Pages:
Author

Topic: Après l'explosion du KCS, que dire de WCX - page 3. (Read 18527 times)

newbie
Activity: 15
Merit: 0
Salut, j'avais fait l'airdrop mais maintenant le site de WCX refuse mon mail et mot de passe.
Pourtant je n'ai qu'un seul mail pour la crypto.
Si je fais mot de passe perdu, je rentre mon mail et ça m'indique utilisateur inconnu.
Tant pis
full member
Activity: 458
Merit: 107
J'ai rempli le KYC on verra bien. Dommage pour mes trentaines de parrainages, la plupart de mes filleuls ne feront pas forçement le KYC ..
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Finalement qqn a fait le KYC ?
Tout s'est bien passé et les tokens de l'airdrop reçus ?
Merci  Smiley

J'ai fais le KYC car j'ai participé à l'ICO et tout c'est bien passé, rapidement, normal disons. Reste à voir la suite, je ne demande qu'à être étonné en bien  Grin
Je ne l'ai toujours pas fait, il faudrait.
Donc tu as recupere les XT ?
Ils sont sur le site ou sur ton wallet perso ?

Ils sont sur le site ... je suis vérifié , par contre, je ne peux pas les bouger... Patience ...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Finalement qqn a fait le KYC ?
Tout s'est bien passé et les tokens de l'airdrop reçus ?
Merci  Smiley

J'ai fais le KYC car j'ai participé à l'ICO et tout c'est bien passé, rapidement, normal disons. Reste à voir la suite, je ne demande qu'à être étonné en bien  Grin
Je ne l'ai toujours pas fait, il faudrait.
Donc tu as recupere les XT ?
Ils sont sur le site ou sur ton wallet perso ?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Merci de ton retour  Smiley
Je vais le faire d'ici quelques jours.
J'ai acheté qq TX à 0.04$, je n'ai pas eu à faire le KYC. J'ai juste compris qu'il fallait le faire pour recevoir les TX de l'airdrop (et certainement aussi après pour trader).
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Finalement qqn a fait le KYC ?
Tout s'est bien passé et les tokens de l'airdrop reçus ?
Merci  Smiley

J'ai fais le KYC car j'ai participé à l'ICO et tout c'est bien passé, rapidement, normal disons. Reste à voir la suite, je ne demande qu'à être étonné en bien  Grin
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Finalement qqn a fait le KYC ?
Tout s'est bien passé et les tokens de l'airdrop reçus ?
Merci  Smiley
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Franchement le -50% me refroidit un peu, ils ont l'air tellement désespéré. Plus les jours passent et moins j'ai espoir pour ce projet. C'est le genre de truc qui traine depuis trop longtemps (bientôt un an...). Dans le monde des crypto on a connu tellement de chose durant cette période (des hausses incroyables et des baisses tout aussi incroyable...). On dira qu'il y a un an ils étaient crédibles, mais maintenant je doute.

Es tu sur que ce n'est pas du phishing ? Le prix est à 0.09 ctc sur leur site et on a en moyenne 1000 BTC jour.
Je reste attentif mais pas parano sur ce projet.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Franchement le -50% me refroidit un peu, ils ont l'air tellement désespéré. Plus les jours passent et moins j'ai espoir pour ce projet. C'est le genre de truc qui traine depuis trop longtemps (bientôt un an...). Dans le monde des crypto on a connu tellement de chose durant cette période (des hausses incroyables et des baisses tout aussi incroyable...). On dira qu'il y a un an ils étaient crédibles, mais maintenant je doute.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Ils n'arrivent pas à vendre leur tokens ?
Je viens de recevoir un email avec un code "MOON50" pour 50% de bonus sur le prochain achat !


Franchement ces gars-là m'impressionnent !
Ils redonnent vraiment ses lettres de noblesse au scam  Wink
Ce sont des valeurs qui se perdaient de nos jours Grin
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Ils n'arrivent pas à vendre leur tokens ?
Je viens de recevoir un email avec un code "MOON50" pour 50% de bonus sur le prochain achat !
member
Activity: 336
Merit: 55
Le souci c'est que leur "site" ne te demande jamais de te "loguer", tu es "logué" d'office, sans jamais te demander de mot de passe ou autre... je viens de faire un peu de ménage, et une fois mon  cache nettoyé, leur site ne reconnais ni mon mail, ni mon pass  Cheesy
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Bon, et bien encore un site de notation de ICO qui indique que l'iCO de WCX est une ICO fiable : https://wiserico.com/ico/wcx

Tout le monde en parle, c'est que ça doit être vrai  Wink
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Voilà un argument qui va à l'encontre d'accusation de scam : https://www.trackico.io/ico/wcx/
On voit clairement les fondateurs, le projet est bien noté , il est Suisse , je trouve ces éléments positifs.


Y'a même des comit sur Github qui ont moins de 4 jours. https://github.com/wcxhello/xt-contract
Si c'est un scam ils sont vraiment forts ! Ils mettent le paquet sur les apparences !
A suivre ! ^^

Ca me fait penser à la saga Bikonek ^^
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
En attendant ils me refusent le KYC à chaque fois, je comprends pas ce qui cloche
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Voilà un argument qui va à l'encontre d'accusation de scam : https://www.trackico.io/ico/wcx/
On voit clairement les fondateurs, le projet est bien noté , il est Suisse , je trouve ces éléments positifs.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Un audit ? Ils vont le faire eux même, comme leur "ICO rate"  Grin
On attend un organisme indépendant pour juger WCX !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai envoyé un fake message au support :

"I made a deposit 6 days ago and still no money in my account.
Would you please tell me if it's pending?
Thank you."

Voyons si ils répondent !  Grin

Bon, ils ont répondu...

"Can you please let us know the address and transaction ID of your deposit. Your bitcoin address shows nothing at this time: https://blockchain.info/address/33ndvpUQpbbABWVtSCDNTfxxxxxxxxx"

Mais je n'arrive toujours pas à croire que c'est un vrai échange... c'est fou hein!  Grin
Après ils peuvent aussi piquer les infos d'un autre échange mais en même rendre leur échange réél. C'est à dire que certaine transactions sont fakes et d'autres vraies, donc ils font que gonfler leur chiffre.


Je ne crois pas vraiment à cette version, le volume varie : 2970 BTC ces dernières 24h , 980 il y a quelques jours ... Il faudrait leur demander des preuve ou si ils dispose d'un audit.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
J'ai envoyé un fake message au support :

"I made a deposit 6 days ago and still no money in my account.
Would you please tell me if it's pending?
Thank you."

Voyons si ils répondent !  Grin

Bon, ils ont répondu...

"Can you please let us know the address and transaction ID of your deposit. Your bitcoin address shows nothing at this time: https://blockchain.info/address/33ndvpUQpbbABWVtSCDNTfxxxxxxxxx"

Mais je n'arrive toujours pas à croire que c'est un vrai échange... c'est fou hein!  Grin
Après ils peuvent aussi piquer les infos d'un autre échange mais en même rendre leur échange réél. C'est à dire que certaine transactions sont fakes et d'autres vraies, donc ils font que gonfler leur chiffre.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
J'ai envoyé un fake message au support :

"I made a deposit 6 days ago and still no money in my account.
Would you please tell me if it's pending?
Thank you."

Voyons si ils répondent !  Grin

Bon, ils ont répondu...

"Can you please let us know the address and transaction ID of your deposit. Your bitcoin address shows nothing at this time: https://blockchain.info/address/33ndvpUQpbbABWVtSCDNTfxxxxxxxxx"

Mais je n'arrive toujours pas à croire que c'est un vrai échange... c'est fou hein!  Grin
Pages:
Jump to: