Pages:
Author

Topic: Apéro Bitcoin à Paris - page 3. (Read 6493 times)

full member
Activity: 153
Merit: 100
July 04, 2011, 04:34:37 AM
Moi, les bots de trading, ca m'intéresse.
J'ai aussi quelques amis qui ne sont pas sur le forum que ca devrait intéresser.
Je vais essayer de les motiver.

De mon coté, mon projet actuel est une implementation de bitcoin en python.
J'ai pas mal avancé, mais il reste quand même beaucoup à faire.
J'ai fait, le bootstrapping, la communication avec les peers (je gère à peu près tous les messages) et je travaille actuellement sur la vérification des transactions + pool de trasactions et sauvegarde en base.
Ensuite, je pourrais penser à faire une GUI.

KriS
member
Activity: 84
Merit: 10
July 04, 2011, 04:27:41 AM
Je viens de m'inscrire. J'ai conçu un bot de trading basé sur des algos qui tourne depuis quelques semaines je serais heureux d'échanger avec toi sur le sujet.
full member
Activity: 126
July 04, 2011, 04:20:29 AM
moi je suis intéressé pour venir mais en tant que simple spectateur

@Jessynoo : tes bots sont t'ils disponibles en téléchargement?
newbie
Activity: 54
Merit: 0
July 02, 2011, 08:34:49 PM
Salut tout le monde,

Content que ce thread reprenne vie, merci de l'avoir repêché sirk390.
Je vois aussi que ça se précise sur doodle.
Pour ce qui est du lieu, j'attendais de voir combien on sera pour vous proposer quelque chose.
Je suis dans le 10e à Chateau d'eau. Y a pas mal de bars sympas dans le coin, mais je suis ouvert à vos propositions.
Et comme ça sera sûrement en semaine, ma foi à l'heure de l'apéro.

Bon sinon, j'ai pas mal avancé sur mes bots. L'API de TradeHill que je découvre à l'instant me prendra un peu temps à remapper, mais les deux autres tournent bien (2500 ordres sur MtGox).
En revanche, j'ai mis un peu de temps à trouver une stratégie correcte, et je serai preneur de conseils financiers avisés pour affiner ça.
J'ai également rajouté une fonctionnalité permettant de sortir une sélection de paramètres d'un bot, et d'en offrir l'accès dans le cadre d'un clone de l'orginal à des users tiers.

Est-ce que tout ça intéressera quelqu'un?
Et vous, qu'est-ce que vous allez présenter?
legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
July 02, 2011, 07:58:07 AM
Je suis intéressé aussi à partager avec la communauté Bitcoin sur Paris (je viens de crééer une société pour porter des projets autour du développement de bitcoin).
sr. member
Activity: 288
Merit: 263
Firstbits.com/1davux
July 02, 2011, 07:53:34 AM
J'ai signé.  Je reste curieux de voir sur quoi bosse la communauté bitcoin francophone.

Parisienne tu veux dire. Smiley
legendary
Activity: 1288
Merit: 1080
July 02, 2011, 05:27:41 AM

J'ai signé.  Je reste curieux de voir sur quoi bosse la communauté bitcoin francophone.
full member
Activity: 153
July 01, 2011, 02:12:56 PM
Salut,

Tiens, bizzare que je n'ai vu ce topic qu'aujourdhui.
En tout cas, c'est une bonne idée, mais tu pensais faire ca ou et vers quelle heure?
Je ne suis pas sur d'etre dispo les jours indiqués dans le doodle.
Ca dépends de l'heure et du lieu.

Kris
newbie
Activity: 54
Merit: 0
June 24, 2011, 11:00:14 AM
Salut à tous,

A l'heure où la vague Bitcoin commence à déferler sur la France, nous sommes plusieurs à travailler sur des projets d'envergure qui pourraient être mobilisateurs.
Je vous propose un apéro communautaire ou chacun pourra présenter ses projets et d'éventuelles synergies pourront être identifiées.

Il ne s'agira pas de présenter Bitcoin, je vois que Renaud a très bien fait ça la semaine dernière, mais plutôt pour ceux qui sont déjà familiarisés d'aller plus loin et pour ceux en pointe de se faire connaître.
Pour ma part, il s'agira de vous présenter une nouvelle plateforme de conception en ligne de bots, dont la version gratuite proposera 3 bots de tradings sur MtGox, TradeHill et ExchangeBitcoins.

J'ai créé un Doodle avec mes dispos pour déterminer la meilleure date.
On peut également discuter du lieu adéquat ici.

A bientôt,

Jesse
Pages:
Jump to: