Salut, si je comprends bien un audit sert à vérifier quels sont les vrais et faux followers d'un compte twitter ? Comment le système d'audit détermine-t-il cela ?
Et "participer aux campagnes bounties sans faire de reporting" ça veut dire ne pas avoir à chaque fois à linker le lien de ses retweets au Bounty Manager ?
A travers BountyHive tu ne peux faire que des campagnes twitter du coup ?
Oui c'est bien cela. Ca évite d'avoir des comptes uniquement composés de bots qui se follow. Comment ils voient ça, je ne peux pas te dire, je pense pas qu'il communique trop sur leur façon de faire. Mais en tout cas c'est aujourd'hui la référence pour tout ce qui est audit Twitter.
Pour répondre à tes questions:
- oui c'est bien cela, ils doivent avoir des robots qui passent analyser tes tweets (post Facebook aussi pour commencer à répondre à ta 2nde question) et tu ne t'occupes pas de lister tes liens chaque semaine
- donc non, quand la campagne est gérée par BountyHive tout passe par eux, tu peux postuler pour d'autres parties: la traduction (je ne l'ai jamais fait perso donc je ne t'en parlerai pas +), Telegram, Twitter, Facebook, Reddit & Youtube (Création de contenu) et signature: