Petit rappel : le fork est prevu pour le 15 novembre.
Le resultat sera 2 nouvelles chaines : BCHABC et BCHSV.
Les deux nouvelles monnaies sont deja listees sur Coinmarketcap (bien que non distribuees evidemment).
Valeur du BCHABC : $59
Valeur du BCHSV : $517
non c'est l'inverse les valeurs sont a intervertir..sinon gros dump à mon avis apres le fork..je regrette de ne pas avoir lu l'info avant le pump.
même si je me dis que j'aurai le retour du baton
par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 coin sv et abc donc en gros c'est quoi la différence et pour quoi une si grande différence de valeur ?
Justement ca n'est toujours pas sûr que ça aboutisse à 2 coins c'est pour ça qu'on en parle pas beaucoup.
Bitcoin SV (Satoshi Vision) dit clairement qu'il ne veut pas juste spliter et devenir un enième fork de BTC et de BCH mais au contraire remplacer purement et simplement le BCH de ABC lors du hardfork du 15novembre(16h40 UTC), par une hash war. Ils veulent devenir la chaine la plus longue et le nouveau BCH ou rien du tout.
Ils ont averti les exchanges
Neither Bitcoin SV nor Bitcoin ABC have implemented transaction replay protection, as the intention is for only one chain to survive. We recommend that exchanges evaluate risks and consider, as a precaution, whether to suspend Bitcoin Cash deposits/withdrawals until one chain emerges as dominant. If exchanges continue to operate during this period, it is highly recommended that transactions continue to support existing consensus rules and are broadcast to both chains until such time a dominant chain emerges.
https://bitcoinsv.io/2018/11/05/bitcoin-cash-bch-november-15-2018-protocol-upgrade-notice-to-cryptocurrency-exchanges-bitcoin-cash-wallet-operators/Ils veulent entre autre augmenter la taille des blocs(a 128Mo), retablir les op_codes originaux et supprimer la limite de taille, permettre des transactions 0confirmations sécurisées, augmenter la qualité du code par des standards et des tests plus rigoureux, des bug bountys et des audits....