Pages:
Author

Topic: Avenir de NEO ? - page 2. (Read 544 times)

sr. member
Activity: 810
Merit: 444
May 18, 2018, 03:29:18 AM
#5
Cela devait être un des gros coins 2017-2018... J'y ai mis quelques pièces mais je vois que son cours est régulier à la baisse depuis plus de 3 mois, et à grande vitesse ... Y'a plus rien à espérer à votre avis ?
L'avenir de NEO ?
Je pense que tu le connais... sinon tu ne poserais pas la question : tu souhaites uniquement à ce que l'on te rassures. Désolé, ce ne sera probablement pas mon cas.

Tous les coins se présentent ou trouvent des fanboys pour être présentés comme "un gros coin", " le coup du siècle" etc...
Ces allégation n'engagent que ceux qui veulent bien y croire... probablement parce que cela leur évite les tracas que constituent une opinion personnelle basée sur une analyse documentée et l'expérience.

Les cryptos, il faut voire cela sur le long terme, c'est certain (au moins 2 ou 3 ans à priori).
Le problème, à la base de tout une fois que tu as parlé d'une échéance 2 ou 3 ans, c'est bien cette durée : si Bitcoin existera encore à ce moment, sans doute aucun, il n'en est pas de même de toutes les alts qui existent maintenant par milliers. Donc ta question, comme pour toutes les alts, revient à se demander : NEO as-t'il de réelles chance de faire partie des 5 ou 10 alts qui ont une chance d'avoir un avenir.

Je dis "5 ou 10" seulement et cela peux paraître exagérément peu, parce que, bien que cela ne soit pas réellement comparable, cela va donner une échelle à cette inflation de cryptos. Il existe actuellement dans le environ 2000 ou 3000 cryptos (en comptant celles qui ne sont pas ou plus sur CMC) alors qu'il existe environ 250 monnaies FIATs... Croire qu'il subsitera plus de cryptos que de monnaies FIAT me semble...
Il ne survivra des alts que pour des besoins essentiels et non redondants :
 une crypto universelle : Bitcoin
 une crypto vie privée : j'ai des pistes mais aucune conviction définitive (BTCz)
 ensuite ?
Chacun va ajouter sa niche (smart contrats, par exemple), mais outre que Bitcoin pourra intégrer ces niches de fonctionnalités dans ses évolutions, la plupart d'entre elles se résument à de fumeux concepts marketting sans fondements, uniquement destinés à faire faire fortune à leur dev.
Je pense que Bitcoin n'intégrera pas la dimension vie privée (il le pourrait) pour des raisons d'universalité : si Bitcoin veux devenir la monnaie transnationale reconnue de facto par les états, il ne peux pas se permettre d'être anonyme. Cela laisse donc la place à une seconde crypto, avec cette dimension vie privée/anonymat. Mais après, tout me semble à la portée des évolutions de Bitcoin (micro-paiements aussi, bien sur).

Chacun aura son opinion, en fonction de son expérience et de l'énergie qu'il aura consacrée à la connaissance de ces alts : ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place à côté de Bitcoin, si il y en a...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
May 18, 2018, 03:03:01 AM
#4
Déjà le point positif, c'est que le NEO reste régulier depuis la baisse du début d'année. Ensuite, j'ai l'impression que c'est un coin avec lequel il faudra compter à l'avenir. Ceux qui sont sur le projet depuis le début doivent être content tout de même parce qu'au niveau de la hausse du cours c'est quand même pas mal du tout. Il ne faut pas oublier le GAS non plus qui est forcément très attaché au NEO.
full member
Activity: 322
Merit: 117
May 17, 2018, 03:07:42 PM
#3
Moi aussi je crois au NEO, mais pour l'instant j'attends avant d'investir. J'ai louper le train et la j'attends à la gare qu'il redémarre.
Je pense que ce projet à un fort potentiel.
member
Activity: 336
Merit: 55
May 17, 2018, 12:27:56 PM
#2
Salut,

En 2017 NEO est passé de 0.14$ (prix de l'ICO: 0.036$) Roll Eyes à plus de 75$ (avec des pics à 130$ à certaines périodes)... c'est d'ailleurs le 4ème meilleur coin de l'année dernière: https://www.cointimemachine.com/top-100-best-cryptocurrency-list-2017/

Avec tous les bons projets en cours ou à venir sur la blockchain NEO, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus rien à espérer lol... à moins que tu ais investi sur NEO pour du court-terme, dans ce cas c'est à toi de voir à quel moment consolider tes positions ou en sortir à moindre perte.
newbie
Activity: 77
Merit: 0
May 17, 2018, 11:34:35 AM
#1
Cela devait être un des gros coins 2017-2018... J'y ai mis quelques pièces mais je vois que son cours est régulier à la baisse depuis plus de 3 mois, et à grande vitesse ... Y'a plus rien à espérer à votre avis ?
Pages:
Jump to: