Pages:
Author

Topic: Avis : beegcoin.com - page 2. (Read 6525 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
March 28, 2014, 08:53:10 PM
#98
Sauf que nous, en cas de soucis, vous pouvez vous faire rembourser simplement via Paypal, même si les bitcoins sont volés Wink

J'en doute, il doit y avoir des conditions et limites strictes que je vois pas bien compatible avec votre business plan, mais bon admettons.

Remboursé au prix d'achat initial ou au prix actuel des bitcoins ?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
March 28, 2014, 08:48:25 PM
#97
Mais , mec pas impoli, dans ce cas, où acheter ?
Bitcoin-central s'est déjà fait piraté , non ?
Les autres plateformes peuvent également se faire pirater.

Jusqu'à preuve du contraire, aucune faille n'est présente sur notre serveur, ni sur le site.



Oui les autres plateformes peuvent se faire pirater, mais on est pas censé y laisser ses bitcoins éternellement.
C'est à peu près 90% des réponses aux gens qui ont perdu des coins chez mtgox, au passage, "c'est un échange, pas une banque, fallait pas y laisser vos fonds".

Donc AUCUNE autre plateforme d'échange n'est comparable à ce que vous proposez de faire. Vous faites pas de l'échange, vous vendez une promesse. Et les promesses par ici... ça vaut pas cher.

newbie
Activity: 47
Merit: 0
March 28, 2014, 08:44:59 PM
#96
Et personne ne devrait acheter chez vous pour être exposé à cette possibilité.

Il n'est pas possible d'acheter chez eux puisque les retraits de bitcoins sont impossibles ; je doute même qu'ils possèdent des bitcoins.
Le site ne permet (à priori) que la vente de bitcoins, et le trading en buy-order.
Mais je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux éviter le site.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
March 28, 2014, 08:43:57 PM
#95
Mais , mec pas impoli, dans ce cas, où acheter ?
Bitcoin-central s'est déjà fait piraté , non ?
Les autres plateformes peuvent également se faire pirater.

Jusqu'à preuve du contraire, aucune faille n'est présente sur notre serveur, ni sur le site.

"Salut moi c'est Kevin, ca fait trois jours qu'on est en ligne et on s'est toujours pas fait hacker, ca veut dire qu'on est secure hein".
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
March 28, 2014, 08:37:28 PM
#94
C'est toi qui ne l'ai pas avec ton " tenue sm " et en disant de la merde sur ma personne et mon staff.
Signale le.

Ce que j'explique, ça n'a rien d'impoli. Je n'ai pas "dis de la merde" comme tu l'exprimes joliment. Visiblement t'a pas compris ce que je voulais dire de manière suggérée, alors je vais la faire explicite.
Le fait est que "les bitcoins des clients" sont à la merci du bon vouloir de votre staff, d'une possible erreur technique ou humaine, ou du bon vouloir de quelqu'un qui aurait un moyen de pression sur un membre de votre staff.

Note bien, mec pas poli, que je n'ai pas dit que le staff était effectivement mal intentioné, simplement que c'est possible. Et personne ne devrait acheter chez vous pour être exposé à cette possibilité.

newbie
Activity: 47
Merit: 0
March 28, 2014, 08:32:31 PM
#93
Acharnement quand tu nous tient Smiley

TON ARGENT N'EST PAS PERDU !
Je t'ai envoyé un mail pour ton retrait et des tas de messages sur ce sujets.

C'est dingue mais sa me fait tellement rire de voir à quelle point mon site est justement aboutit, au point pour que tu ne puisses pas dire le contraire.

L'argent serait perdu, tu aurais déjà porté plainte auprès de Paypal et notre compte serait totalement interdit Wink


Comme indiqué sur ce topic, et par email au support :
je veux 0.15 bitcoin.


Si tu en as vraiment pourquoi ne pas me les donner ?
Sachant que j'ai payé 60 euros y a 1 semaine, et que aujourd'hui avec 60 euros tu peux en acheter plus que 0.15 ..
newbie
Activity: 47
Merit: 0
March 28, 2014, 08:26:17 PM
#92
Voici le mail que je viens d'envoyer à [email protected] :

Quote
Bonjour,


j'aimerai partager (si possible) sur votre site ma triste expérience avec l'arnaque beegcoin.com. Nouveau dans le domaine du bitcoin, je me suis renseigné sur comment fonctionnait le système, comment avoir un porte-monnaie (sur blockchain.info, car je préfère utiliser un client léger en ligne), comment envoyer de l'argent, comment et pourquoi utiliser des bitcoins.

J'ai ensuite cherché un site pour acheter des bitcoins, et j'ai trouvé un sujet sur bitcointalk.org qui avait l'air intéressant : https://bitcointalksearch.org/topic/avis-beegcoincom-412862
Plusieurs points positifs ont attirés mon attention :
1) Le site est en français. Même si je comprends assez bien l'anglais, c'est toujours plus simple d'avoir affaire à des interlocuteurs francophones.
2) Le site indique permettre l'achat, la vente et l'utilisation de bitcoins "sans frais".
3) L'inscription est simple et rapide.
4) Le site permet l'utilisation de paypal et de la carte bleue.
5) Un avis sur le thread positif, et un avis négatif qui a été résolu ...


J'ai fait l'impasse sur certains aspects moins réjouissants :
- fautes d'orthographe.
- site peu professionnel, peu abouti, malgré plusieurs semaines d'existence.


Je décide donc de m'inscrire. Le site indique en plusieurs endroits :
"Comment ça marche ? Je m'inscris => J'achète => J'utilise"
"Pour acheter, rien de plus simple !
Vous pouvez utiliser votre carte bancaire, votre téléphone, des ukash, votre paypal,
votre paysafecard ou encore acheter par virement bancaire."

Je ne me méfie pas, et je décide d'envoyer 60 euros par paypal pour 0.15 btc. La transaction est instantanée. Je reçois un email m'indiquant que la transaction a eu lieu. Je vois le solde de mon compte qui augmente ! Génial ... Jusqu'à ce que je comprenne que je ne reverrai jamais ni mon argent, ni mes bitcoins.

En effet, l'onglet transaction de mon compte reste désespérément vide :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257119transaction.png

J'attends 24 heures, puis je décide d'envoyer un email au support pour savoir comment retirer mes bitcoins sur mon adresse :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981007mail.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937801mailsupport.png

Aucune réponse ne me sera jamais donnée !

Je décide, environ une semaine plus tard, de demander ce qu'il en est sur le sujet de bitcointalk.org ( https://bitcointalksearch.org/topic/m.5952384 ). Je n'avais pas encore compris que mon argent était perdu. Après plusieurs échanges, où je comprends que malgré l'absence d'information sur le site :
- on ne peut pas acheter de bitcoins. On peut uniquement placer des ordres de trading à l'achat.


On me répond qu'on n'a soit disant pas reçu mon email au support, et que plusieurs milliers de clients sont satisfaits. Génial, sauf que malgré l'annonce faite sur le site, sur twitter, sur le forum, et dans une vidéo YouTube, l'achat de bitcoins est impossible sur le site ! Entre temps, la valeur du bitcoin a perdu plus de 1/6 de sa valeur, et mon compte a été remis à 0 suite à une demande de retrait que je n'ai pas voulu effectuer.

Je suis peut-être trop naïf et je me suis fait avoir en croyant faire une bonne affaire n achetant facilement des bitcoins, mais j'aimerai au moins que ma mésaventure serve à d'autres :
Sur internet, et en particulier avec le bitcoin, si un site promet des choses trop belles pour être vraies, malgré plusieurs témoignages positifs, FUYEZ.

Life is a bitch.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
March 28, 2014, 08:19:07 PM
#91
On ne posséderez pas de bitcoin, on aurait pas envoyer à EmiCoin ( relis les topics ducon ).

Eh, mec pas poli : reste poli stp.
Si le mod suivait pas la discussion je signalerai ton post   Grin
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
March 28, 2014, 08:09:18 PM
#90
De une ça évite que les utilisateurs viennent se plaindre en perdant leurs clefs privées .
De deux ça permet une meilleur gestion.
Quoi quoi Huh

Les utilisateurs de quoi ? De bitcoin ? En quoi ça vous concerne qu'ils perdent leurs clefs privées ?
Meilleure gestion de quoi ?? Pour vous ? Pour eux ?

A fuir comme la peste. Vous ne posséderez pas réellement vos bitcoins. Vous êtes à la merci d'un admin qui se fait hacker, se fait prendre en photo en tenue SM et oups! oublie sa clef privée par mégarde sur son marque page en rendant le livre à la bibliothèque, de la boite qui ferme pour raison juridique, de l'ensemble du staff qui part au soleil sur une île lorsque bitcoin passe d'un coup à 10,000€...

C'est simple :
Si vous savez ce que vous faites, vous acheterez jamais chez eux.
Si vous savez pas ce que vous faites, bah écoutez les gens qui connaissent, parce que les arnaques dans bitcoinland ça tourne en boucle (avec de plus en plus un verni de respectabilité officiel), soyez pas le prochain pigeon.

newbie
Activity: 47
Merit: 0
March 28, 2014, 07:58:34 PM
#89
Tout ceux qui ont posté ici étaient d'accord avec moi.
Au moment où j'ai passé la commande, il n'était pas marqué sur le site que le retrait de btc était impossible.



J'ai indiqué (à 16h) :
Quote
J'ai acheté 60 euros en bitcoins la semaine dernière, et bien que la transaction ait été instantanée, je vois mon solde mais "aucune transaction" affichée. Je ne peux pas retirer mes bitcoins.

Tu as répondu :
Quote
Petit rectification.
Vous avez bien acheté pour 59€ via paypal.
Ensuite, vous n'avez demandé aucun un retrait, ni vendu vos bitcoins.

indiquant qu'il était donc possible de retirer les bitcoins mais que je ne l'avais pas demandé, et maintenant tu dis que ce n'est plus possible.


Sérieux, arnaquer pour 60 euros c'est vraiment (...).
newbie
Activity: 47
Merit: 0
March 28, 2014, 07:26:07 PM
#88
Ton mail n'a jamais été reçu, tous nos clients ont reçu une réponse, regarde EmiCoin, et d'autres qui ne sont pas sur ce forum.
Et puis je t'ai contacté cette après midi par e-mail et par téléphone.

Je vais changer de carte sim pour aller voir.

Edit : rien.




De toute façon ça ne change rien.
Je suis le premier des 5k clients à m'être fait arnaquer en voulant acheter des bitcoins et les retirer ?
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
March 28, 2014, 07:17:37 PM
#87
Voilà une société basée à Londres (mais tenue apparemment par des français)

Est ce une véritable société basée à Londres, parce que à cette adresse, il y aussi des services de drop mail ?
newbie
Activity: 59
Merit: 0
March 28, 2014, 07:08:26 PM
#86
Allez , parceque je suis de bonne foie, je vais rajouter une ligne dans " Comment ça marche " .
Merci pour cette importante mention. (Attention le verbe utiliser est ici à l'infinitif : Nous n'envoyons pas de bitcoins ! Vous pourrez uniquement les utilisés [utilisER] via notre site . )
newbie
Activity: 47
Merit: 0
March 28, 2014, 07:02:21 PM
#85
"Achetez, vendez, utilisez facilement"
A quelle moment il est dit que nous livrons ? Sa tourne en rond juste pour nous mettre une balle dans le genoux.

Mais c'est de bonne guerre.

Allez , parceque je suis de bonne foie, je vais rajouter une ligne dans " Comment ça marche " .


Acheter = faux.
Vendre = vrai.


On peut aller sur le site, vendre des bitcoins et recevoir des euros.

Mais non, on ne peut pas acheter.
On peut passer un ordre d'achat (= trader) (=/= acheter) mais on ne peut pas acheter.

Et malgré mon mail au support, on ne m'a pas répondu.


legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
March 28, 2014, 07:01:21 PM
#84
utilisez facilement

Utiliser du bitcoin ça veut dire utiliser du bitcoin.
Ca veut pas dire envoyer tes points kikoulol en circuit fermé chez des commerçants imaginaires.
newbie
Activity: 59
Merit: 0
March 28, 2014, 07:01:05 PM
#83
"Achetez, vendez, utilisez facilement"
A quelle moment il est dit que nous livrons ?

Il parait assez évident que quand on achète quelque chose, on peut repartir avec !
Quant à l'utilisation au sein même de votre plateforme, sur quel réseau de commerces vous appuyez-vous ?
newbie
Activity: 47
Merit: 0
March 28, 2014, 06:55:37 PM
#82
Et c'est marqué nulle part que nous envoyons.
Super, comparer le bitcoin à une voiture, de mieux en mieux.

http://www.markets.com/ un professionnel dans le milieu du trading.
Il est bien écris " BUY BITCOIN " et " SELL BITCOIN " ?




Mais c'est du CFD (contrat for difference), c'est marqué et expliqué sur chaque page du site ... et au passage, ils utilisent un effet de levier. Les variations de cours sont démultipliées.
newbie
Activity: 47
Merit: 0
March 28, 2014, 06:48:38 PM
#81
Oui, et tu as réussi a en acheter, sinon tu aurais demandé un remboursement depuis ton compte Paypal Wink
Oui, tu souhaitais un retrait, je t'ai donc indiqué la marche à suivre.
Je peux annulé ton retrait et te re-créditer pour preuve de bonne volonté, et te prévenir quand tu peux vendre pour récupérer l'intégralité de tes 60€.

Oui , achetez des bitcoins, c'est ce que tu as fait. Sauf que nous les conservons, comme des actions.
De une ça évite que les utilisateurs viennent se plaindre en perdant leurs clefs privées .
De deux ça permet une meilleur gestion.

C'est marqué nulle part sur le site que vous conservez les bitcoins.

J'ai envoyé le mail le 24 mars en disant "je ne peux pas retirer les bitcoins de mon compte" (sic) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937801mailsupport.png
S'il y avait marqué sur le site, les retraits sont uniquement possible en euros, je comprendrais.

Mais marquer "acheter des bitcoins" sans pouvoir les retirer c'est comme acheter une voiture sans avoir le droit de conduire, ou acheter un mac do sans avoir le droit de le manger. -_-*





Surtout que mon premier message ici (non édité) est clair :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.5952384

J'ai bien marqué "Je ne peux pas retirer mes bitcoins."
J'ai été clair.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
March 28, 2014, 06:45:14 PM
#80
Sauf que nous les conservons, comme des actions.
De une ça évite que les utilisateurs viennent se plaindre en perdant leurs clefs privées .
De deux ça permet une meilleur gestion.

Ou alors marque le clairement sur ton site "tu peux acheter des bitcoins et les utiliser gratuitement, mais bon, hein, on les garde".
Et puis faudra aussi m'expliquer comment vous faites pour avoir 5000 clients et 18 followers (dont moi!)

Parce henri99 il est bien gentil, mais à part lui...
full member
Activity: 157
Merit: 100
March 28, 2014, 06:41:39 PM
#79
Oui , achetez des bitcoins, c'est ce que tu as fait. Sauf que nous les conservons, comme des actions.

Mettez cela en exergue sur votre site, ce n'est pas du tout clair.
Pages:
Jump to: