Pages:
Author

Topic: Besoin d'aide j'ai perdu 6 caractère de ma clé prive ETH - page 2. (Read 544 times)

newbie
Activity: 8
Merit: 0
Faudra m'expliquer comment on fait pour perdre 6 caractères de sa clé.
T'es sûr que c'est la tienne ?
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Merci beaucoup de votre aide je vais donc essayer de brute force vous avez peut être un logiciel a me conseiller et comment rentrer dans le logiciel la partie de la cle priver que je connais ? Encore merci de votre aide .

En fait c'est un peu plus complexe que ça.
Tu risques de trouver plein de clés privées différentes sur le chemin. C'est cool, mais la difficulté c'est de trouver, dans l'espace calculé par champoire (soit 16,777,216‬ clés différentes) celle qui détiens tes fonds !

L'objectif n'est donc pas de trouver une clé privée à partir de tes infos, mais LA clé privée qui détiens tes fonds.
Non seulement du brute-force, mais il faut aussi comparer le résultat du calcul de la clé avec la blockchain ETH, afin de savoir si une adresse publique liée à cette clé privée y figure.

Je peux t'aider à faire tout ça (je coderai un outil perso) contre une petite rémunération. Smiley
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Merci beaucoup de votre aide je vais donc essayer de brute force vous avez peut être un logiciel a me conseiller et comment rentrer dans le logiciel la partie de la cle priver que je connais ? Encore merci de votre aide .
member
Activity: 82
Merit: 12


Tu dis ça probablement parce que tu as raté ce passage et que tu t'es laissé duper

je l'ai modifier par sécurité

1475m54907o6d1467???3ftac3f55y224730???ttub4d69ac91e15ffuc551843

Les clefs eth sont généralement encodées en format hexa, mais pour masquer il a visiblement remplacé certains caractères par des lettres de l'alphabet latin (m,o,t,u etc ) car il ne le savait probablement pas non plus.
Si tu ne connais pas le format hexadecimal(aka base 16), c'est en fait comme le systeme decimal(base 10) que nous utilisons couramment pour compter sauf que les chiffres vont de 0 à 15. 0-9ABCDEF. Soit 16chiffres. Le système binaire (base 2) dont tu as certainement entendu parlé lui n'a que 2 chiffres 0 et 1.
Le calcul de champoire est donc le bon.

Oops pas bien lu  Undecided . J'vais edit mon message.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je sais pas combien de tu as de coin, mais poster ta clé privé comme ca est completement irresponsable. Et tu ferais mieux d'apprendre avant d'acheter des cryptos sans comprendre comment ca fonctionne. J'espere pour toi que tu n'as pas grand chose dessus.

Pour resoudre ton problem, je pense que certains auront de meilleurs solutions, mais tu peux essayer de le forcer.
16^6 = 16,777,216‬ possibilités de clé, c'est beaucoup mais ca reste faisable.


26 lettres et 10 chiffres ça fait pas 36 ?
2.176.782.336 possibilités, du coup.

Tu dis ça probablement parce que tu as raté ce passage et que tu t'es laissé duper

je l'ai modifier par sécurité

1475m54907o6d1467???3ftac3f55y224730???ttub4d69ac91e15ffuc551843

Les clefs eth sont généralement encodées en format hexa, mais pour masquer il a visiblement remplacé certains caractères par des lettres de l'alphabet latin (m,o,t,u etc ) car il ne le savait probablement pas non plus.
Si tu ne connais pas le format hexadecimal(aka base 16), c'est en fait comme le systeme decimal(base 10) que nous utilisons couramment pour compter sauf que les chiffres vont de 0 à 15. 0-9ABCDEF. Soit 16chiffres. Le système binaire (base 2) dont tu as certainement entendu parlé lui n'a que 2 chiffres 0 et 1.
Le calcul de champoire est donc le bon.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Je sais pas combien de tu as de coin, mais poster ta clé privé comme ca est completement irresponsable. Et tu ferais mieux d'apprendre avant d'acheter des cryptos sans comprendre comment ca fonctionne. J'espere pour toi que tu n'as pas grand chose dessus.

Pour resoudre ton problem, je pense que certains auront de meilleurs solutions, mais tu peux essayer de le forcer.
16^6 = 16,777,216‬ possibilités de clé, c'est beaucoup mais ca reste faisable.


26 lettres et 10 chiffres ça fait pas 36 ?
2.176.782.336 possibilités, du coup.
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Comment retrouver les 6 caractère de ma clé priver que j'ai perdu ?

voila ma clé priver que j'ai perdu en partie je l'ai modifier par sécurité

1475m54907o6d1467???3ftac3f55y224730???ttub4d69ac91e15ffuc551843

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez me donner.


Tu a combien dessus ?
Il y a des entreprises qui peuvent faire toutes les combinaisons possible.
avec 6 characteres manquant c'est pas impossible

Mais bon on parle de potentiellement 200-500 euros pour tester toutes les combinaisons
member
Activity: 82
Merit: 12
C'est  ultra responsable d'avoir modifier ta clé de la sorte.

Pour resoudre ton problem, je pense que certains auront de meilleurs solutions, mais tu peux essayer de le forcer.
16^6 = 16,777,216‬ possibilités de clé, c'est beaucoup mais ca reste faisable.

newbie
Activity: 7
Merit: 0
Comment retrouver les 6 caractère de ma clé priver que j'ai perdu ?

voila ma clé priver que j'ai perdu en partie je l'ai modifier par sécurité

1475m54907o6d1467???3ftac3f55y224730???ttub4d69ac91e15ffuc551843

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez me donner.
Pages:
Jump to: