Pages:
Author

Topic: Bien Commencer (de zero) - page 2. (Read 1784 times)

hero member
Activity: 700
Merit: 500
March 07, 2016, 06:14:25 PM
Une fois que ta petite vérification est faite, tu cliques sur Funding. Tu as le choix entre deposit, donc dépôt, et withdraw, retrait. Tu cliques sur deposit ; ensuite, Euros. Là, tu sélectionnes la première banque qu'ils te proposent. Tu mentionnes toutes leurs coordonnées sur ton compte bancaire, lorsque tu feras ton virement, sans oublier de mentionner les références qu'ils te donneront. La conversion en BTC, c'est ce qu'il y a de plus simple. Fais d'abord ton virement.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
March 07, 2016, 06:04:45 PM
Oui donc c de la bourse ^^

sa m'intérrése aussi oui c se que je surveille aussi je vois la il et monté a 2.14$

c bon je c ou je me situ désormais^^

bon je pourrais placer mon argent que demain vers 18H j'espére que sa marchera

cependant je ne vois pas ou tu peux faire ton transfert sur kraken..

d'1 pour méttre mes 100e et les convertir en btc car il veux me les convertire directement en XBT se qui me fait 0.001 c normal ?

et excuse erreur de frappe cétait pas brousse mais bourse lol
hero member
March 07, 2016, 05:57:03 PM
Le virement, tu peux déjà l'envoyer cette nuit. Pas besoin d'attendre 48 heures, si mes souvenirs sont bons.
Les DCR, une fois que tu les as achetés, tu les contemples : tu admires la grandeur de leur valeur au fil du temps, et tu les revends quand tu en auras envie. Decred est à 2$ actuellement ; si tu les revends à 20$, tes 100 euros se transforment en 1000 euros.

Mais t'es sur se que tu m'apprend la c pas un peux comme un système de brousse ?

Il n'y a rien de broussailleux ; je l'ai déjà testé maintes et maintes fois ; c'est la procédure normale, tu en sauras plus avec le temps.
newbie
March 07, 2016, 05:49:51 PM
d'accord j'en prend carrément des notes^^

bon 48H grand max pour ma vérification sur kraken..

donc pour résumer demain je balance 100e sur kraken je les converti en btc pour les envoyer sur bittrex (déjà dit comme sa je c pas comment je peux faire le transfert)

une fois mon btc sur bittrex j’achète a mort du DCR ? et une fois que j'ai le DCR quesque j'en fait^^

oui oui t'en fait pas toute maniére pour l'instant il mon juste demander une vérif par tel^^

Mais t'es sur se que tu m'apprend la c pas un peux comme un système de brousse ?
hero member
March 07, 2016, 05:46:08 PM
BVOL : volume d'achat et de vente en bitcoin des dernières 24 heures.
BID : l'offre la plus haute.
ASK : la demande la plus basse.

Tu n'es pas obligé de remplir tous les tiers de vérification ; mais juste le minimum : nom, prénom, adresse, coordonnées bancaires. Sache que pour être crédité, le nom sur kraken doit correspondre à celui qui se trouve dans ta banque.
newbie
March 07, 2016, 05:43:14 PM
ENCORE UNE SECURITER :O ^^

et je viens de voir le tableau du DCR sur Bittrex que signifie

BVOL

BID

ASK
hero member
March 07, 2016, 05:39:27 PM
Clique sur get verified et réponds ce que tu peux.
newbie
March 07, 2016, 05:35:54 PM
d'accord alors la je veux bien que tu me guide sur où es-que je doit aller sur kraken car oui j'ai quelque base en anglais mais alors la...^^ je pense m'en sortir seul mais je veux pas faire de conneri
hero member
March 07, 2016, 05:33:35 PM
Pour Bittrex, c'est facile, mais pour Kraken, dans un premier temps, tu n'es pas obligé de présenter ta carte d'identité et ton lieu de résidence. Tu as droit à 10 000 dollars par mois de transactions en tant qu'anonyme, et même plus, je crois. Inscris seulement les coordonnées de ta banque. Et surtout, note bien tes références dans la communication de ta banque, pour que lorsque ton virement arrive, l'équipe de Kraken puisse te le créditer sur ton compte de plateforme.
newbie
March 07, 2016, 05:28:32 PM
D'accord alors att je suis entrain de m'inscrit sur les 2 site en question et j'ai halluciné sur la sécurité d'inscription tout se qu'il demande^^ c DINGUE !
hero member
March 07, 2016, 05:22:41 PM
Pour un nouvel ordi, ce n'est pas la peine, si celui que tu possèdes te permet de poursuivre correctement tes opérations.
Le Decred, il n'en existe qu'un peu plus d'1 million d'unités : il est donc rare. Lorsque le développement des projets qui lui sont liés se poursuit avec succès, la demande augmente, et par contrecoup sa valeur.
newbie
March 07, 2016, 05:13:57 PM
Oh oui sa m'intérésse vraiment ta méthode sa voudrai dire que je peux oublier mon investissement d'un nouvelle ordi au finale ?

mais la se que tu me dit je l'aperçois comme de la bourse un peux enfaîte je me trompe ?

tien un exemple demain je pourrais disposer de 100€ donc 0.26630449 BTC que ceci je devrai donc mettre sur mon compte Bittrex pour en acheter du Decred mais quesque j'en fait une fois que j'ai se Decred je comprend pas comment sa pourrai multiplier ma somme

désolé je suis un peux perdu la^^

et merci pour le ETH je vois qu'on m'avais mal aiguiller....
hero member
March 07, 2016, 05:01:49 PM
Sans faire de minage, tu peux avoir bien plus de 500 euros par mois. Achète Decred, autant que tu en peux, et dors sereinement sur tes lauriers.

https://coinmarketcap.com/currencies/decred/

Envoie tes euros sur Kraken.com, convertis-les en Bitcoins et envoie la sauce sur Bittrex.com, où tu pourras acheter Decred. Il faut au préalable t'inscrire sur ces deux plateformes, si tu ne l'as pas fait. Si tu veux que ton virement arrive demain, tu dois l'envoyer cette nuit. Le temps presse, car la team de Decred est sur le point de lancer le GUI wallet et, ce me semble, d'envoyer la crypto sur une grande plateforme d'échanges, Poloniex ; ce qui amènera le cours plus haut.
Sur ce qui concerne Ethereum, il est en pleine cascade, ce n'est pas le moment d'y investir ; et de toute manière, ce n'est pas une crypto qui a pour but de devenir une monnaie : elle se focalise sur les smart contracts.
newbie
March 07, 2016, 04:58:12 PM
Merci Merci^^

Mais je veux en faire parti moi aussi depuis que j'ai découvert se monde si

déjà je commence bien avec se matériel choisi ou non ?

en admet-on que je me dirige vers le Decred que j'yrai faire mes recherche plus tard dessus^^

es-ce-que je m'en sortirai bien ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
March 07, 2016, 04:51:42 PM
Bienvenue dans le monde des crypto-monnaies  Wink
newbie
March 07, 2016, 04:49:56 PM
600 BTC par jour :O

Mais pk je me suis pas réveiller plus tôt quoi !!!^^

Le Decred tu dit ?

Sa fait combien de temps qu'il est née car j'ai entendu parler du ETH (Ethereum) qui et née aussi il y a peut de temps

après je vous fait confiance les gars moi je demande juste a être guider sur le matériel que j'investi et avoir un bon amorçage en retour

toute maniéré je pense que tout se qui vise le minage et pour un même but^^ avoir un meilleur arrondissement de mois

du moin pour ma part c se que je rechercher si je peux me faire 3-4-500€ en plus par mois je serai déjà bien content voyez vous Wink

et non 6 mois se n'est pas du tout intéressent lol
legendary
March 07, 2016, 04:48:04 PM
taka miner du hamradiocoin (c'est un exemple) avec 2 ou 3 ATI pendant 6 mois et tu va avoir ton BTC  Wink
hero member
March 07, 2016, 04:40:36 PM
Dire qu'il fut un temps où l'on pouvait miner 600 Bitcoins par jour...et avec un bête PC.
Ecoute, si tu cherches à bien commencer de zéro, oublie le minage et concentre-toi sur les bonnes alts. Bitcoin, c'est de l'antiquité ; il y a d'autres cryptos bien plus rentables. Tiens, Decred, par exemple, c'est un concurrent direct du bitcoin, dont certains des devs sont d'anciens membres de Bitcoin development. Decred est actuellement à 2$ ; c'est une opportunité que tu ne dois pas manquer.
newbie
March 07, 2016, 04:33:03 PM
bon et bien je vais sortir de se rêve  Wink

parlons en UNE semaine alors^^

ou dit moi a proximité avec l'équipement que j'ai choisis en combien de temps je pourrai obtenir 1 BTC ? :/

Et

Oui alors se genre de tableau je n'y comprend vraiment rien lol

je suis vraiment le pure novice qui vas tous vous faire chier... désolé^^

je c pas se que je dois mètre comme chiffre

genre le GH/s correspond a quoi.. a ma mémoire graphique ?

le watts sa encore j'ai des basse d'anglais lol

mais le $/kWh alors la je tombe dénue je ne vois absolument pas a quoi sa peux correspondre..
legendary
March 07, 2016, 04:29:40 PM
Si tu veux faire 1 bitcoin en 3 jours.... t'es en plein DREAM
Tu dois INVESTIR LA PATATE DE MATOS pour y ARRIVER

et pas 1000e

haha

Pages:
Jump to: