Utilisation de ChipMixer pas à pas :
On se rend tout d'abord sur l'adresse tor de chipmixer (conseillé) ou sur l'adresse clearnet.
L'installation de Tor c'est par ici :
https://www.torproject.org/download/On choisi start mixing
Deux éléments importants ici :
- L'adresse de dépôt vers laquelle envoyer les fonds. On peut envoyer autant de transactions différentes qu'on le souhaite vers cette adresse, et ce pendant 7 jours
- L'identifiant de session qu'il faut absolument sauvegarder tant qu'on n'a pas récupéré ses jetons
NB : à partir du débit de la session on dispose de 7j (renouvelables à l'infini si transaction bloquée ou autre) pour envoyer les fonds à l'adresse
On attend ensuite patiemment que les fonds soient reçus (1 confirmation en dessous de 20 BTC)
On arrive à l'étape 2 :
On y découvre le détails des jetons générés, et on peut en fonction du montant split, merge ou faire une donation de ces jetons.
On peut aussi les "conserver pour plus tard" sous forme de voucher (bon d'achat).
On découvre les clés privées.
Je choisis l'option d'import vers electrum
On va sur electrum, on choisit nouveau wallet et l'option importer
On colle les clés privées et on a accès à ses fonds dument mixés
Il s'agit à présent de rapidement les transférer soit pour effectuer le paiement de votre choix, soit de les transférer vers une adresse dont vous seul détenez la clé privée (dans mon cas ma ledger, avec un compte dédié).