Bonjour à tous,
Je me présente, Guillaume, nouveau sur le forum.
Je suis également adepte et nouveau sur Betfury.
Cependant je m'interroge. Comment peux-tu avoir autant de tokens BFG?!
Je n'ai actuellement que 0,03...
Comment as-tu fait pour en avoir autant?
Même en jouant beaucoup, ça me paraît incroyable d'atteindre ce niveau.
Salut Guillaume, j'ai joué énormément en prenant des risques entre septembre et novembre avec parfois 10 K BFG sur une journée. Il faut dire toutefois qu'à l'époque, le BTC n'était "qu'à 9K".
Ensuite pour GuiGui, le -0,24 BTC est ma balance "mises/bets" : c'est à dire que j'ai perdu aux jeux 0.24 BTC (à l'époque où il vallait 9K - 9.5 K". Ca relativise beaucoup:)
Depuis j'ai largement récupéré cette somme puisque le BTC a augmenté énormément et que je génère des bénéfices tous les jours.
Entre garder ces 0.24 BTC sur un wallet ou les "perdre" pour en récupérer beaucoup plus à l'arrivée avec les dividendes, il n'y a pas photo.
Je n'ai donc pas eu besoin d'attendre 10 mois pour amortir. J'ai commencé début septembre 2020. Février 2021, j'avais déjà amorti (merci le bullrun).
Pour répondre à une autre remarque, hélas non, je n'étais pas là au début et le regrette. Nul doute que les opportunités devaient être considérables.
Pour Saint-Loup à présent, je suis toujours là et n'ai vu les nouveaux messages que ce matin
Je fais toujours un point environ tous les mois
Mon stack de BFG est passé de 314 000 à 608 000 car j'en ai acheté beaucoup en redépensant les bénéfices de mars - avril - mai et juin.
Depuis le crash de mai, il est certain que les dividendes rapportent moins en USD, c'est logique et ce n'est pas lié à Betfury.
Je me mets à espérer que le BTC reviendra à 50K , l'ETH à 3K .... Auquel cas, j'atteindrai les 2000 USD/mois.
Pour le listing du BFG, il commence discrètement via l'exchange DEFI Biswap. Au prix actuel, le BFG est une aubaine à mon sens et c'est pour ça que j'en ai pris beaucoup. J'ai fait les calculs. Avec les dividendes actuels, il faut dix mois pour amortir un BFG à 0.025$. Soit un ROI de 120% (120% d'intérêts / an).
Je reste convaincu qu'il ne restera pas à ce prix indéfiniment. Beaucoup de joueurs ont vendu massivement leurs BFG à l'entrée sur le marché. Je trouve ça absurde comme raisonnement à long terme mais beaucoup ne sont pas des traders ou avaient tout simplement besoin de cash après le crash de mai.
J'ai même pu en acheter à 0.016$ l'espace de quelques heures.
Il en va ainsi de chaque beau projet. Lorsqu'il il est discret, il est abordable financièrement. Quand le "buzz" arrive, il est déjà trop tard pour se positionner.
Là où je te rejoins par contre c'est sur la discrétion de la pub Betfury. Ils peuvent mieux faire mais peut être veulent-ils d'abord atteindre une étape avant que de matraquer de pub.