Un français revend prix coûtant des Casascius à l'unité sur son site,
http://microbitcoin.fr.
Il est d'ailleurs linké depuis le site de Casascius et est donc de confiance. J'en ai commandé une mardi, et devrais la recevoir ce vendredi ou ce samedi. Le paiement a été effectué en bitcoins — il n'accepte plus les chèques en euros depuis quelques jours, et m'a ainsi coûté 1.36 BTC, frais de port inclus. Casascius les vend environ 1.25 BTC l'unité, avant frais de port. Via Microbitoin, il faut donc considérer environ 0.25 BTC par pièce (1 BTC étant chargé sur l'adresse publique, et la clé privée se trouvant en-dessous de l'hologramme), et 0.11 BTC (~10 € à l'heure actuelle) de livraison pour la France.
Oh et, à titre de comparaison, un ami en a acheté une de 1 BTC (chargée également, donc le sticker n'a jamais été décollé) sur Bitmit, et en a eu pour 1.37 BTC, avec livraison depuis les États-Unis. Il l'a reçue en environ 10 jours. Difficile donc de trouver moins cher, plus rapide et avec quelqu'un de confiance.
Il en existe également sur Ebay, mais avec les Casascius de collection (les premières ayant eu une faute d'orthographe sur l'hologramme) et le fait qu'il n'y a aucune possibilité de s'assurer que le vendeur n'a jamais décollé le sticker, les prix sont parfois affolants et il faut vraiment avoir confiance.
Je pourrai d'ailleurs vous faire un retour sur mon expérience avec Microbitcoin si cela vous intéresse.