Pages:
Author

Topic: Audit twitter gratuit - Fin le 25/12/2018 - page 4. (Read 860 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Je veux bien voir ce que donne le résultat de mon Twitter  Roll Eyes

https://twitter.com/WargofBountys

N'hésitez pas à me suivre !

Ok c'est fait. Je te suivais déjà, surement du à bountyfollowers.



D'ailleurs si tu l'utilises mon script pourra t'intéresser: https://bitcointalksearch.org/topic/script-dautomatisation-de-bountyfollowers-chrome-console-3508446
full member
Activity: 458
Merit: 107
Je veux bien voir ce que donne le résultat de mon Twitter  Roll Eyes

https://twitter.com/WargofBountys

N'hésitez pas à me suivre !
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Pas de quoi !
Non suis pas passé par une CB virtuelle, à environ 4.10€ + 10 cts de frais ca va.
Le service est basique, ca ne bloque pas les fake followers automatiquement faut le faire manuellement et régulièrement.
C'est rentabilisé par les bounties de bountyhive même si ceux-ci ne payent vraiment pas des masses.
member
Activity: 336
Merit: 55

Merci @JeremyB pour avoir ré-audit mon twitter, c'est cool  Wink
Je vais finir par prendre l'abonnement.
Le paiement en crypto aurait été bien, là uniquement par carte et en $ apparemment; donc je suppose qu'il y a des frais de conversion.
A moins que je passe par ePayments ou Revolut qui font des CB virtuelles en $, faudra que j'essaie.
Tu en es content ? ça bloque les fake followers automatiquement ? Ou bien il y a une manip à faire ?
Encore Merci  Wink
A ++
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Salut Jeremy

il ce trouve que j'ai eu le mémé problème sur la compagne Bitcoinus, puis ce que j'ai pas peut avoir un compte pro , j'ai fait une petite recherche et je trouve t'on topic   

donc Pourrais tu me re-audit mon twitter s'il te plait?

@haithem_f
https://twitter.com/HAITHEM_F

merci d'avance .

en mémé temps c'est pas bizarre qu'il offre un seul moyen de payement ?



Salut, c'est fait.
Oui c'est vraiment bizarre qu'ils aient qu'un moyen de paiement, même pas un en crypto !
full member
Activity: 406
Merit: 103
Salut Jeremy

il ce trouve que j'ai eu le mémé problème sur la compagne Bitcoinus, puis ce que j'ai pas peut avoir un compte pro , j'ai fait une petite recherche et je trouve t'on topic   

donc Pourrais tu me re-audit mon twitter s'il te plait?

@haithem_f
https://twitter.com/HAITHEM_F

merci d'avance .

en mémé temps c'est pas bizarre qu'il offre un seul moyen de payement ?

sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Petit up.
Pour info l'offre est toujours ouverte !
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Par rapport à campagne classique tu veux dire ? Car tu ne peux pas faire la campagne en solo si elle est gérée par BountyHive.
Sinon du temps gagné c'est tout, pas besoin de faire de reports, de planifier de les faire...
member
Activity: 238
Merit: 24
Et tu vois une grosse diff par rapport à si t'avais fait le truc en solo sans passer par BountyHive ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Merci pour les réponses. Du coup tu as eu des retours de leur part sur ta première campagne ou pas ?

Oui comme je m'y attendais pas de bounty twitter pour moi mais bon je peux rien dire c'est indiqué noir sur blanc qu'il faut un audit de moins d'un moins. Par contre j'avais pas reçu les tokens pour le reste (Facebook & Telegram), j'ai écrit à un admin sur Telegram et je les ai reçus en 10mn.
member
Activity: 238
Merit: 24
Merci pour les réponses. Du coup tu as eu des retours de leur part sur ta première campagne ou pas ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Salut, si je comprends bien un audit sert à vérifier quels sont les vrais et faux followers d'un compte twitter ? Comment le système d'audit détermine-t-il cela ?

Et "participer aux campagnes bounties sans faire de reporting" ça veut dire ne pas avoir à chaque fois à linker le lien de ses retweets au Bounty Manager ?
A travers BountyHive tu ne peux faire que des campagnes twitter du coup ?

Oui c'est bien cela. Ca évite d'avoir des comptes uniquement composés de bots qui se follow. Comment ils voient ça, je ne peux pas te dire, je pense pas qu'il communique trop sur leur façon de faire. Mais en tout cas c'est aujourd'hui la référence pour tout ce qui est audit Twitter.

Pour répondre à tes questions:
- oui c'est bien cela, ils doivent avoir des robots qui passent analyser tes tweets (post Facebook aussi pour commencer à répondre à ta 2nde question) et tu ne t'occupes pas de lister tes liens chaque semaine
- donc non, quand la campagne est gérée par BountyHive tout passe par eux, tu peux postuler pour d'autres parties: la traduction (je ne l'ai jamais fait perso donc je ne t'en parlerai pas +), Telegram, Twitter, Facebook, Reddit & Youtube (Création de contenu) et signature:

member
Activity: 238
Merit: 24
Je participe aux campagnes bounties de BountyHive et je viens de me faire recaler à ma première campagne sur Twitter pour cause d'audit trop vieux.
En effet mon audit avait été fait il y a plusieurs mois et le ré-audit ne mettait pas à jour les informations (il paraît que ca fonctionne pour certains ??).

Du coup je suis passé en formule twitteraudit pro. Avec ce compte pro je peux apparemment mettre à jour d'autres comptes que le mien.
Donc dans mon immense bonté je vous propose de mettre à jour votre compte si vous en avez besoin.
Déposez votre twitter handle et je m'occuperai de le mettre à jour (3 fois par semaine environ, en batch).
Seule condition: être au moins Jr Member

Mon immense bonté à toutefois ses travers donc si vous voulez tout de même me remerciez vous pouvez faire 2 choses:
- Vous inscrire sur BountyHive avec mon lien ref: https://bountyhive.io/r/CryptooNoob (ou sans)
- Me suivre sur twitter https://twitter.com/CryptooNoob (pas que ce soit hyper intéressant, c''est juste pour avoir + de followers)

Et juste pour info, le principe de BountyHive c'est de participer aux campagnes bounties sans faire de reporting, et ça c'est vraiment chouette. Après je ne sais pas si elles sont rentables, ma première devrait tomber très bientôt. 
Salut, si je comprends bien un audit sert à vérifier quels sont les vrais et faux followers d'un compte twitter ? Comment le système d'audit détermine-t-il cela ?

Et "participer aux campagnes bounties sans faire de reporting" ça veut dire ne pas avoir à chaque fois à linker le lien de ses retweets au Bounty Manager ?
A travers BountyHive tu ne peux faire que des campagnes twitter du coup ?
member
Activity: 336
Merit: 55
C'est cool, merci à toi  Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Salut JeremyB, moi aussi je veux bien: @Snakecoins  Wink

Hello le snake, allez c'est parti !  Grin

member
Activity: 336
Merit: 55
Salut JeremyB, moi aussi je veux bien: @Snakecoins  Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Sympa, moi aussi, je veux bien : @guizmo66
Je fais pas de bounty mais pour les airdrop ils le demandent parfois !

Salut qemjo, c'est fait Wink

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Sympa, moi aussi, je veux bien : @guizmo66
Je fais pas de bounty mais pour les airdrop ils le demandent parfois !
member
Activity: 65
Merit: 11
Je veux bien user de ta bonté Jeremy!


@LevelSeb

T'as passé allègrement les 1000 ! Wink


T'es au top!
Merci bcp pour ca, hop merit!
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Je veux bien user de ta bonté Jeremy!


@LevelSeb

T'as passé allègrement les 1000 ! Wink
Pages:
Jump to: