Pages:
Author

Topic: [BCH SV - NEWS] Bitcoin Cash Satoshi Vision - page 3. (Read 569 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
November 13, 2018, 01:42:18 PM
#14
Greg Maxwell apporte son soutien à Craig Wright(alias faketoshi)

Comment peut-on apporter son soutien à un fou? C'est simple, c'est tout simplement la suite de la guerre stupide BTC/BCH.
Maxwell tente de mettre des bâtons dans les roues de BCH. C'est pathétique mais au moins, les masques tombent.

voilà donc c'est bien ce dont je me doutai..c'est une géguerre politique...mais techniquement quel est la différence entre bchsv et abc ? s'il y en a une.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 13, 2018, 01:38:15 PM
#13
Tout ce bordel peut etre positif.
Y a des chances qu'apres le fork, pas mal de gens echangent leurs nouveaux tokens contre du BTC et que ca fasse remonter le marche.

J'en doute car ceux qui ont investi dans BCH ne croient plus en BTC.

Si quand même, il n'y a pas eu ce gros pump il y a quelques jours pour rien. D'après moi "tout" vas être vendu le 15, mais c'est sur que ça ne sera pas forcement injecté dans le BTC.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
November 13, 2018, 01:16:17 PM
#12
Tout ce bordel peut etre positif.
Y a des chances qu'apres le fork, pas mal de gens echangent leurs nouveaux tokens contre du BTC et que ca fasse remonter le marche.

J'en doute car ceux qui ont investi dans BCH ne croient plus en BTC.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 13, 2018, 04:28:35 AM
#11
Tout ce bordel peut etre positif.
Y a des chances qu'apres le fork, pas mal de gens echangent leurs nouveaux tokens contre du BTC et que ca fasse remonter le marche.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
November 12, 2018, 07:04:13 AM
#10
Greg Maxwell apporte son soutien à Craig Wright(alias faketoshi)

Comment peut-on apporter son soutien à un fou? C'est simple, c'est tout simplement la suite de la guerre stupide BTC/BCH.
Maxwell tente de mettre des bâtons dans les roues de BCH. C'est pathétique mais au moins, les masques tombent.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 11, 2018, 10:45:11 AM
#9
Bitfinex a choisi de ne pas choisir.

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
November 11, 2018, 10:06:15 AM
#8
Greg Maxwell apporte son soutien à Craig Wright(alias faketoshi) et au BCH SV contre Roger Ver, Rick Falkvinge(fondateur du Parti Pirate), Olivier Janssens et Jihan Wu.
https://coingeek.com/former-blockstream-cto-gregory-maxwell-sees-light/

D'apres trustnodes il aurait même aidé l'équipe de Craig Wright à créer des blocs de 166000 transactions qui ont fait crasher 300 nodes Bitcoin Unlimited et qui ont battu la vitesse de Paypal en atteignant 277tx/s (alors que Paypal n'est qu'à 200tx/s)
https://www.trustnodes.com/2018/11/11/gregory-maxwell-admits-he-emailed-craig-wright-to-offer-assistance

https://www.trustnodes.com/2018/11/11/bitcoin-cash-processed-277-tx-s-more-than-paypal-five-32mb-blocks-mined-bu-nodes-crash
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
November 11, 2018, 08:31:00 AM
#7
Bref encore de la free money pour les holders,  cette mise en scène me paraît suspect,  j'ai acheté un bch puis revendu dans la foulée quand je me suis aperçu que "sv" ne fesait que de faire perdre de la valeur à "abc"

Au final je pense également qu'une des 2 chaîne va mourir par contre si c'est celle de bitmain il y aura peut-être un coup à jouer.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
November 10, 2018, 01:34:00 PM
#6
il semblerai qu'il y ai une guéguerre entre le faux Satoshi(SV) et Jihan(ABC)

Oui il y a ce mail qui circule ( après va savoir si c'est un mail authentique)



De toute façon c'est BCH quoi ...

Craig Wright est un fou. Quiconque le lit ne peut que se rendre compte que ce type à un sérieux problème mental. Manifestement c'est un hystérique doublé d'un sociopathe.
Depuis quelques mois, il ne se retient plus et laisse sa vraie personnalité s'afficher.

Maintenant il affirme qu'il a développé de outils pour tracer toutes les transactions des cryptos anonymes: ZCash, Monero et Dash. Il va tout dévoiler fin 2019  Grin
Il nous a déjà fait le coup en affirmant être Satoshi Nakamoto et qu'il allait le prouver car il possédait les clés privées du compte de Nakamoto. Il était censé faire quelques transactions mais finalement il a renoncé car "il n'était pas prêt"  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 09, 2018, 04:27:42 PM
#5
il semblerai qu'il y ai une guéguerre entre le faux Satoshi(SV) et Jihan(ABC)

Oui il y a ce mail qui circule ( après va savoir si c'est un mail authentique)



De toute façon c'est BCH quoi ...
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
November 09, 2018, 03:25:12 PM
#4
Petit rappel : le fork est prevu pour le 15 novembre.
Le resultat sera 2 nouvelles chaines : BCHABC et BCHSV.
Les deux nouvelles monnaies sont deja listees sur Coinmarketcap (bien que non distribuees evidemment).
Valeur du BCHABC : $59
Valeur du BCHSV : $517


non c'est l'inverse les valeurs sont a intervertir..sinon gros dump à mon avis apres le fork..je regrette de ne pas avoir lu l'info avant le pump.

même si je me dis que j'aurai le retour du baton  Grin

par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 coin sv et abc donc en gros c'est quoi la différence et pour quoi une si grande différence de valeur ?
Justement ca n'est toujours pas sûr que ça aboutisse à 2 coins c'est pour ça qu'on en parle pas beaucoup.
Bitcoin SV (Satoshi Vision) dit clairement qu'il ne veut pas juste spliter et devenir un enième fork de BTC et de BCH mais au contraire remplacer purement et simplement le BCH de ABC lors du hardfork du 15novembre(16h40 UTC), par une hash war. Ils veulent devenir la chaine la plus longue et le nouveau BCH ou rien du tout.

Ils ont averti les exchanges
Quote
Neither Bitcoin SV nor Bitcoin ABC have implemented transaction replay protection, as the intention is for only one chain to survive. We recommend that exchanges evaluate risks and consider, as a precaution, whether to suspend Bitcoin Cash deposits/withdrawals until one chain emerges as dominant. If exchanges continue to operate during this period, it is highly recommended that transactions continue to support existing consensus rules and are broadcast to both chains until such time a dominant chain emerges.
https://bitcoinsv.io/2018/11/05/bitcoin-cash-bch-november-15-2018-protocol-upgrade-notice-to-cryptocurrency-exchanges-bitcoin-cash-wallet-operators/

Ils veulent entre autre augmenter la taille des blocs(a 128Mo), retablir les op_codes originaux et supprimer la limite de taille, permettre des transactions 0confirmations sécurisées, augmenter la qualité du code par des standards et des tests plus rigoureux, des bug bountys et des audits....  
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
November 09, 2018, 02:22:20 PM
#3
pour quoi une si grande différence de valeur ?

Parce qu'il est vraisemblable que BCHSV soit morte née et que seule BCHABC (le BCH actuel, en gros) soit la seule chaine qui subsiste.
Les plus gros mineurs vont suivre BCHABC.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
November 09, 2018, 01:00:52 PM
#2
Petit rappel : le fork est prevu pour le 15 novembre.
Le resultat sera 2 nouvelles chaines : BCHABC et BCHSV.
Les deux nouvelles monnaies sont deja listees sur Coinmarketcap (bien que non distribuees evidemment).
Valeur du BCHABC : $59
Valeur du BCHSV : $517


non c'est l'inverse les valeurs sont a intervertir..sinon gros dump à mon avis apres le fork..je regrette de ne pas avoir lu l'info avant le pump.

même si je me dis que j'aurai le retour du baton  Grin

par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 coin sv et abc donc en gros c'est quoi la différence et pour quoi une si grande différence de valeur ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 09, 2018, 09:46:57 AM
#1
Petit rappel : le fork BCH est prevu pour le 15 novembre.
Le resultat sera 2 nouvelles chaines : BCHABC et BCHSV.
Les deux nouvelles monnaies sont deja listees sur Coinmarketcap (bien que non distribuees evidemment).
Valeur du BCHABC : $59
Valeur du BCHSV : $517
Pages:
Jump to: