer bitcoin - le mixing réinventé - page 3. (Read 1141 times)

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Puis pourquoi ces histoires de mixeurs,,
 un dépôt/retrait sur un site ça marche pas ?
Un site de quoi exactement? Un site où tu as laissé ton mail, ton adresse IP, ton fingerprint et fait plein de transactions de dépôts et de retraits depuis/vers d'autres sites qui ont tes coordonnées et même ton KYC?
(un email) ! Huh , c'est tout ce qu'il faut sur les sites gambling machins !
et qu'est-ce qui garanti, (où est la transparence), avec les sites mixers ?! ??
qui dit qu'ils ne font pas juste du regroupement d'informations pour les revendre à certaines sources, ou qui dit qu'ils ne le feraient pas si une fois ça leurs dit

en ouvrant sur un site un compte spécialement à cet effet avec email dédié/temporaire.. si t'es pas Le-Grand-alcapone je vois pas où ça serait dangereux
Tu crois qu'ils ne gardent pas ton adresse IP et ton fingerprint tes sites de gambling machin?
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Puis pourquoi ces histoires de mixeurs,,
 un dépôt/retrait sur un site ça marche pas ?
Un site de quoi exactement? Un site où tu as laissé ton mail, ton adresse IP, ton fingerprint et fait plein de transactions de dépôts et de retraits depuis/vers d'autres sites qui ont tes coordonnées et même ton KYC?
(un email) ! Huh , c'est tout ce qu'il faut sur les sites gambling machins !
et qu'est-ce qui garanti, (où est la transparence), avec les sites mixers ?! ??
qui dit qu'ils ne font pas juste du regroupement d'informations pour les revendre à certaines sources, ou qui dit qu'ils ne le feraient pas si une fois ça leurs dit

en ouvrant sur un site un compte spécialement à cet effet avec email dédié/temporaire.. si t'es pas Le-Grand-alcapone je vois pas où ça serait dangereux
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Puis pourquoi ces histoires de mixeurs,,
 un dépôt/retrait sur un site ça marche pas ?
Un site de quoi exactement? Un site où tu as laissé ton mail, ton adresse IP, ton fingerprint et fait plein de transactions de dépôts et de retraits depuis/vers d'autres sites qui ont tes coordonnées et même ton KYC?
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Puis pourquoi ces histoires de mixeurs,,
 un dépôt/retrait sur un site ça marche pas ?
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Il ne faut pas confondre confidentialité et fongibilité .

L'un n'implique par forcement l'autres.

Tu peux faire 100 mixing pour cacher et rendre confidentiel ta crypto.
Mais 1 COIN Mixer n'aura pas la même valeur que 1 COIN non Mixer

La fongibilité lui permet au moins une aussi bonne confidentialité au moment de la transaction.
Mais 1 COIN sale = 1 COIN propre

Il faut arrêter de parler de monnaie anonyme . Les crypto monnaie anonyme sont un connerie.
Rien ne me garantis que dans X temps l'anonymisation ne sera pas tombé.
Par contre la fongibilité elle restera par évolution du protocole et comblement de la failles.
 
Meme si j'adore le confidentialité . Je ne fait jamais de mixing et j'ai toujours essayer de rendre mes transaction plus compliquer a suivre pour ceux qui n'ont pas mon wallet.

Mais aujourd'hui mixer 1 BTC devient 1 BTC que l'on aura beaucoup de mal a vendre. Et cela iras de pire en pire car les gens qui mixe uniquement pour la confidentialité vont de moins en moins le faire a cause de la non fongibilité du BTC.
 
Si les exchanges se mettent à refuser les BTCs qui ont le moindre petit input "sale" dans leur historique, ça risque de rapidement devenir impossible de convertir facilement du BTC dans ce cas. Et c'est Bitcoin tout entier qui risque de perdre (beaucoup) de la valeur...
Mais perso je pense qu'il existera toujours des DEX qui permettront d'exchanger ses BTCs contre d'autres cryptos sans faire ce genre de verification.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Il ne faut pas confondre confidentialité et fongibilité .

L'un n'implique par forcement l'autres.

Tu peux faire 100 mixing pour cacher et rendre confidentiel ta crypto.
Mais 1 COIN Mixer n'aura pas la même valeur que 1 COIN non Mixer

La fongibilité lui permet au moins une aussi bonne confidentialité au moment de la transaction.
Mais 1 COIN sale = 1 COIN propre

Il faut arrêter de parler de monnaie anonyme . Les crypto monnaie anonyme sont un connerie.
Rien ne me garantis que dans X temps l'anonymisation ne sera pas tombé.
Par contre la fongibilité elle restera par évolution du protocole et comblement de la failles.
 
Meme si j'adore le confidentialité . Je ne fait jamais de mixing et j'ai toujours essayer de rendre mes transaction plus compliquer a suivre pour ceux qui n'ont pas mon wallet.

Mais aujourd'hui mixer 1 BTC devient 1 BTC que l'on aura beaucoup de mal a vendre. Et cela iras de pire en pire car les gens qui mixe uniquement pour la confidentialité vont de moins en moins le faire a cause de la non fongibilité du BTC.
 
hero member
Activity: 2324
Merit: 757
Ca devient de plus en plus facile de tracer les transactions venant des Mixeurs et même savoir quelle mixeur exactement a envoyé la transaction après mixage.

Ca a toujours été possible, et ça n'a jamais été le but d'un mixer, de cacher l'utilisation du mixer en question.
Je sache bien que ce n'est pas le but du mixer, car ce n'était pas possible. Aujourd'hui si les autorités peuvent vérifier si quelqu'un a utilisé un mixer, il sera peut être accusée de blanchiment d'argent surtout dans les pays ou l'utilisation du bitcoin n'est pas encore régulé. Le manager du CM a confirmé cette situation dans sa dernière message :  Mixer Detection in 2021

D'après ce que je connais, le format SegWit aide a établir des transactions plus rapides que celles en Legacy avec des frais assez réduit. Est ce que vous pouvez expliquer comment le support SegWit est bien en terme d'anonymat?

Heu ça ne change rien. Enfin avant vu que CM ne supportait pas segwit tu pouvais te dire que si c'était du segwit, ça ne pouvait pas être du CM. Ce nest plus le cas.

Pour moi ça permet surtout de réduire les frais quand tu veux dépenser avec les clés privées fournies par CM.

Aucun impact d'un point de vu anonymat.
Cette réponse était suite  votre opinion dans ton message précèdent que l'utilisation du format SegWit peut considérer comme un pas de plus en terme d'anonymat.

Je croyait que ce n'est pas possible avec la méthode des Jetons CM, mais après avoir lu cette commentaire, je pense que  la situation s'aggrave suite au grand nombre de données personnelles accumulées dans les bases-de-données des compagnes crypto.

Quicksie dit seulement que tu peux savoir que tu as utilité CM. Ca a toujours été le cas de part la taille des tokens CM et ce n'est pas un problème.
Tu dis que ce n'est pas une problème, mais depuis quelle point de vue? Oui ce n'est pas un grand issue pour CM afin de fonctionner comme prévu, mais de point de vue utilisateur je pense que l'utilisation du mixer (CM en particulier) ne donne pas du bonne résultat.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Ca devient de plus en plus facile de tracer les transactions venant des Mixeurs et même savoir quelle mixeur exactement a envoyé la transaction après mixage.

Ca a toujours été possible, et ça n'a jamais été le but d'un mixer, de cacher l'utilisation du mixer en question.

Et alors que les plateformes d'échange exige des procédure de vérification avancés, ca devient plus facile de connaitre qui exactement a utilisé le mixeur ou utilisé des bitcoins mixés.

Ca ça ne s'applique que si tu ne mix pas avant et après passer par la plateforme en question.


Je croyait que ce n'est pas possible avec la méthode des Jetons CM, mais après avoir lu cette commentaire, je pense que  la situation s'aggrave suite au grand nombre de données personnelles accumulées dans les bases-de-données des compagnes crypto.

Quicksie dit seulement que tu peux savoir que tu as utilité CM. Ca a toujours été le cas de part la taille des tokens CM et ce n'est pas un problème.


D'après ce que je connais, le format SegWit aide a établir des transactions plus rapides que celles en Legacy avec des frais assez réduit. Est ce que vous pouvez expliquer comment le support SegWit est bien en terme d'anonymat?

Heu ça ne change rien. Enfin avant vu que CM ne supportait pas segwit tu pouvais te dire que si c'était du segwit, ça ne pouvait pas être du CM. Ce nest plus le cas.

Pour moi ça permet surtout de réduire les frais quand tu veux dépenser avec les clés privées fournies par CM.

Aucun impact d'un point de vu anonymat.
hero member
Activity: 2324
Merit: 757
Ca devient de plus en plus facile de tracer les transactions venant des Mixeurs et même savoir quelle mixeur exactement a envoyé la transaction après mixage. Et alors que les plateformes d'échange exige des procédure de vérification avancés, ca devient plus facile de connaitre qui exactement a utilisé le mixeur ou utilisé des bitcoins mixés.
Je croyait que ce n'est pas possible avec la méthode des Jetons CM, mais après avoir lu cette commentaire, je pense que  la situation s'aggrave suite au grand nombre de données personnelles accumulées dans les bases-de-données des compagnes crypto.

J'ai moi aussi testé la V3 qui marche tout aussi bien que la version précédente, avec le support segwit. Un pas de plus en terme d'anonymat.
D'après ce que je connais, le format SegWit aide a établir des transactions plus rapides que celles en Legacy avec des frais assez réduit. Est ce que vous pouvez expliquer comment le support SegWit est bien en terme d'anonymat?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Merci LeGaulois,

J'ai rajouté le lien au post initial.

J'ai moi aussi testé la V3 qui marche tout aussi bien que la version précédente, avec le support segwit. Un pas de plus en terme d'anonymat.

Par contre je n'ai pas vu d'option pour choisir si le jeton est fourni en legacy/segwit
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Je me permet de remonter le topic car il y a du changement chez ChipMixer.

Comme la plupart des mixeurs, il est passé à la version V3 cette semaine, pour ceux qui utilisent Tor. C'est à dire la majorité des personnes.
adresse V3: chipmixorflykuxu56uxy7gf5o6ggig7xru7dnihc4fm4cxqsc63e6id.onion
J'ai eu l'occasion de tester la version béta et tout marche à merveille. Toujours un plaisir de l'utiliser.

Pour les dépôts, ils acceptent les adresses Segwit dorénavant et les jetons peuvent également être Segwit.

Juste une mise en garde:
En ce moment, il n'est pas du tout recommandé de taper "Chipmixer" sur Google, parce que vous ne tomberez que sur du hameçonnage. (des sites qui se font passer pour ChipMixer pour voler les gens)

Le site .com étant sous attaque DDOS depuis plusieurs jours, les bots de Google l'ont enlevé des résultats de recherche. Il risque d'ailleurs d'avoir du changement sur la version .com (cf: @Chipmixer post)

Quelques noms de domaine à éviter que j'ai pu récolter au fil du temps

Code:
- chipmix.io
- chipmixer7vrgjzh.onion
- Chipmixer.info
- chipmixer.ru
- chipmixer.se
- ChipMixer.site
- chipmixerr.com
- chipmixers.com
- chipmixers.io
- chipmixẹr.com: - xn--chipmixr-z30d.com: homograph attack
- chippmixer.com
- chispmixer.com
- chipmixer.one
- chipbitmixer.com
- https: //xn--chipmixr-z30d.com/index.html (IDN homograph attack)

Happy mixing!

copper member
Activity: 293
Merit: 11
Merci , j'ai toujours été curieux de ce truc avec toute la pub faite autour  , même si perso je n'en comprend pas l’utilité , les cryptonote sont la pour ça justement .

T'es capture permettent de comprendre (basic)  le principe et donc les fee impliqué .
Merci l'Op.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Utilisation de ChipMixer pas à pas :

On se rend tout d'abord sur l'adresse tor de chipmixer (conseillé) ou sur l'adresse clearnet.

L'installation de Tor c'est par ici : https://www.torproject.org/download/



On choisi start mixing






Deux éléments importants ici :

  • L'adresse de dépôt vers laquelle envoyer les fonds. On peut envoyer autant de transactions différentes qu'on le souhaite vers cette adresse, et ce pendant 7 jours
  • L'identifiant de session qu'il faut absolument sauvegarder tant qu'on n'a pas récupéré ses jetons

NB : à partir du débit de la session on dispose de 7j (renouvelables à l'infini si transaction bloquée ou autre) pour envoyer les fonds à l'adresse


On attend ensuite patiemment que les fonds soient reçus (1 confirmation en dessous de 20 BTC)



On arrive à l'étape 2 :



On y découvre le détails des jetons générés, et on peut en fonction du montant split, merge ou faire une donation de ces jetons.
On peut aussi les "conserver pour plus tard" sous forme de voucher (bon d'achat).




On découvre les clés privées.

Je choisis l'option d'import vers electrum



On va sur electrum, on choisit nouveau wallet et l'option importer



On colle les clés privées et on a accès à ses fonds dument mixés



Il s'agit à présent de rapidement les transférer soit pour effectuer le paiement de votre choix, soit de les transférer vers une adresse dont vous seul détenez la clé privée (dans mon cas ma ledger, avec un compte dédié).

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Sinon un truc que j'ai toujours pas compris chez chipmixer, c'est au niveau des chips : est-ce qu'on récupère des "chips" qui ont été directement alimenté par les transactions des utilisateurs précédents ou est-ce que ce sont des chips contenant uniquement un mélange de différentes transactions mixées?
En gros est-ce qu'on peut se retrouver avec un chip alimenté par une seule adresse, celle d'un terroriste?

Tu veux pas arrêter de troller un minute ?

Autant ta question est intéressante et légitime, autant la fin ... wtf quoi.

Pour répondre, je sais que CM fund ses jetons longtemps à l'avance.
Je suis relativement certains qu'ils le font de façon périodique avec le plus de fonds et donc d'inputs/outputs possible pour minimiser les fees.

Donc à mon avis chaque jeton à de multiples inputs.

Cela dit il ne tient qu'a toi de tester le service et de vérifier. Je le ferais sous peu (j'attends que le mempool/les miner fees baissent un peu) et partagerai ici ce que j'apprends. J'ajouterai quelques images aussi pour expliquer l'utilisation aux moins agiles.



La précaution est de mise. Il semblerait qu'une tierce partie soit en train d'acquérir de multiples noms de domaines redirigeant aujourd'hui vers ChipMixer, mais qui pourraient demain renvoyer vers un clone.

Weird, came across this:

Code:
chispmixer.com

Both are new:

Quote
57 days old Created on 2020-01-02
58 days old Created on 2020-01-01

And look at this :
https://viewdns.info/reverseip/?host=212.114.52.85&t=1

Domain   Last Resolved Date
Code:
cgipmixer.com	2020-02-19
chgipmixer.com 2020-01-04
chimixer.com 2020-02-19
chimpixer.com 2020-02-19
chiomixer.com 2020-02-19
chiopmixer.com 2020-01-04
chipimxer.com 2020-02-19
chipixer.com 2020-02-19
chipmicer.com 2020-02-19
chipmiexr.com 2020-02-19
chipmioxer.com 2020-01-04
chipmiuxer.com 2020-01-04
chipmixcer.com 2020-01-04
chipmixe.com 2020-02-19
chipmixee.com 2020-02-19
chipmixere.com 2020-01-04
chipmixert.com 2020-01-04
chipmixet.com 2020-02-19
chipmixewr.com 2020-01-04
chipmixr.com 2020-02-19
chipmixre.com 2020-02-19
chipmixrr.com 2020-02-19
chipmixwr.com 2020-02-19
chipmixzer.com 2020-01-04
chipmizer.com 2020-02-19
chipmnixer.com 2020-01-04
chipmoxer.com 2020-02-19
chipmuxer.com 2020-02-19
chipmxer.com 2020-02-19
chipmxier.com 2020-02-19
chipnixer.com 2020-02-19
chipomixer.com 2020-01-04
chiupmixer.com 2020-01-04
chjipmixer.com 2020-01-04
chopmixer.com 2020-02-19
chpmixer.com 2020-01-04
chupmixer.com 2020-02-19
cihpmixer.com 2020-01-04
cipmixer.com 2020-01-04
cjipmixer.com 2020-02-19
cvhipmixer.com 2020-01-04
cxhipmixer.com 2020-01-04
hcipmixer.com 2020-02-19
vhipmixer.com 2020-02-19
xhipmixer.com 2020-02-19

ChipMixer confirme bien ne pas être le propriétaire de ces NDD

These are not our domains.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
What makes ChipMixer special?

ChipMixer creates Bitcoin addresses (chips) and funds them with specific sizes. There are chips with 0.001 BTC, 0.002 BTC, 0.004 BTC and so on till 4.096 BTC. When you deposit your Bitcoins, you receive same amount in chips. For example you deposit 0.112 BTC and you receive 0.064 + 0.032 + 0.016. Each chip was funded before your deposit, so there is no link between them and your deposit on blockchain. They are already anonymous. With each chip, you receive its private key, so you can spend them any time you want.

Why us?
Roll Eyes bitte

Sinon un truc que j'ai toujours pas compris chez chipmixer, c'est au niveau des chips : est-ce qu'on récupère des "chips" qui ont été directement alimenté par les transactions des utilisateurs précédents ou est-ce que ce sont des chips contenant uniquement un mélange de différentes transactions mixées?
En gros est-ce qu'on peut se retrouver avec un chip alimenté par une seule adresse, celle d'un terroriste?

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.

Lien clearnet : https://chipmixer.com/
Lien tor : http://chipmixerwzxtzbw.onion/
Lien v3 : chipmixorflykuxu56uxy7gf5o6ggig7xru7dnihc4fm4cxqsc63e6id.onion

Qu'est-ce qui rend ChipMixer si spécial ?

ChipMixer créé des adresses Bitcoin (jetons) et les crédite selon des montants spécifiques. Il existe des jetons de 0.001 BTC, 0.002 BTC, 0.004 BTC etc jusque 4.096 BTC. Quand vous déposez vous bitcoins, vous recevez le même montants en jetons. Par exemple un dépôt de 0.112 BTC vous fera recevoir 0.064 + 0.032 + 0.016. Chaque jeton a été crédité avant votre dépôt. Il n'y a donc aucun lien entre ces jetons et votre dépôt sur la blockchain. Ils sont déjà anonymes. Avec chaque jeton vous est livré sa clé privée, vous permettant de le dépenser quand vous le souhaitez.

Pourquoi nous ?

Nous offrons le meilleur niveau d'anonymat que vous puissiez obtenir d'un service de mixing.

  • vous avez un contrôle complet sur le mixing. Cela rend le processus aléatoire
  • les outputs sont fongibles. Tous les chips sont identiques
  • Les outputs sont plus rapides que les inputs. D'un point de vue blockchain les chips ont été crédités avant l'envoi de fonds vers chipmixer
  • L'output peut être supérieur à l'input (fonctionnalité de pari incluse)
  • Il est possible de combiner plusieurs petits inputs à combiner en un gros output hors blockchain
  • les outputs peuvent être utilisés instantanément - la clé privée vous appartient et vous définissez vous même les frais du réseau
  • pas de frais, modèle sur donation uniquement. Payez ce que vous voulez
  • pas de comptes, pas de moyen de relier les inputs
  • signature de la source des fonds en option
  • Nous attendons la transaction d'input pendant 48h, et nous rallongeons ce temps sur demande
  • pages optimisées, pas de javascript requis

Comment utiliser le service avec un exemple

Etape 1 - dépôt

Une adresse de réception vous est indiquée. Vous déposez 0.1 BTC sur l'adresse et patientez pour attendre une confirmation.

Etape 2 - mixing

Vos 0.1 BTC sont échangés contre des jetons : 0.064 + 0.032 + 0.004.

Vous cliquez sur le bouton split pour échanger le jeton de 0.064 contre 2 jetons de 0.032.

Vous cliquez sur le bouton split pour échanger le jeton de 0.004 pour deux jetons de 0.002. Vous cliquez sur "donate" pour faire un don de 0.002 BTC. Merci !

Vous avez maintenant 3 * 0.032 + 0.002.  Cliquer "withdraw all".

Etape 3 - retrait

Vous trouverez votre liste de 4 clés privées. Chacune est marquée de son solde (3 * 0.032 BTC et 0.002 BTC) et clé publique. Il n'y a aucun lien on-chain entre ces clés et les fonds que vous avez déposés.

Vous pouvez importer les clés sur Electrum et dépenser les fonds comme vous le souhaitez

Temps de mixing total : 1 confirmation blockchain

Coût total :Don de 0.002 BTC. Vous payez ce que vous voulez.

Liens

Lien Tor : http://chipmixerwzxtzbw.onion/

Lien clearnet : https://chipmixer.com/

Campagne de signature : https://bitcointalksearch.org/topic/ended-chipmixer-signature-campaign-sr-member-1935179

L'ann officielle ici :

Pages:
Jump to: