Pages:
Author

Topic: BOSCOIN - L'Ethereum Sud Coréen - page 6. (Read 18252 times)

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
September 01, 2018, 05:34:00 AM
Y en a des annonces mais le cours peine .... complique pour ce coin qui devait être l'ether sud coreen...
member
Activity: 88
Merit: 21
member
Activity: 88
Merit: 21
August 21, 2018, 10:59:33 AM
Annonce de la signature d'un protocole d'accord avec la société Korea Cashback pour le développement d'une plateforme de voyage globale.
https://medium.com/@boscoin/bos-newsletter-august-21st-2018-55f82c46721e
member
Activity: 88
Merit: 21
August 14, 2018, 10:57:19 AM
Boscoin annonce avoir signé un protocole d'accord le 24 juillet 2018 avec ForBiz Korea pour appliquer la blockchain aux plateformes de commerce électronique et lever des fonds grâce à des financements publics.

Le Wallet Android sera disponible le 31 Aout.

L'explorateur officiel de la blockchain est désormais disponible ici : https://explorer.boscoin.io/
member
Activity: 88
Merit: 21
August 09, 2018, 10:42:47 AM
Ils ont sortis un whitepaper 2.0 il n'y a pas longtemps, c'est rare que les projet ambitieux ne prennent pas de retard, il suffi de faire une rétrospective de ethereum.
member
Activity: 420
Merit: 31
August 08, 2018, 05:42:51 PM
Avec tous les retards sur le Whitepaper des "investisseurs" croient au projet...bizarre mais pkoi pas

J'attend qu'il revienne a 5000 satoshi et je revend (pour le moment pas de reaction sur ce partenariat)

member
Activity: 88
Merit: 21
August 08, 2018, 09:24:46 AM
Vidéo de la présentation de Seoul
https://www.youtube.com/watch?v=oROCihB9TW0
member
Activity: 88
Merit: 21
August 07, 2018, 10:11:34 AM
Des news :

Deux plateformes s’apprêtent à accueillir BOSCOIN : Latoken et Coinbene.
Si la première est marginale, la seconde est un poids lourd du marché asiatique.

Annonce d'un partenariat avec l'association de technologie et sciences logistique de Corée afin d'étudier comment la blockchain pourrai etre utilisée dans le domaine de la logistique et des transports industriels coréen.

Anonce du premier trust-contract :
La société Payexpress a présenté un projet basé sur la blockchain BOSCOIN pour permettre de gérer la totalité des activités de distribution pétrolière du distributeur ENERGY7.
full member
Activity: 179
Merit: 100
May 29, 2018, 01:38:37 PM
J'aurai du investir dans ICON plutot que cette buse
hero member
Activity: 896
Merit: 556
May 29, 2018, 11:37:49 AM
Il me semble que Boscoin avait lancé leur ICO bien avant la sortie de ICX mais ils ont pris beaucoup de retard et le mainnet n'est prévu que pour fin 2018.
Au niveau technologie voila ce qu'il faut retenir:
Quote
BOScoin Key Technology - Fully Homomorphic Encryption Based Voting on the Congress Network – The Congress network and the participation of BOScoin holders form a governance system for the Public Financing projects.

Public Financing projects initialized on the Congress Network carry information on the purpose of the project, expected returns, project size, price at the point of token creation, amount of allocated tokens, and plans to redistribute to the community.

Initialized projects are then signed using the BOScoin fully homomorphic encryption technology. This allows for a fully secret ballot, while preventing Sybil Attacks and ensuring the one-person, one-vote principle is followed.

La différence majeure avec Ethereum c'est 1000 tps poussées a 5000 tps a terme. Il n'y aura pas d'ICO sur BOS,les projets seront soumis aux votes et ceux qui sont acceptés par le congrès se verront debloqué des fonds pour le financement(Public Financing)
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
May 27, 2018, 11:52:16 AM
Salut ,

Le BOSCOIN est l'Ethereum Sud Coréen ? Moi , je pensais que c'était ICON ( ICX) qui était considéré par tous comme l'Ethereum Sud Coréen .
Donc vous pouvez m'expliquer , qu'est ce que BOSCOIN apporte de plus que ce que propose ICON ( ICX ), ou qu'elles sont les  différences avec ICON ( ICX ) s'il vous plaît ?

Merci d'avance
sr. member
Activity: 718
Merit: 384
May 27, 2018, 07:40:53 AM
A suivre
Mais ils ont du retard donc forcement ca rassure personne

je garde quand meme sur un malentendu

Clairement. Une de mes grosses déceptions depuis l'ICO.
member
Activity: 420
Merit: 31
May 27, 2018, 04:30:09 AM
A suivre
Mais ils ont du retard donc forcement ca rassure personne

je garde quand meme sur un malentendu
full member
Activity: 546
Merit: 114
May 12, 2018, 04:30:13 AM
j'ai trouvé ce site Energy7  http://www.energy7.co.kr/

reseau de stations d'essence.
full member
Activity: 546
Merit: 114
May 12, 2018, 04:18:32 AM
Update: White paper 2.0 et premier projet avec Energy7  

https://www.prnewswire.com/news-releases/boscoin-releases-whitepaper-2-0-and-forms-strategic-alliance-with-energy7-for-first-public-financing-project-300646923.html


Quote
A fintech platform company in the energy industry, Energy7 combined financial technology and the sharing economy to create the first ever app-based petrol station management platform. The platform manages every aspect of running a petrol station, including orders, payments, distributions, operations, customer management, and finances. The partnership with BOScoin focuses on the financial services. Whereas traditional financial institutions took fees in return for advance petroleum payments, Energy7 will integrate Trust Contract based BOScoin to its services.

Both companies seek to launch the first Public Financing project in November, and will apply it to BOScoin mainnet in 2019. The partners will start in the Korean market, and expand to China, Indonesia, and other Asian markets together.

moune!!!!!

 
full member
Activity: 243
Merit: 100
April 30, 2018, 09:25:03 AM
Exact TestNet mais le POS sera fonctionnel, pardon on s'embrouille un peu à force.
full member
Activity: 546
Merit: 114
April 30, 2018, 06:30:25 AM
Le projet avance, lancement du Mainnet prévu pour Juin et lancement du trading sur Whalex (grosse plateforme Coréenne) prévu pour demain.

Concernant le POS, cela ne fonctionnera en principe qu'une fois sur le Mainnet.

Non,pour début Juin c'est le Testnet(qui initialement était prévu le mois dernier).
Pour le Mainnet il faut attendre Juillet-Aout
Concernant le POS,cela fonctionnera dès le lancement de Testnet (a confirmer)
full member
Activity: 243
Merit: 100
April 30, 2018, 06:14:31 AM
Le projet avance, lancement du Mainnet prévu pour Juin et lancement du trading sur Whalex (plateforme Coréenne) prévu pour demain.

Concernant le POS, cela ne fonctionnera en principe qu'une fois sur le Mainnet.
full member
Activity: 322
Merit: 117
April 28, 2018, 03:10:19 AM
Sur le projet aucune news de mon coté, je suis un peu comme toi.
Mais du plus bas à aujourd'hui il a quand même fait x 3. C'est déjà pas mal.

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de communication autours ( en FR), peut être que chez eux ça marche mieux de ce coté.
Le POS oui je pense, mais c'est peut être pas encore au point non ?
member
Activity: 420
Merit: 31
April 27, 2018, 05:36:24 PM
des nouvelles ?
j'ai un peu abandonné

Il devait pas y avoir du POS ?
Pages:
Jump to: