Pages:
Author

Topic: BitcoinTalkShow : La chaine YouTube de Bitcointalk.org - page 2. (Read 379 times)

legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
D'ailleurs à ce propos Meldja ça doit pas être évident ça... ça se prononce comment au fait? Toutes les lettres se prononcent?

ben... djamel en verlan, non ?   C'est toujours comme ça que je l'ai pris en tout cas.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
C'est aujourd'hui Grosse Wiish ??  Roll Eyes
Ou est-ce que tu as vu ça exactement en fait? La première date du 26 décembre, qui était un dimanche effectivement mais la seconde c'était il y a 9 jours le 7 janvier, qui était un vendredi. Donc il semble clair qu'il n'est pas sur un rythme hebdomadaire et qu'il n'est pas attaché au dimanche... En plus rien ne dit qu'il n'a pas tourné ses vidéos il y a plusieurs mois/semaines, donc il va peut-être bien falloir attendre plusieurs vidéos avant qu'il fasse son numéro. D'ailleurs à ce propos Meldja ça doit pas être évident ça... ça se prononce comment au fait? Toutes les lettres se prononcent?
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
 C'est aujourd'hui Grosse Wiish ??  Roll Eyes
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
Cheesy



J'ai laissé un com exprès aussi lol. On va peut être avoir droit à 'gross wech'  Grin
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Je le trouve pourtant plutôt bon, il propose de prononcer votre pseudo dans sa prochaine vidéo si vous le laissez en commentaire.  Cheesy

 tu lui as dit le tiens ?
 pour voir si il sait le prononcer  Tongue



 PS,  merci de la notif, je vais le regarde !
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Pour ceux qui ne suivent pas la section Meta, depuis cet été Cyrus a pour projet de faire des videos sur YouTube pour faire la promotion de Bitcoin et Bitcointalk. La video devait sortir cet automne, mais la notion de temps ne veut pas dire grand chose ici et donc la video est sortie le 25/12. La voici : https://www.youtube.com/watch?v=WK4VqHEf8CE
C'est un pilote et la video aborde vite fait le Wall Observer et les campagnes de signature. D'autres videos devraient sortir (ne me demandez pas quand) pour mettre en avant la section Collectibles par exemple ou peut être avec des interviews de membres.
N'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche pour ne rater aucune video, mettez des pouces bleus, verts et de toutes les couleurs (sauf le rouge), c'est pour la bonne cause. (Comment j'ai l'impression de faire du racolage Smiley.)

PS : ce n'est pas confirmé mais il y'a de bonnes chances que le barbu soit Cyrus lui-même (ou un membre de Cryptios (l'équipe en charge de la récupération de comptes bannis/hackés dont Cyrus fait partie)).  
Le deuxieme épisode est en ligne https://www.youtube.com/watch?v=r3v7Mg-IJxk (BitcoinTalk Community Awards 2020)
Par contre les chiffres du premier sont assez surprenants : quelques centaines de vues et une douzaine de commentaires, c'est étonnant au vu du nombre de messages postés en Meta pour parler de la pluie et du beau temps. Ils ne trouvent subitement plus rien à dire quand c'est sur youtube Huh  Je le trouve pourtant plutôt bon, il propose de prononcer votre pseudo dans sa prochaine vidéo si vous le laissez en commentaire.  Cheesy
Sinon je ne sais pas quel rôle il a exactement sur Bitcointalk mais on dirait que ça commence à se démaximalistiser : il parle d'un possible NFT, il affiche un mème de Doge, il mentionne la Defi...
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Pour ceux qui ne suivent pas la section Meta, depuis cet été Cyrus a pour projet de faire des videos sur YouTube pour faire la promotion de Bitcoin et Bitcointalk. La video devait sortir cet automne, mais la notion de temps ne veut pas dire grand chose ici et donc la video est sortie le 25/12. La voici : https://www.youtube.com/watch?v=WK4VqHEf8CE
C'est un pilote et la video aborde vite fait le Wall Observer et les campagnes de signature. D'autres videos devraient sortir (ne me demandez pas quand) pour mettre en avant la section Collectibles par exemple ou peut être avec des interviews de membres.
N'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche pour ne rater aucune video, mettez des pouces bleus, verts et de toutes les couleurs (sauf le rouge), c'est pour la bonne cause. (Comment j'ai l'impression de faire du racolage Smiley.)

PS : ce n'est pas confirmé mais il y'a de bonnes chances que le barbu soit Cyrus lui-même (ou un membre de Cryptios (l'équipe en charge de la récupération de comptes bannis/hackés dont Cyrus fait partie)). 
Pages:
Jump to: