Bonsoir,
J'ai fait il y a une semaine mon premier virement d'euros vers kraken, depuis mon compte Caisse d'Epargne. J'ai mis 150 euros. Pas beaucoup. Mais voilà aujourd’hui j'ai eu de ma banque un appel. Etant un numéro inconnu je n'ai pas décroché mais ils ont laissé un message vocal, c'était ma conseillère qui voulait me parler.
Alors ça peut très bien être pour me vendre une assurance obsèques mais ça peut aussi concerner mon virement de 150 euros sur kraken, donc clairement pour de l'achat de crypto. Si c'est le cas, et qu'il demande pq avons-nous viré cette pour de la crypto que faire ?
Perso j'ai envie de leur dire que ça ne les concerne pas, et que je ne vois pas en quoi je dois leur dire pq j'ai fait ça. Stupide ? Est-ce mieux de leur dire : oui j'ai acheté des BTC et alors ? Ou : Oui j'ai acheté des BTC, dans l'espoir de devenir riche un jour pq je pense qu'on est à l'aude d'une révolution numérique et financière.
J'ai un autre compte dans une banque, ils peuvent le savoir ? Les prévenir ? Me balancer ? Me faire ban de partout ? ahah ça j'y crois pas trop.
Enfin voilà,
newbie en besoin d'aide ...
PEACE,
HC
Rien à craindre ouais, c'est pas leurs affaires. Par contre, t'appeler pour un virement de 150 euros ?? Je doute que les cryptos en soit la raison... Me semble qu'en général ils t'appellent à partir de virement de >6 ou 7K pour confirmer que tu es bien l'émetteur