Pages:
Author

Topic: Arrivée du hard-fork de novembre et fin des haricots? - page 2. (Read 2760 times)

full member
Activity: 176
Merit: 102
Il y a plus de chance que la terre explose par une bombe nucléaire que de voir le BTC mourir donc ne vous inquiétez pas on sera mort avant qu'il meurt Cheesy
member
Activity: 65
Merit: 11
Ce sera la fin du Bitcoin pour la 248ieme fois. Smiley

Exactement, et on va encore se coltiner les discours des "experts financiers" dans la presse nous annonçant que cette fois-ci, c'est réellement bien fini. Je vois bien les gros titres annoncer "Bitcoin, la fin d'un mythe ?" 

Tiens ca me fait penser à ce site, ou l'on peut retrouver toutes les annonces de la fin du bitcoin: https://99bitcoins.com/category/bitcoin-obituaries/
On retrouve tous les genies (Mr Jamie Dimon...) qui ont annoncés avec succès le déclin/mort de la crypto-monnaie.

Je renvoi vers le sujet BCT en question: https://bitcointalksearch.org/topic/archive-bitcoin-est-mort-99-fois-deja-2206070
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Oui ça sera la fin (lol)

Comme vous avez pu voir c'est la fin (lol)

Peut etre que les investisseurs ont compris que le fork allait accoucher d'un mort né ...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Oui ça sera la fin (lol)

Comme vous avez pu voir c'est la fin (lol)
sr. member
Activity: 586
Merit: 317
Ce sera la fin du Bitcoin pour la 248ieme fois. Smiley

Exactement, et on va encore se coltiner les discours des "experts financiers" dans la presse nous annonçant que cette fois-ci, c'est réellement bien fini. Je vois bien les gros titres annoncer "Bitcoin, la fin d'un mythe ?" 
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
On sera quand si kraken suit encore cette fois ?
full member
Activity: 154
Merit: 102
Je débarque un peu de la lune, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce qui s'est passé avec le dernier fork du mois d'août ?

Chaque possesseur de BTC a reçu le montant équivalent en BCC ? Si oui, comment on les récupère svp ? J'avoue que je suis un peu perdu !

C'est exactement ça. Tous les possesseurs de BTC on reçu le même montant de BTC (et non en $) en BCC. Exemple, t'avais 0,2 btc, tu recevais 0,2 BCC. Cela s'est fait automatiquement, cela dit, certains exchanges ne l'ont pas permis et beaucoup se sont retrouvé à ne rien recevoir... Bref, faut bien se renseigner sur les exchanges qui vont accepter ou non de distribuer la nouvelle monnaie
full member
Activity: 196
Merit: 109
Ce sera la fin du Bitcoin pour la 248ieme fois. Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Cette question est déjà traitée dans la section ALTcoins.
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Je débarque un peu de la lune, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce qui s'est passé avec le dernier fork du mois d'août ?

Chaque possesseur de BTC a reçu le montant équivalent en BCC ? Si oui, comment on les récupère svp ? J'avoue que je suis un peu perdu !
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Oui, ils le crédibilisent afin que les novices prennent peur, ce qui les poussera à vendre pour accentuer la baisse, puis une fois passé, les novices racheteront  un peu trop tard, ce qui favorisa ceux qui ont vendu au plus haut pour racheter au plus bas.

Quand au Bitcoin lui même, il y a le Bitcoin et il y les altcoins. C'est la locomotive, c'est elle qui mène le train.
Prenez place!




Merci pour ce résumé je le reconnais bien dedans lors du dernier fork... Mais pas cette fois
full member
Activity: 174
Merit: 100
Oui, ils le crédibilisent afin que les novices prennent peur, ce qui les poussera à vendre pour accentuer la baisse, puis une fois passé, les novices racheteront  un peu trop tard, ce qui favorisa ceux qui ont vendu au plus haut pour racheter au plus bas.

Quand au Bitcoin lui même, il y a le Bitcoin et il y les altcoins. C'est la locomotive, c'est elle qui mène le train.
Prenez place!


sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je comprends plus rien moi : (

j'ai l'impression qu'ils vont décrédibiliser le BTC au yeux du novice Sad
full member
Activity: 182
Merit: 102
Est-ce vrai qu'ils ont fait un pré-minage de 200.000 Bitcoins Gold ?

"Il faut aussi distinguer le fork BitcoinGold (25 octobre) de celui Segwit2X (18 novembre)"

Ca fait beaucoup et le BTG est vraiment inutile quant aux 2X on verra ce que cela donne... le btc triomphera quand-même Cheesy
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Si le hard fork se déroule correctement, il ne va pa y avoir création d'une nouvelle monnaie.
La block chain 2X va devenir la block chain officielle et l'ancien block chain va disparaitre.
On est pas du tout dans le même cas que le BCH.

Beaucoup de monnaie ont eu des hard fork dans le passé sans création d'une nouvelle (monero ...)

selon ma compréhension, si on parle de Hard Fork, il  y automatiquement une nouvelle chaine, resp. une nouvelle monnaie.
sinon c'est un fork (soft fork)

Actuellement on ne parle que de hard fork pour BTC....
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
intéressant ce que tu dis.
Il est donc fort possible qu'il n'y est pas de nouvelle cryptomonnaie.
Quand pourrons nous le savoir avec confirmation?

Il faudra voir ce que les grosses usines à miner vont faire....
Le lien mentionné plus haut explique 4 scénarios possibles.

https://bitcoin.fr/bitcoin-quatre-scenarios-pour-le-fork-de-novembre/

Il faut aussi distinguer le fork BitcoinGold (25 octobre) de celui Segwit2X (18 novembre)
full member
Activity: 174
Merit: 100
intéressant ce que tu dis.
Il est donc fort possible qu'il n'y est pas de nouvelle cryptomonnaie.
Quand pourrons nous le savoir avec confirmation?
member
Activity: 70
Merit: 10
Si le hard fork se déroule correctement, il ne va pa y avoir création d'une nouvelle monnaie.
La block chain 2X va devenir la block chain officielle et l'ancien block chain va disparaitre.
On est pas du tout dans le même cas que le BCH.

Beaucoup de monnaie ont eu des hard fork dans le passé sans création d'une nouvelle (monero ...)
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Je ne te visais pas.

Je vise ceux qui "participent"
autant pour moi. désolé d avoir mal interprété tes propos
full member
Activity: 174
Merit: 100
Je ne te visais pas.

Je vise ceux qui "participent" avec l'intention d'influencer pour pouvoir profiter des hausses et des baisses qui seront plus accentuées.

En ce moment le BTC redécolle et semble faire comme pour le fork du 1er août.

Vers quelle date se fera la chute attendue? Comme celle de mie juillet alors qu'elle était attendue par beaucoup pour fin juillet?

Cette fois-ci, quelles sont les prévisions de cette baisse? À la fin de la première semaine de novembre?
Pages:
Jump to: