-snip-
Tu utilise quel exchange pour acheter tes GRIN et tes BEAM?
Désolé je t'avais pas répondu. J'utilise Hotbit pour Beam et Grin. Par contre j'envoie mes Grin sur Bittrex, en attendant le wallet windows.. Et Beam sur le wallet direct. Je suis étonné de voir le prix du Beam à 0,65$ mais ça me dérange pas (un peu mais pas trop). Je continuerai à en acheter. A la différence du Grin, je sais que le supply sera de 261 millions maximum. Et pour moi, au prix actuel, clairement je préfère acheter du Beam que du Grin. Spéculativement, je trouve le potentiel plus intéressant. Le prix va finir par se stabiliser. Pour l'instant c'est en mode accumulation. Après globalement je regarde les order book de Grin et de Beam, et ceux de Beam sont bien plus conséquents. On sent que y a de la demande..
Ah le wallet Linux-CLI. Tu m'étonnes que ça refroidisse...
Je suis aussi sur Hotbit maintenant pour BEAM. j'ai essayé chainrift mais pas du tout convaincu par le volume et les écarts.
oui le prix fait mal et plaisir. mal car certains je les ai acheté à 1.25 et plaisir car comme tu le dis, très intéressant pour l'accumulation continue.