Pages:
Author

Topic: Besoin d'un nouveau modo - page 3. (Read 819 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 01, 2018, 08:44:18 AM
#34
C'est peut-être qu'un détail, mais dans le thread donné quelque part plus tôt (faudrait que je retrouve le lien, mais la flemme...), le modo avait pas dit qu'il avait contacté quelqu'un ? La personne en question avait refusé, certes, mais ça voudrait dire qu'il ne serait pas contre un deuxième modo... Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

ouais il fait contacte Meuh, mais pour le coup il partageait le même point de vue sur les alts...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 01, 2018, 08:22:18 AM
#33
C'est peut-être qu'un détail, mais dans le thread donné quelque part plus tôt (faudrait que je retrouve le lien, mais la flemme...), le modo avait pas dit qu'il avait contacté quelqu'un ? La personne en question avait refusé, certes, mais ça voudrait dire qu'il ne serait pas contre un deuxième modo... Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

sa réponse fut bien plus acerbe que ça.

meuh tu te ferais un bon second modo je pense, sauf pour les alts que t'aime pas.
F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
February 01, 2018, 05:42:27 AM
#32
C'est peut-être qu'un détail, mais dans le thread donné quelque part plus tôt (faudrait que je retrouve le lien, mais la flemme...), le modo avait pas dit qu'il avait contacté quelqu'un ? La personne en question avait refusé, certes, mais ça voudrait dire qu'il ne serait pas contre un deuxième modo... Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 01, 2018, 03:10:10 AM
#31
Y en a plein qui on fait des mails à l'admin, sans aucun retour.
Donc je sais pas comment faire pour ce faire entendre.

Si le modo à les droits de crée des sections c'est normale que l'admin s'en foute car il doit ce dire si le modo en crée pas c'est qu'il y en a pas besoin.
member
Activity: 420
Merit: 31
February 01, 2018, 03:04:06 AM
#30
+1, je pense vraiment qu'il faut alléger le truc et mettre de l'ordre la c'est pas possible

Je confirme.
C'est la merde dans toutes les sections maintenant ...

Meuh tu n'as pas des contactes ?
Car JohnUser et certain ce mobilise mais rien ne marche, malgré les votes et autres Sad
Je sais que tu es plus pour le BTC. Wink


vu ce que deviens la section BTC, meuh est pour ^^
ce que je peux comprendre

mais si qqun pouvais m'expliquer pourquoi il ne veut pas de nouvelle section
Au pire on passe au dessus de lui, c'est notre patron oui quoi ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 31, 2018, 05:38:48 PM
#29
+1, je pense vraiment qu'il faut alléger le truc et mettre de l'ordre la c'est pas possible

Je confirme.
C'est la merde dans toutes les sections maintenant ...

Meuh tu n'as pas des contactes ?
Car JohnUser et certain ce mobilise mais rien ne marche, malgré les votes et autres Sad
Je sais que tu es plus pour le BTC. Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
January 31, 2018, 05:34:11 PM
#28
+1, je pense vraiment qu'il faut alléger le truc et mettre de l'ordre la c'est pas possible

Je confirme.
C'est la merde dans toutes les sections maintenant ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 30, 2018, 03:15:45 AM
#27
(...)
Du coup la section Bitcoin ce trouve aussi envahi c dommage

Et encore on la remplis pas trop comparé à ce que subis la section altcoin.. il y a 85% pour un nouveau modo : https://bitcointalksearch.org/topic/m.24947101

ps : avec ce nouveau système de mérite tes mal barré pour redevenir hero, désolé pour toi.
member
Activity: 420
Merit: 31
January 30, 2018, 03:08:04 AM
#26
Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.

Si tu vas dans google et tu mets les mots-clés Bitcointalk + français + mots clés tu trouveras ce que tu cherches.

Je fais mes recherche comme ça Wink

Mots à rechercher site:bitcointalk.org  et je règle google sur que les pages FR.
Et hop j'ai que du bitcointalk en français et rien d'autre.

ça reste la meilleure technique.

Oui enfin pour parcourir un forum ya mieux qd mm
Je ne vois pas ce qui géne en plus d'avoir une section pour les annonces

C'est penible de pas pouvoir parler technique ou autre car les sujets sont noyés dans la masse

Du coup la section Bitcoin ce trouve aussi envahi c dommage
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 29, 2018, 05:47:44 AM
#25
Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.

Si tu vas dans google et tu mets les mots-clés Bitcointalk + français + mots clés tu trouveras ce que tu cherches.

Je fais mes recherche comme ça Wink

Mots à rechercher site:bitcointalk.org  et je règle google sur que les pages FR.
Et hop j'ai que du bitcointalk en français et rien d'autre.

ça reste la meilleure technique.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
January 28, 2018, 08:37:20 PM
#24
+1, je pense vraiment qu'il faut alléger le truc et mettre de l'ordre la c'est pas possible
newbie
Activity: 45
Merit: 0
January 28, 2018, 09:43:01 AM
#23
Je l'ignorais, je vais chercker ça de suite ! Merci
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
January 27, 2018, 07:03:27 AM
#22
Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.

Hello,

en fait ça existe déjà sur le forum, tu as une option pour choisir où tu veux faire ta recherche.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 27, 2018, 04:34:08 AM
#21
Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.

Si tu vas dans google et tu mets les mots-clés Bitcointalk + français + mots clés tu trouveras ce que tu cherches.

Je fais mes recherche comme ça Wink

Mots à rechercher site:bitcointalk.org  et je règle google sur que les pages FR.
Et hop j'ai que du bitcointalk en français et rien d'autre.
member
Activity: 420
Merit: 31
January 27, 2018, 04:18:20 AM
#20
(du coup je suis partis à la concurrence  Grin )

Tu fais bien de nous l'informer car on se demandait tous ou t'étais passé???
Tu as raison,barres toi ne reviens plus jamais!

Super remarque merci  Roll Eyes
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
January 26, 2018, 08:03:47 PM
#19
Moi je pense qu'il est possible de faire un truc encore plus simple, bloqué l'option "new topic" au nouveau et qui puisse seulement commentés les sujets existant jusqu'à un certain niveau et il faut crée dans le même temps un topic question/réponse pour les nouveaux et voilà le problème sera régler.

Edit: et biensur épingler le topic "question/réponse pour les nouveaux".

Et du coup ils répondraient a coté de la plaque sur la plupart des posts pour avoir la réponse a leurs questions.

Avoir un forum réservé aux "être suprêmes" c'est a mon sens se priver d'idées nouvelles et encore une fois, renforcer le communautarisme .
full member
Activity: 176
Merit: 102
January 26, 2018, 06:41:26 PM
#18
Moi je pense qu'il est possible de faire un truc encore plus simple, bloqué l'option "new topic" au nouveau et qui puisse seulement commentés les sujets existant jusqu'à un certain niveau et il faut crée dans le même temps un topic question/réponse pour les nouveaux et voilà le problème sera régler.

Edit: et biensur épingler le topic "question/réponse pour les nouveaux".
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
January 26, 2018, 04:20:09 PM
#17
En reprenant ta formule, on a pas besoin de faire un truc privée et payant.
On peu restreindre une partie du forum au nouveau jusqu'a full member ou member. Dans le style vous ne pouvez pas posté ici ou 2 messages par jour.

je trouve member ou full member, c'est encore un peu juste pour avoir le droit de s'adresser aux legendary. pour cela, il faudrait au moins être un hero.
je propose que à chaque échelon, un membre ne puisse pas lire plus haut que son n+1, ça écrèmerait pas mal. après, si un bas échelon veut vraiment pouvoir lire les propos de ses n+2 ou supérieurs, il le pourrait si il achetait des merits sur une bourse ad-hoc. il faudrait par exemple 200 merits pour lire son n+2 et 500 merits pour lire son n+3...
je vois que tu n'as pas beaucoup de merits, je veux bien t'en vendre quelques uns au prix de 10 000 satochis par merit.

bon, je précise par ailleurs que bien que j'aie beaucoup de merits et beaucoup de mérites, je ne cherche pas à obtenir le poste de modérateur. en fait, je me suis fait modérer à plusieurs reprises, alors que pour moi, je tenais des propos tout à fait admissibles à mes yeux, preuve que je ne ferais pas un bon modérateur...
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
January 26, 2018, 02:13:06 PM
#16
Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.

Si tu vas dans google et tu mets les mots-clés Bitcointalk + français + mots clés tu trouveras ce que tu cherches.
newbie
Activity: 45
Merit: 0
January 26, 2018, 05:00:02 AM
#15
Une chose qui serait vraiment bien, c'est un outil de recherche uniquement pour la section française. Ainsi un nouvel utilisateur pourrait faire une recherche sur un sujet donné sur l'ensemble de la section, et verrais si oui ou non il a besoin de poster sa question ou si elle a déjà été posé.

Ça réglera pas tout, mais ça serait déjà ça.
Pages:
Jump to: