Pages:
Author

Topic: Banques pas allergiques aux cryptos - page 2. (Read 363 times)

newbie
Activity: 13
Merit: 0
February 27, 2018, 06:37:53 AM
#5
J'ai pas des dizaines de millier d'euro en crypto non plus.
Je me renseigne juste sur les possibilités, mais c'est vrai que quand je vois que les plus values des cryptos seraient taxées à 60% ca fait quand même chier.
Pour l'instant je n'ai pas l'intention de changer mes cryptos en € plus que ça.

Par contre quand les cryptos baissent, j'aime bien changer mes cryptos en € (en les laissant sur les plateformes d'achat) en attendant que ça remonte.
Théoriquement je pourrais être taxé à 60% quand je fais ça. Donc ça fait un peu chier quand même.


Concernant ma question par rapport aux banque c'est pas envoyer des Euros vers une plateforme d'échange qui m'inquiète, mais faire revenir des € d'une plateforme d'échange vers ma banque.

Merci
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
February 27, 2018, 06:29:11 AM
#4
Salut idem pour la neo banque N26 aucun souci !
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 27, 2018, 06:13:05 AM
#3
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il y a certaines banques qui n'aiment pas du tout qu'on fasse des virement à partir des plateformes d'achat de bitcoin.
La BNP en serait un exemple.

Je voulais donc savoir si c'était vrai.

Et si oui, si il y avait une liste des banques qui n'ont aucun soucis avec ça.

Sinon j'ai entendu parler de la banque leupay. Qui est domiciliée à Malte.
Je me dit que ça peut être un bon moyen d'éviter de trop se faire taxer sur les plus-values par l'impôt sur le revenu.

Quelqu'un l'a déjà utilisée ?

Merci



Avoir un compte bancaire a l'étranger doit être déclaré au Fisc. Malte ou pas. Si un jour les accords changent entre malte et la france, ca va etre compliqué pour toi.

En France, boursorama ne pose  pas de problème pour transferer de l'argent vers la crypto.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 27, 2018, 06:12:19 AM
#2
Ce que tu parles c'est d'escroquer le fisc non ?
Cette voie c'est des grosses emmerde si tu te fais chopper. Allant jusqu’à des peine de prison dans certain cas très rare.

Après tu fais comme tu veux.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
February 27, 2018, 06:04:01 AM
#1
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il y a certaines banques qui n'aiment pas du tout qu'on fasse des virement à partir des plateformes d'achat de bitcoin.
La BNP en serait un exemple.

Je voulais donc savoir si c'était vrai.

Et si oui, si il y avait une liste des banques qui n'ont aucun soucis avec ça.

Sinon j'ai entendu parler de la banque leupay. Qui est domiciliée à Malte.
Je me dit que ça peut être un bon moyen d'éviter de trop se faire taxer sur les plus-values par l'impôt sur le revenu.

Quelqu'un l'a déjà utilisée ?

Merci

Pages:
Jump to: