Pages:
Author

Topic: Bitcoin-Central, discussion, questions-réponses - page 16. (Read 90625 times)

member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
Il n'y aurait pas un bug sur la section tickets de support, j'ai ouvert un ticket en début d'après-midi pr un léger retard de dépôt après un virement, et à présent si j'essaie de consulter la section tickets j'suis immédiatement et systématiquement déconnecté de Bitcoin-Central avec "Vous devez-être connecté pour accéder à cette page". Il n'y a qu'chez moi ou bien ?
Je suis sur un IPad et un IPhone.
Merci bien

Ok retour à la normale
sr. member
Activity: 298
Merit: 250
Mais c'est pas terrible leurs système alors... Donc je souhaite acheter 1 btc par mois je vais devoir faire un virement par mois ? Il prélève une commission dessus ?

C'est la vie, quand on achète une baguette on paye à chaque fois.
Et oui, nous prenons une commission, pour acheter nos baguettes, qui nous servent à nourrir nos enfants, qui comme chacun sait, mangent tous les jours, trois repas par jour :-)

Merci. Cependant lorsque je fais un virement de ma banque à Lemon Way. Es-ce que ma banque et Lemon Way me prélève une commission ? Où ma banque seulement ?

Je suis pas sur de bien comprendre le tableau. Cela ne serait pas de refus une petite d'aide de compréhension.

- Qui me prélève et combien lorsque j’envoie de l'argent à Lemon Way ?
- Qui me prélève et combien lorsque je retire de l'argent de chez Lemon Way / Bitcoin-centrale ?
- Les commissions du réseau bitcoin sont à la charge de Bitcoin-centrale, parle t-on des frais de transaction lors de certains payement d'un wallet à un autre ? Sinon de quoi parle t-on ?

Merci pour votre pédagogie. Smiley
member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
Il n'y aurait pas un bug sur la section tickets de support, j'ai ouvert un ticket en début d'après-midi pr un léger retard de dépôt après un virement, et à présent si j'essaie de consulter la section tickets j'suis immédiatement et systématiquement déconnecté de Bitcoin-Central avec "Vous devez-être connecté pour accéder à cette page". Il n'y a qu'chez moi ou bien ?
Je suis sur un IPad et un IPhone.
Merci bien
legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
je suis infiniment plus à l'aise à envoyer de l'argent sur le compte français d'une boite française

C'est encore mieux que ca.
Vous envoyez de l'argent sur le compte d'un établissement de paiement, pas sur le notre, si Paymium fait faillite vos fonds sont protégés.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Une autre solution si tu veut pas faire un virement à chaque fois, tu fais un bon gros virement une seule fois. Exemple tu vire 500 000 euros d'un coup.  Grin

Autrement, à part ça, ils ne prélèvent rien du tout sur les virements entrants, seulement une mini commission lorsque tu achète ou vends du bitcoin ou lorsque tu sors des sous de chez eux
full member
Activity: 155
Merit: 100
RTFM!!
https://bitcoin-central.net/page/help

Il faut d'abord faire un virement a bitcoin-central. Ce virement va permettre d'alimenter ton compte en euros chez bitcoin-central. Une fois que ton compte sera alimenté en euros, tu pourras acheter des bitcoins avec ces euros.

Ahah ! Non je suis sérieux. J'y comprend pas grand chose c'est vraiment mal expliqué.

Je souhaiterais acheter des Bitcoins. Comment faire ?

Mais c'est pas terrible leurs système alors... Donc je souhaite acheter 1 btc par mois je vais devoir faire un virement par mois ? Il prélève une commission dessus ?
legendary
1davout

C'est la vie, quand on achète une baguette on paye à chaque fois.
Et oui, nous prenons une commission, pour acheter nos baguettes, qui nous servent à nourrir nos enfants, qui comme chacun sait, mangent tous les jours, trois repas par jour :-)
sr. member
Il faut d'abord faire un virement a bitcoin-central. Ce virement va permettre d'alimenter ton compte en euros chez bitcoin-central. Une fois que ton compte sera alimenté en euros, tu pourras acheter des bitcoins avec ces euros.

Ahah ! Non je suis sérieux. J'y comprend pas grand chose c'est vraiment mal expliqué.

hero member
moi je vends des 0.1 ou des 0.2 btc si tu veut.  exemple de prix pour 0.2 :  190 euros. Paiement par virement bancaire. Ou PayPal ( paiement entre famille ou amis ).
full member
Activity: 155
Merit: 100

sr. member

hero member
Activity: 539
Merit: 517
il m'est impossible d'en acheter.
[...]
Je ne comprend pas.
Excellent xD
hero member
Salut Seldoon,

C'est de l'humour ?   Grin  Grin  Grin

ton compte affiche 0.00000 € donc tu ne peut pas encore acheter
sr. member
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Bitcoin-Centrale.

Je souhaiterais acheter quelques bitcoins pour me familiariser avec les procédures et la technologie. Cependant lorsque j'accède à l'espace "Acheter des Bitcoins" via l'onglet "Echanger", il m'est impossible d'en acheter.

Mon compte à bien été validé ce matin même. Je ne comprend pas.

newbie
Activity: 5
Merit: 0
je t'ai envoye un mp tduval

Sinon je n'arrive toujours pas a me connecter, j'ai le meme message d'erreur.
newbie
Activity: 1
Salut à tous, étant sur BT-C depuis quelques mois maintenant, je m\'étonne encore de la non communication quant au fonctionnalités à venir pour le site.
Encore au mois de novembre, Davout nous avait annoncé que l\'ouverture des API publics du site, la prise en charge d\'autres monnaies virtuelles alternatives (altcoins, Litecoins...) etc, étaient en cours de travaux, mais depuis toujours rien.

Serait-il possible d\'avoir un petit brief, compte-rendu ou communiqué quant à l\'avancé de ces fonctionnalités ?

Merci en tout cas pour la qualité de la plateforme qui est excellente Smiley
newbie
Activity: 5
Moi ca a mis 24 heures pour la validation.

Sinon qui d'autre n'arrive pas a se connecter au site ?

Moi j'ai le message d'erreur suivant quand j'entre le mot de passe et que je valide "Une erreur est survenue. Notre équipe a été notifiée et examinera le problème dans les meilleurs délais"

Pareil quand je clique sur "oublie mot de passe".
sr. member
Activity: 336
Quel est le temps moyen actuellement pour se faire vérifier ?
legendary
1davout
Cependant, je me demandais qu'en était-il au niveau de la régulation d'une telle plateforme

L'avis de la BdF est assez clair : "cette activité [s'analyse] comme la fourniture de services de paiement et [nécessite] l’obtention d’un agrément d’établissement de paiement".

En l'espèce c'est le cas via notre partenariat avec un l'EP Français LemonWay.

Voilà, j'ai un petit problème vis à vis de mon inscription sur bitcoin central.

Quel est votre numéro de compte.
newbie
Activity: 6
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème vis à vis de mon inscription sur bitcoin central. Pour aller vite après quelque problèmes au niveau de l'inscription et des documents à fournir j'ai réussi finalement à m'inscrire sur bitcoin central au début des vacances mais depuis mon compte est bloqué au stade de la vérification. Je voulais donc savoir si ce délai était normal du fait des vacances  Grin ou s'il fallait que je relance le site  Undecided .

Merci d'avance.
Pages:
Jump to: