Pages:
Author

Topic: ARK un investissement d'avenir - page 2. (Read 600 times)

member
Activity: 392
Merit: 10
July 11, 2018, 10:30:35 AM
#22
Ouai, encore une journée rouge. Vaut mieux pas trop regarder et attendre que la tendance s'inverse, sinon autant se mettre au prozac.

En tout cas, leur Github fait plaisir à voir. C'est rare de voir autant d'activité, et c'est un très bon signe.

Ah ouais comme d'habitude quand j'entends les mots de projet sérieux, je regarde mes finances et mes autres projets sérieux en cours et je me demande lequel je pourrais sacrifier...
Ark est carrément pas cher, ce qui lui laisse une bonne marche de progression, il fait DPOS ça a l'ai bien même si j'ai aucune idée de ce que ça veut dire même si ça me hype.
Mais bon je revend quoi pour prendre du ARK: ETH, OMG, Waves ou NEO....

Dans la PoS, tu stake tes coins dans ton wallet, chaque wallet est un nœud du réseau. Dans la DPoS (Delegated Proof of Stake), tu vote pour des délégués qui seront les nœuds du réseau, donc plus besoin de staker directement. Tu as EOS, Neo, Ark, Lisk entre autre qui fonctionne comme ça. Il n'y a pas que des bons côtés. Même si pour des questions écologiques, il faut absolument s'orienter vers ce type de consensus, ça n'est pas encore au niveau de la PoW selon moi.

À titre purement personnel (je hold les 4), je pense qu'ETH et Waves sont en dessous des autres. ETH n'est pas scalable, et on sait pas trop quand arrivera Casper, ni dans quel condition se fera la MAJ. Waves a eu beaucoup de hype pendant un temps, mais je n'aime pas leur wallet, ni leur exchange où tu ne trouve que des scams, et leur staking ne rapporte pas grand chose d’intéressant, contrairement à Neo par exemple. L'idée est super, et ils ont une grosse communauté, mais le résultat est décevant je trouve pour le moment.
Tu peux aussi prendre 25% de chaque sinon !
Merci pour les explications et les conseils. C'est vrai qu'ETH me déçoit de plus en plus ces derniers temps. Il bénéficie d'une bonne place dans le monde des crypto, mais franchement il a beaucoup de défaut qui ne sont pas résolut et au moindre petit accro devient quasiment inutilisable. Le seul point positif d'ETH c'est tout les token qui lui sont attaché.
Waves est aussi une belle déception pour le moment, certes il a un beau potentiel pour le moment, il ne se passe rien.

Ouai beaucoup d'airdrops autour de ETH mais ça va bientôt changer je pense, vu ce qu'il se passe avec le gas en ce moment .... Les frais sont devenus trop hauts et les airdrops ne se font plus, car envoyer des tokens à beaucoup de personnes ça leur coute beaucoup trop chers ... Gros problème par rapport à ça ...
Et pis EOS va prendre peu à peu le dessus :p


l'ark et le komodo c'est là où j'ai le plus de billes (avec l'eos, m'enfin ...) .... Des projets qui sont vraiment sous-évalués de fou ....
achat à 3 dollars, espérons que ça remonte (si le btc le veut bien ... ^^)

j'ai que du komodo pour le moment, mais si ça traine autant que le NXT à l'époque ça va être dur

du moment que ça pump un jour moi ça me va lol, mais c'est vrai que vu la com, ça risque de prendre un peu de temps ... En plus leur exchange barterdex (un truc du genre) c'est pas très compréhensible pour tout le monde (j'ai essayé j'ai rien compris mdr)
full member
Activity: 392
Merit: 127
July 11, 2018, 08:47:02 AM
#21
l'ark et le komodo c'est là où j'ai le plus de billes (avec l'eos, m'enfin ...) .... Des projets qui sont vraiment sous-évalués de fou ....
achat à 3 dollars, espérons que ça remonte (si le btc le veut bien ... ^^)

j'ai que du komodo pour le moment, mais si ça traine autant que le NXT à l'époque ça va être dur
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 11, 2018, 07:48:32 AM
#20
Ouai, encore une journée rouge. Vaut mieux pas trop regarder et attendre que la tendance s'inverse, sinon autant se mettre au prozac.

En tout cas, leur Github fait plaisir à voir. C'est rare de voir autant d'activité, et c'est un très bon signe.

Ah ouais comme d'habitude quand j'entends les mots de projet sérieux, je regarde mes finances et mes autres projets sérieux en cours et je me demande lequel je pourrais sacrifier...
Ark est carrément pas cher, ce qui lui laisse une bonne marche de progression, il fait DPOS ça a l'ai bien même si j'ai aucune idée de ce que ça veut dire même si ça me hype.
Mais bon je revend quoi pour prendre du ARK: ETH, OMG, Waves ou NEO....

Dans la PoS, tu stake tes coins dans ton wallet, chaque wallet est un nœud du réseau. Dans la DPoS (Delegated Proof of Stake), tu vote pour des délégués qui seront les nœuds du réseau, donc plus besoin de staker directement. Tu as EOS, Neo, Ark, Lisk entre autre qui fonctionne comme ça. Il n'y a pas que des bons côtés. Même si pour des questions écologiques, il faut absolument s'orienter vers ce type de consensus, ça n'est pas encore au niveau de la PoW selon moi.

À titre purement personnel (je hold les 4), je pense qu'ETH et Waves sont en dessous des autres. ETH n'est pas scalable, et on sait pas trop quand arrivera Casper, ni dans quel condition se fera la MAJ. Waves a eu beaucoup de hype pendant un temps, mais je n'aime pas leur wallet, ni leur exchange où tu ne trouve que des scams, et leur staking ne rapporte pas grand chose d’intéressant, contrairement à Neo par exemple. L'idée est super, et ils ont une grosse communauté, mais le résultat est décevant je trouve pour le moment.
Tu peux aussi prendre 25% de chaque sinon !
Merci pour les explications et les conseils. C'est vrai qu'ETH me déçoit de plus en plus ces derniers temps. Il bénéficie d'une bonne place dans le monde des crypto, mais franchement il a beaucoup de défaut qui ne sont pas résolut et au moindre petit accro devient quasiment inutilisable. Le seul point positif d'ETH c'est tout les token qui lui sont attaché.
Waves est aussi une belle déception pour le moment, certes il a un beau potentiel pour le moment, il ne se passe rien.
full member
Activity: 308
Merit: 110
July 11, 2018, 06:46:51 AM
#19
Ouai, encore une journée rouge. Vaut mieux pas trop regarder et attendre que la tendance s'inverse, sinon autant se mettre au prozac.

En tout cas, leur Github fait plaisir à voir. C'est rare de voir autant d'activité, et c'est un très bon signe.

Ah ouais comme d'habitude quand j'entends les mots de projet sérieux, je regarde mes finances et mes autres projets sérieux en cours et je me demande lequel je pourrais sacrifier...
Ark est carrément pas cher, ce qui lui laisse une bonne marche de progression, il fait DPOS ça a l'ai bien même si j'ai aucune idée de ce que ça veut dire même si ça me hype.
Mais bon je revend quoi pour prendre du ARK: ETH, OMG, Waves ou NEO....

Dans la PoS, tu stake tes coins dans ton wallet, chaque wallet est un nœud du réseau. Dans la DPoS (Delegated Proof of Stake), tu vote pour des délégués qui seront les nœuds du réseau, donc plus besoin de staker directement. Tu as EOS, Neo, Ark, Lisk entre autre qui fonctionne comme ça. Il n'y a pas que des bons côtés. Même si pour des questions écologiques, il faut absolument s'orienter vers ce type de consensus, ça n'est pas encore au niveau de la PoW selon moi.

À titre purement personnel (je hold les 4), je pense qu'ETH et Waves sont en dessous des autres. ETH n'est pas scalable, et on sait pas trop quand arrivera Casper, ni dans quel condition se fera la MAJ. Waves a eu beaucoup de hype pendant un temps, mais je n'aime pas leur wallet, ni leur exchange où tu ne trouve que des scams, et leur staking ne rapporte pas grand chose d’intéressant, contrairement à Neo par exemple. L'idée est super, et ils ont une grosse communauté, mais le résultat est décevant je trouve pour le moment.
Tu peux aussi prendre 25% de chaque sinon !
member
Activity: 392
Merit: 10
July 11, 2018, 05:42:14 AM
#18
Malheureusement là il vient encore de prendre un sal coup, -10% en 24h, ouch :/
Fin c'est encore mieux pour ceux qui ont pas encore investi ahah
full member
Activity: 322
Merit: 117
July 10, 2018, 02:27:32 PM
#17
Le meilleur en communication sortira vainqueur, c'est dommage mais c'est comme ça que ça marche.
On la bien vu avec d'autre projet, et les gens veulent du tape à l'oeil, ...

Mais vive les projet FR Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
July 10, 2018, 11:36:55 AM
#16
Perso, l’arbitrage entre Lisk et ARK est vite fait, regardez de près et vous verrez que Lisk pompe Ark avec moins de réussite et plus de retard
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
July 10, 2018, 10:55:49 AM
#15
Salut,

Je suis tout a fait d'accord sur les compétences d' Ark. Il n'est pas trop cher et a donc un potentiel de grandir. Le problème est en général de retrouver la pepite dans ces milliers de coins. Il y en a certains qui ont un tres bon projet et promette de grandir, maintenant malgré que Ark soit interessant la question est de savoir si elle pourra faire face a la concurrence et avoir assez de force pour tenir tête.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 10, 2018, 09:58:33 AM
#14
Ah ouais comme d'habitude quand j'entends les mots de projet sérieux, je regarde mes finances et mes autres projets sérieux en cours et je me demande lequel je pourrais sacrifier...
Ark est carrément pas cher, ce qui lui laisse une bonne marche de progression, il fait DPOS ça a l'ai bien même si j'ai aucune idée de ce que ça veut dire même si ça me hype.
Mais bon je revend quoi pour prendre du ARK: ETH, OMG, Waves ou NEO....
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
July 10, 2018, 08:36:30 AM
#13
arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk

vends les lisks et achete des arks avec :p

Ah non ca ne va pas etre possible la. Je ne vais pas vendre l'original pour acheter une copie tu m'as pris pour un chinois ou quoi?  Grin

C’est une copie qui intègre les corrections aux problématiques de centralisation du pouvoir de leur DPOS.
Très éthique dans la démarche d’accompagnement des projets « powered by Ark ».
D’ailleur le co-funder est celui de Lisk !
J’y crois aussi bcp, la v2 prévue en Septembre c’est du lourd.
full member
Activity: 308
Merit: 110
July 10, 2018, 05:07:14 AM
#12
Bonjour, je me permet de faire un topic sur ARK ...

Bonne idée ! C'est pas la première fois que j'hésite à en acheter, mais je m'étais décidé pour Komodo la dernière fois. Le prix est vraiment intéressant en ce moment.
Au final, je me demande si ces projets sérieux, solides et légitimes ont vraiment un chance de percer face à des monstres comme EOS... Je le souhaite pour l'avenir des cryptos, mais des fois, je suis un peu septique.
member
Activity: 392
Merit: 10
July 09, 2018, 04:01:19 PM
#11
arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk

vends les lisks et achete des arks avec :p

Ah non ca ne va pas etre possible la. Je ne vais pas vendre l'original pour acheter une copie tu m'as pris pour un chinois ou quoi?  Grin

oui mais une copie en mieux ! Et français en plus !
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 09, 2018, 03:06:27 PM
#10
Lisk ça marche pas des masse ce truc.  Roll Eyes
A ce moment YangS les revend et ça décolle.  Grin
Ca serait marrant. 

c'est pas drole!
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 09, 2018, 03:03:54 PM
#9
arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk

vends les lisks et achete des arks avec :p

Ah non ca ne va pas etre possible la. Je ne vais pas vendre l'original pour acheter une copie tu m'as pris pour un chinois ou quoi?  Grin
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
July 09, 2018, 02:37:14 PM
#8
Lisk ça marche pas des masse ce truc.  Roll Eyes
A ce moment YangS les revend et ça décolle.  Grin
Ca serait marrant.

je regardais le graph mais on est dans un sacré range .
member
Activity: 392
Merit: 10
July 09, 2018, 02:31:49 PM
#7
arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk

vends les lisks et achete des arks avec :p
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 09, 2018, 02:24:35 PM
#6
arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk
member
Activity: 392
Merit: 10
July 09, 2018, 02:17:06 PM
#5
l'ark et le komodo c'est là où j'ai le plus de billes (avec l'eos, m'enfin ...) .... Des projets qui sont vraiment sous-évalués de fou ....
achat à 3 dollars, espérons que ça remonte (si le btc le veut bien ... ^^)
full member
Activity: 322
Merit: 117
July 09, 2018, 02:11:06 PM
#4
Merci pour l'info. J'en ai un peu, je vais voir pour recharger un peu.
En plus c'est made in French et ça c'est cool.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
July 09, 2018, 11:31:26 AM
#3
Il paraît qu'ils sont cools et que le projet avance bien, tu confirmes ?

Je confirme ! Cool mais très pro , le projet avance , ce jeton fait parti des 10% de projets qui ne sont pas des scam et de plus, c'est Français.
Pages:
Jump to: