Pages:
Author

Topic: Bot d'achat revente - page 2. (Read 1437 times)

member
Activity: 224
Merit: 10
November 15, 2017, 11:11:35 AM
#11
En faire un open source ca vous semble idiot ? :p

Je peux aider aussi, hesitant a bidouiller ca pour moi, la question est serieuse.  Roll Eyes
jr. member
Activity: 75
Merit: 1
November 15, 2017, 10:28:42 AM
#10
Merci pour le partage !

Je me tâte a me lancer dans le dev d'un bot depuis un moment, trop frustré de voir les occasions manqué quand je ne suis pas devant l'ordi et quand le site de Kraken ne répond pas, mais que les appels API fonctionnent.

newbie
Activity: 12
Merit: 0
November 14, 2017, 04:27:24 PM
#9
J'avais commencé à faire quelque chose en Python. L'avantage c'est que tu peux jouer "à blanc" sans vraiment passer des ordre, en tout cas au début pour être sûr qu'il est assez intelligent. Etant débutant en trading, ça me permet de comprendre certains concepts Smiley
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
November 14, 2017, 02:19:12 PM
#8
Je pense que si tu es programmeur et le bon language avec les API.
Y a moyens de faire un truc, mais je pense qu'il faut y passer du temps. Faut le faire analysé les indicateurs et tout Smiley
De longues heures devant le pc.

hero member
Activity: 729
Merit: 545
November 14, 2017, 02:14:46 PM
#7
Pour infos, j'avais fait un petit utilitaire pendant un moment.
Si intéressé, je peut vous donner les sources en privée ...
https://www.youtube.com/watch?v=L39E6sd1SOU
newbie
Activity: 5
Merit: 0
November 14, 2017, 01:51:57 PM
#6
Il existe des tutoriels en anglais pour faire des bots de ce genre.

Un en PHP :
https://github.com/joeldg/bowhead

Un tutoriel bien expliqué ici:

https://medium.com/@joeldg/an-advanced-tutorial-a-new-crypto-currency-trading-bot-boilerplate-framework-e777733607ae


newbie
Activity: 4
Merit: 0
November 07, 2017, 08:06:37 PM
#5
Salut à tous,

Ce sujet m'intéresse : je suis dev, mais ne connais rien au métier du trade.
Si une personne veut jouer le rôle de l'expert métier pour dev un bot sell/buy, qu'il me contacte Smiley

Alex
newbie
Activity: 46
Merit: 0
November 07, 2017, 07:44:35 AM
#4
Je n'en ai jamais programmé mais je me posais la question si c'était rentable ou non en terme d'investissement (temps) par rapport à ce que l'on peut gagner.

Je vais me renseigner pour voir si c'est si compliqué.

Merci pour vos réponses !
full member
Activity: 176
Merit: 100
November 05, 2017, 10:51:32 AM
#3
Bonjour,

- Oui, c'est autorisé, c'est même souhaité par les échanges car cela permet d'ajouter de la liquidité au marché.
- Les bots qui te permettent de faire du bénéfice ne sont pas publics, même pas les payants. Tu veux un bot qui te fasse gagner de l'argent ? Programme le Wink

Je pense qu'il faut déjà qu'il soit experimenté en trade avant d'envisager de programmer quoique ce soit.
Non parlant pas de développement un simple bug exploité par le autres peut lui coûter cher.
Tu en as déjà programmé ?
hero member
Activity: 729
Merit: 545
November 04, 2017, 01:14:03 PM
#2
Bonjour,

- Oui, c'est autorisé, c'est même souhaité par les échanges car cela permet d'ajouter de la liquidité au marché.
- Les bots qui te permettent de faire du bénéfice ne sont pas publics, même pas les payants. Tu veux un bot qui te fasse gagner de l'argent ? Programme le Wink
newbie
Activity: 46
Merit: 0
October 30, 2017, 07:49:25 AM
#1
Bonjour,

J'ai vu plusieurs vidéos YouTube où des personnes utilisent des bots pour faire de l'achat revente. J'ai plusieurs questions à propos de ce sujet.

Tout d'abord, est-ce autorisé ?

Savez-vous ou l'on pourrait s'en procurer ?

Merci pour votre attention
Pages:
Jump to: