En tout cas, leur Github fait plaisir à voir. C'est rare de voir autant d'activité, et c'est un très bon signe.
Ark est carrément pas cher, ce qui lui laisse une bonne marche de progression, il fait DPOS ça a l'ai bien même si j'ai aucune idée de ce que ça veut dire même si ça me hype.
Mais bon je revend quoi pour prendre du ARK: ETH, OMG, Waves ou NEO....
Dans la PoS, tu stake tes coins dans ton wallet, chaque wallet est un nœud du réseau. Dans la DPoS (Delegated Proof of Stake), tu vote pour des délégués qui seront les nœuds du réseau, donc plus besoin de staker directement. Tu as EOS, Neo, Ark, Lisk entre autre qui fonctionne comme ça. Il n'y a pas que des bons côtés. Même si pour des questions écologiques, il faut absolument s'orienter vers ce type de consensus, ça n'est pas encore au niveau de la PoW selon moi.
À titre purement personnel (je hold les 4), je pense qu'ETH et Waves sont en dessous des autres. ETH n'est pas scalable, et on sait pas trop quand arrivera Casper, ni dans quel condition se fera la MAJ. Waves a eu beaucoup de hype pendant un temps, mais je n'aime pas leur wallet, ni leur exchange où tu ne trouve que des scams, et leur staking ne rapporte pas grand chose d’intéressant, contrairement à Neo par exemple. L'idée est super, et ils ont une grosse communauté, mais le résultat est décevant je trouve pour le moment.
Tu peux aussi prendre 25% de chaque sinon !
Waves est aussi une belle déception pour le moment, certes il a un beau potentiel pour le moment, il ne se passe rien.
Ouai beaucoup d'airdrops autour de ETH mais ça va bientôt changer je pense, vu ce qu'il se passe avec le gas en ce moment .... Les frais sont devenus trop hauts et les airdrops ne se font plus, car envoyer des tokens à beaucoup de personnes ça leur coute beaucoup trop chers ... Gros problème par rapport à ça ...
Et pis EOS va prendre peu à peu le dessus :p
achat à 3 dollars, espérons que ça remonte (si le btc le veut bien ... ^^)
j'ai que du komodo pour le moment, mais si ça traine autant que le NXT à l'époque ça va être dur
du moment que ça pump un jour moi ça me va lol, mais c'est vrai que vu la com, ça risque de prendre un peu de temps ... En plus leur exchange barterdex (un truc du genre) c'est pas très compréhensible pour tout le monde (j'ai essayé j'ai rien compris mdr)