Pages:
Author

Topic: Avis BINANCE - page 17. (Read 24563 times)

member
Activity: 238
Merit: 24
May 17, 2018, 05:21:33 PM
#25
Bah moi dans mon navigateur Firefox ça rame à mort, bon je suis sous ubuntu et je ne crois pas qu'il y est une version du soft qu'ils ont fait pour windows.
En principe ça n'a rien à voir avec ton système d'exploitation, un site internet fonctionne de la même manière quelque soit l'OS (il y a peut-être des cas spécifiques mais je doute que ce soit le cas de Binance). C'est surtout que Binance traite énormément de transactions à la seconde et même avec une connexion béton et un bon PC ça rame parfois.
full member
Activity: 322
Merit: 117
May 17, 2018, 02:49:59 PM
#24
Bah moi dans mon navigateur Firefox ça rame à mort, bon je suis sous ubuntu et je ne crois pas qu'il y est une version du soft qu'ils ont fait pour windows.
newbie
Activity: 51
Merit: 0
May 17, 2018, 03:18:06 AM
#23
Autrement je suis d'accord pour dire que Binance est au top,fluide,clair,bref la rolls des exchanges,sans compter qu'ils ont tres bien gerer les tentatives de hack et la communication autour de ça.
newbie
Activity: 51
Merit: 0
May 17, 2018, 03:16:29 AM
#22
Passer par Gdax pour transferer de Coinbase à un autre exchange,les frais sont nuls en passant par Gdax...et bien evidement pour transferer de Coinbase à Gdax c'est gratuit egalement ,c'est top
newbie
Activity: 60
Merit: 0
March 14, 2018, 03:02:52 PM
#21
J'ai des crypto chez Coinbase, pensez-vous que je doive switcher vers Binance? Si oui je fais comment avec mon wallet de Coinbase?

sur coinbase tes crypro ne te servent à rien. si tu veux trader effectivement il faut les transferer sur binance.
le principe est le même que sur coinbase pour les transferts. le tout est de bien transférer des btc vers des btc, eth vers eth..etc
newbie
Activity: 1
Merit: 0
February 27, 2018, 06:49:18 PM
#20
J'ai des crypto chez Coinbase, pensez-vous que je doive switcher vers Binance? Si oui je fais comment avec mon wallet de Coinbase?
newbie
Activity: 42
Merit: 0
February 24, 2018, 08:34:59 AM
#19
l'echange le plus agréable à utiliser
Oui je confirme, c'est un exchange très agréable et ce que j'aime le plus en lui c'est sa vitesse
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
January 15, 2018, 01:09:43 PM
#18
Je pense que pour tout le monde l'objectif est de faire évoluer son capital en € ou en $.
Car prenons l'exemple extrême si le Bitcoin redescend à 500 € çà ne nous avancera pas à grand chose d'en avoir 2 ou 10.
Moi je calcule toujours en € car c'est avec les € que j'arrive à vivre (manger, s'habiller, sortir,...)
member
Activity: 266
Merit: 22
January 15, 2018, 12:49:19 PM
#17
J'ai un compte sur Binance
Mais depuis que jai payé quelques devise il arrive des fois ou je trouve des valeurs en dollars qui sont très changeantes. En un mot je sais vraiment pas comment les trades sur des monnaies crypto marchent. Besoin d'aide svp

On va faire simple, avec un exemple d'un coin fictif.

Tu achètes 10 XXX pour 1 bitcoin. Le cours de XXX/BTC est donc de 0,1.

Si le cours double, et passe à 0,2, tu revends tes 10 XXX et tu obtiens donc 2 bitcoins.

Si en parallèle, le cours du BTC a :
_ baissé de 50%, tu n'as fait aucun bénéfice en $ ou €
_ stagné : tu as multiplié par 2 ta mise
_ augmenté de 50% : tu as multiplié ta mise par 3.

En résulte que tu peux voir la pair XXX/BTC augmenter, mais pourtant perdre de l'argent, si le cours des 2 valeurs a baissé.

Si XXX baisse de 25%, et que le BTC baisse de 50%, la paire XXX/BTC passe de 0,1 à 0,15. Tu auras donc l'impression d'avoir gagné 50% sauf que c'est vrai en bitcoin (si tu revends, ca fait 1,5 BTC pour 1 BTC investi), mais comme le bitcoin a baissé de 50%, tu n'as en valeur plus que 0,75 fois ta mise initiale en $ ou €.

Si ton objectif est d'augmenter ton capital en $ ou €, il faut tjrs raisonner avec la valeur en FIAT. Si ton objectif est d'augmenter ton capital en BTC, seule l'évolution de la paire t'importe.
newbie
Activity: 15
Merit: 0
January 15, 2018, 12:17:26 PM
#16
J'ai un compte sur Binance
Mais depuis que jai payé quelques devise il arrive des fois ou je trouve des valeurs en dollars qui sont très changeantes. En un mot je sais vraiment pas comment les trades sur des monnaies crypto marchent. Besoin d'aide svp
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
January 15, 2018, 11:22:13 AM
#15
Une question :
Est-ce que les BNB délivrent des intérêts (reversement des frais) à leurs possesseurs ?
A l'image de ce que fait Kucoin par exemple ?
Ou alors les BNB ne servent qu'à payer les frais.
member
Activity: 266
Merit: 22
January 15, 2018, 08:39:17 AM
#14
Alors moi ce qui me soule chez Binance c'est que l'on ne peut pas vendre des fractions de coins ... du coup j'ai 0.8 Iota et d'autres tokens que je ne peux ni vendre ni transférer... Je trouve que c'est assez malhonnête de leur part et du coup cela augmente considérablement les fees...

Pour éviter ça, il faut avoir des BNB et les utiliser pour les fees. Tu n'auras plus de fractions de coin suite à tes achats.
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
January 15, 2018, 08:05:04 AM
#13
Après plusieurs jours d'inscriptions impossible.
Il est à nouveau possible de s'inscrire.
Super !!!
newbie
Activity: 2
Merit: 0
January 06, 2018, 07:08:59 AM
#12
Pour ma part je trouve dommage que sur Binance le minimum en achat de cryptomonnaie est de 0,002 BTC, peu importe laquelle on achète
Pour les petits investisseurs, il aurait été bien que pour ce minimum d'achat on puisse en choisir plusieurs plutôt qu'une seule.
Par contre contre il est simple et clair à utiliser même s'il est assez instable par moment.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
January 05, 2018, 01:33:39 PM
#11
Alors moi ce qui me soule chez Binance c'est que l'on ne peut pas vendre des fractions de coins ... du coup j'ai 0.8 Iota et d'autres tokens que je ne peux ni vendre ni transférer... Je trouve que c'est assez malhonnête de leur part et du coup cela augmente considérablement les fees...
member
Activity: 238
Merit: 24
January 04, 2018, 05:25:07 PM
#10
Binance en ce moment c'est pas terrible, le site est down au moins 3 fois par jour, ça lag à mort quand tu veux trader (surtout sur les coins très chauds du moment #TRX), le graphique sur la page de trading est nul je trouve, bref... L'avantage c'est que les frais sont faibles et les KYC inexistants pour les "petits traders".
Sauf qu'ils viennent de se rendre compte qu'ils sont pas en mesure d'assurer leur soudaine notoriété et viennent donc de fermer les inscriptions à leur plateforme.

En terme de fluidité je préfère largement Bittrex, ça lag pas, le graph de trade est nettement plus pratique, la plateforme est épurée et ça c'est sympa.
Mais bon il est aussi fermé aux inscriptions pour l'instant  Cheesy
newbie
Activity: 29
Merit: 0
January 04, 2018, 02:41:39 PM
#9
En plus, ça plante pas dès que les cryptos s’excite un peu...

ça c'était avant, vu les trois downtime hier, on peut pas dire qu'elle est parfaite non plus de ce coté-là. Mais bon, ça revient assez vite, ça reste le jour et la nuit à coté des horreurs type Kraken  Grin

Après là c'est surtout en terme de sécurité. Peut on être sûr que Binance est vraiment sécure? C'est ce que j'aimais ce sentiment de sécurité chez Kraken mais pour trader c'est impossible et les frais sont chers du coup...

on peut jamais etre sur, surtout sur un site non regulé, mais c'est l'histoire du beurre de la creme et du c*l de la fermiere, si tu veux un truc rapide avec des frais riquiqui qui fasse pas chier, tu n'auras jamais en meme temps un site régulé/qui puisse accepter des dollars ou des zorros  Wink , trader peperement ou dangereusement faut choisir
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
January 04, 2018, 07:52:26 AM
#8

oui tu peux acheter le BNB sur binance !
l"avantage, c'est que si tu selectionne cette monnaie pour regler les fees lors de tes achats ou vente, cela te coutera moins cher par rapport a de l'ETH
newbie
Activity: 18
Merit: 0
January 04, 2018, 07:35:46 AM
#7
Bonjour,

Je viens de me créer un compte sur Binance.
Je vois que l'on peut payer leur fees avec leur monnaie à eux (BNB).
Cela suppose qu'il faut en acheter sur leur plateforme n'est-ce pas ?
Est-ce que cela vaut le coup à votre avis ? Est-ce que vous le faites ?

J'ai du mal à voir les avantages/inconvénients à faire ça...

merci d'avance !
newbie
Activity: 42
Merit: 0
December 29, 2017, 07:56:46 AM
#6
Merci! Je l'utilise et en effet pour tous les points que vous citez, elle est pour moi la meilleure. Ca me change de Kraken!!! Après là c'est surtout en terme de sécurité. Peut on être sûr que Binance est vraiment sécure? C'est ce que j'aimais ce sentiment de sécurité chez Kraken mais pour trader c'est impossible et les frais sont chers du coup...
Pages:
Jump to: