Pages:
Author

Topic: Bittrex is back - page 2. (Read 483 times)

member
Activity: 238
Merit: 24
April 16, 2018, 08:15:26 AM
#3
En parlant de Bittrex, j'étais choqué de voir à quel point leur volume d'échange à diminué, seulement 287m$ sur les dernières 24h alors que Binance est à 1 534m$ et qu'ils étaient à peu près à égalité il y a 3-4 mois. Ils sont clairement en train de prendre du retard par rapport à la concurrence et je pense que ce n'est pas uniquement parce que les inscriptions étaient fermées.
member
Activity: 266
Merit: 22
April 11, 2018, 02:35:49 PM
#2
A noter, que les inscriptions ont été de nouveau suspendu durant un moment du à un trop grand nombre de demande d'ouverture ... Ca prouve quand même qu'il y a encore beaucoup de personnes qui veulent entrer sur le marché



Pas forcément, peut-être juste des personnes qui sont inscrits sur d'autres échanges et qui veulent avoir plus de choix Wink
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
April 11, 2018, 05:00:59 AM
#1

Depuis hier, Bittrex est de nouveau ouvert aux inscriptions.
De plus, on a eu droit a une nouvelle interface que je trouve un peu plus moderne que celle d'avant

A noter, que les inscriptions ont été de nouveau suspendu durant un moment du à un trop grand nombre de demande d'ouverture ... Ca prouve quand même qu'il y a encore beaucoup de personnes qui veulent entrer sur le marché

Pages:
Jump to: