Pages:
Author

Topic: [BOT] Le-Trader - Bot de Trading pour Crypto-Monnaies - page 2. (Read 843 times)

member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Une nouvelle mise à jour est disponible Smiley
https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/515-update-nouvelle-page-pour-les-signaux-log-complet-des-signaux-market-order-discord-live-trade-nouvelles-fonctions/
J'ai aussi changer le script trailing afin de le rendre plus facile à comprendre:


Toujours dispo sur discord si vous souhaitez parler Smiley
member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Oui un grand merci à lui ! Ca permet de revenir au même stade qu'avant niveau restriction post/signature Smiley

Pour résumé, le bot est un bot de trading SIMPLE de crypto-monnaie Smiley
Tu peux faire à peu prêt tout ce que tu fais "normalement" de façon automatisé, avec quelques options comme le trailing ou le mode semi auto si tu souhaite aller un peu plus loin.
Le but final est de faciliter les choses .

Concernant les fournisseurs de signaux , il y'en a que 2 pour le moment, crypto quality signal et mining hamster.
Je pense les deux légitimes, même si je n'est jamais vu le code source et que des fois il y'a de très mauvais signaux.
Tout comme mon bot, les signaux sont un outil afin de faciliter la tache , il faut savoir bien les utilisés (choisir le bon mode, autosell, trailing, ou vendre manuellement avec le bouton sell), faire les bon choix... C'est vraiment pour faire du petit profit et assez rapidement (même si des fois il est possible de faire plus sur du long terme)
Après il est possible de ne pas aimer ce genre de service.
Je suis en contact avec l'admin de mining hamster depuis plus d'un an maintenant, et perso j'adore ce mec, il ma énormément aider et apporter de bons conseils... Il a notamment réaliser le template actuel du bot, 3 jours de travail . On a un peu débuter ensemble Smiley
On s'entraide souvent dans nos tâches "d'admin"et on parle sans détour,j'ai totalement confiance en lui et son site.
Il y'a d’ailleurs un concours afin de gagner 5 bots pour un mois sur son site , jusqu'à fin septembre, si ca intéresse :p
Pour CQS c'est un peu plus récent, mais on est aussi en contact sur discord et on parle aussi sans détour :p Je l'apprécie également.

Des tests ont étaient fait sur les signaux afin d'être sur d'avoir un achat rapide , si il y'a une latence je le remarque par rapport à la différence entre le prix du signal et le prix actuel (et aussi la date dans le cas ou la date est généré par le fournisseur), et du coup je vais directement contacter le fournisseur pour rétablir les choses comment avant, je ne lache pas tant que mes délais ne sont pas respecter. C'est arrivé 2 fois en un an suite un changement de code du fournisseur, mais au final, l'erreur est humaine et ca n'a pas durée longtemps car les gens ont vites constater un délais plus long .

Effectivement dans la crypto les journées sont rarement les mêmes et se diversifier permet d'élargir une cible d'utilisateur qui est déjà au départ assez floue ^^
Je pense qu'il y'a de quoi faire avec la version actuel (signaux, mode default avec choix du volume, ,signal maker et son monitoring, mode semi auto, interface manuelle..) .
J'ai encore quelques intégrations à finir pour CQS, une fois cela fait je pourrai me consacrer à autre chose que les signaux Smiley

Merci pour tes encouragements Smiley
newbie
Activity: 28
Merit: 21

edit: RIP mon grade Jr. member et les images du 1er post :p

Tu peux dire merci à Halab Tongue

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, ça permettra à de potentiels clients de mieux comprendre ton produit. Je t'avoue que j'ai eu du mal à comprendre ton produit au début. Pour être honnête, je n'ai jamais été fan de ces bots pour plusieurs raisons que je n'expliciterai pas en détail ici. Mais chacun fait ce qu'il veut, je n'ai aucun jugement de valeur à faire.

Tu as l'air d'être passionné par ce que tu fais et je te souhaite une bonne aventure dans ton projet qui a l'air de taille humaine.

Si j'ai une humble suggestion à te donner; fais gaffe à tes fournisseurs de signaux et essaie de diversifier au maximum ton produit (Il semble que tu le fais déjà si je comprends bien). Dans un marché dit parfaitement non-équitable comme celui des crypto-monnaies, il est démontré mathématiquement qu'il est impossible de cerner les tendances noyées dans le bruit de la composante "malhonnête" qui se veut totalement aléatoire. Dans ce genre de marché, il est préférable d'avoir à ces côtés les bons signaux qui sont souvent ceux qui manipulent eux même le marché. *Tu crées un signal, tu le vends au investisseurs, et tu te retrouves avec un capital virtuel capable de faire bouger l'ensemble du marché.*

Bon courage !

member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Salut, as tu testé le bot ? Si oui n'hésite pas à partager ton avis au sein de la communauté bitcointalk Smiley

C'es vraiment développé en PHP Smiley ? Généralement pour les bots de trading performants, on préfère un langage de plus bas niveau. Je ne connais pas trop l'architecture de ta solution, néanmoins, la question est de savoir quel est l'intervalle minimum entre l'engagement d'un trade et sa clôture. Car si le serveur doit tourner 4-5 secondes pour lancer un trade sur un VPS de moyenne taille (genre 4 vCPU), il faut oublier le scalping.

Il me semble aussi que les scripts PHP sont limités dans leur durée d'exécution (Mais ça reste modifiable sur le php.ini). Bref, si tu dois faire des calculs colossaux sur une timeline de un an, c'est clairement pas possible en PHP sur un VPS moyen.
Salut,
Oui le bot est développer en PHP. Perso je n'est jamais utilisé d'autre bot donc je ne serai te dire.. je n'est même jamais utilisé des projets open source.
L'interval entre l'engagement d'un trade et sa clôture n'est pas vraiment important car l'ordre de vente est toujours placé bien en avance (une seconde après l'achat, si l'ordre est  100% filed, sinon quand l'ordre est filed Smiley )

Par exemple avec les signaux mining hamster, tu peux voir la date du signal, et la date d'achat, tu pourrais voir que le délais entre ces 2 actions et de moins d'une seconde.
Il arrive parfois quel le bot vende un coin 2 secondes après l'achat (2 secondes est mon record)
Le serveur ne tourne pas 4/5 secondes, mais 24/7 .
Les scripts eux sont déclencher quand il le faut uniquement, il y'a aussi des boucles pour récupérer les prix ou des cron pour effecteur des taches de routines comme supprimé des vielles données .

Les scripts php peuvent tourné autant de temps que tu le souhaite (j'ai ma boucle qui récupère les signaux qui tourne depuis plus de 8 mois maintenant ^^)
Il ya par contre un timeout de base qui est 60 sec dans le php.ini, mais c'est un timeout uniquement en cas de pertes de paquets  (bug / freeze..), pas de problème pour exécuter une boucle php bien coder pendant des mois, si il n'y pas d'erreur !

Il n'y pas de calcul colossaux à faire, la plupart du temps le bot joue avec des pourcentages, ce qui n'est pas vraiment difficile à faire ^^ Et toute les données sont fournis au format json par les api ... c'est très light .
En plus , certain scripts sont utilisé plusieurs fois, par exemple pour récupérer les prix, le bot ne check pas dans plusieurs script différent les prix, mais fais un seul call api et ajoute tout ce qu'il faut dans la db, après tout ce joue en local : )

Actuellement avec les boucles suivantes :
- Mining hamster
- Crypto quality signals
-  Mode semi auto
- Trailing stop/proft

si elles tournent toutes en même temps , cela consomme environ 10/15% du cpu, il y'a encore beaucoup de marge, c'est l'avantage d'avoir un vps pour chaque bot, je peux utiliser 100% des ressource sans déranger les autres vps/bot.

Ok, merci pour tes informations, quand je disais que le serveur devait tourner 4-5 secondes, je parlais du temps de calcul nécessaire pour repérer une opportunité et investir, en gros, quel est le modèle que tu suivais (Outils de l'analyse technique, processus stochastiques, analyses statistiques ...). Le calcul matriciel qu'il y a derrière est généralement gigantesque. Mais je viens de comprendre que tu te bases sur des signaux extérieurs. Le bot est donc une interface entre les signaux et les API des exchanges, tu décentralise en quelque sorte "l'intelligence". Corriges moi si je dis des bêtises Tongue.

Sinon pour le reste c'est du SaaS, c'est toi qui héberge le script, je n'ai donc pas accès au code PHP. Aussi, petite suggestion, pourquoi ne pas faire tourner les scripts en micro-services (containers Docker sur Cloud). ça réduirait du coup vos frais de serveurs par 5 et assumer certaines montées de charge.

Le bot peut faire office d'interface entre les signaux, mais propose aussi d'autres modes (signal maker, default en sélectionnant le volume) et aussi une page dédiée aux trading manuel Smiley
Il arrive que parfois le bot fasse une comparaison sur une longue période (pour le trailing par et le mode signal maker exemple), mais cela ne nécessite pas spécialement de ressource vu qu'au final le bot récupère le prix voulu uniquement (par exemple le prix 24h avant), et non pas tout les prix durant cette période :p
Il n'y a aucune décentralisation au niveau du bot, tout est stocker dans une db local pour chaque vps, c'est centraliser :p

J'ai déjà une très belle offres concernant mes vps , et je n'est pas envie de gérer un dédier, même si ca serait possible, je préfère laisser gérer mon hébergeur dans tout ce qui est sécurité du dédier, et moi je rajoute ma couche sur mes vps :p
Prendre un dédier et créer des instances me donnerai beaucoup plus de responsabilité, car au final quand tu fais les choses bien, il y'a beaucoup de chose à faire :p
Je changerai peut être un jour, mais pour l'instant tout marche très bien comme ca Smiley

edit: RIP mon grade Jr. member et les images du 1er post :p
newbie
Activity: 28
Merit: 21
Salut, as tu testé le bot ? Si oui n'hésite pas à partager ton avis au sein de la communauté bitcointalk Smiley

C'es vraiment développé en PHP Smiley ? Généralement pour les bots de trading performants, on préfère un langage de plus bas niveau. Je ne connais pas trop l'architecture de ta solution, néanmoins, la question est de savoir quel est l'intervalle minimum entre l'engagement d'un trade et sa clôture. Car si le serveur doit tourner 4-5 secondes pour lancer un trade sur un VPS de moyenne taille (genre 4 vCPU), il faut oublier le scalping.

Il me semble aussi que les scripts PHP sont limités dans leur durée d'exécution (Mais ça reste modifiable sur le php.ini). Bref, si tu dois faire des calculs colossaux sur une timeline de un an, c'est clairement pas possible en PHP sur un VPS moyen.
Salut,
Oui le bot est développer en PHP. Perso je n'est jamais utilisé d'autre bot donc je ne serai te dire.. je n'est même jamais utilisé des projets open source.
L'interval entre l'engagement d'un trade et sa clôture n'est pas vraiment important car l'ordre de vente est toujours placé bien en avance (une seconde après l'achat, si l'ordre est  100% filed, sinon quand l'ordre est filed Smiley )

Par exemple avec les signaux mining hamster, tu peux voir la date du signal, et la date d'achat, tu pourrais voir que le délais entre ces 2 actions et de moins d'une seconde.
Il arrive parfois quel le bot vende un coin 2 secondes après l'achat (2 secondes est mon record)
Le serveur ne tourne pas 4/5 secondes, mais 24/7 .
Les scripts eux sont déclencher quand il le faut uniquement, il y'a aussi des boucles pour récupérer les prix ou des cron pour effecteur des taches de routines comme supprimé des vielles données .

Les scripts php peuvent tourné autant de temps que tu le souhaite (j'ai ma boucle qui récupère les signaux qui tourne depuis plus de 8 mois maintenant ^^)
Il ya par contre un timeout de base qui est 60 sec dans le php.ini, mais c'est un timeout uniquement en cas de pertes de paquets  (bug / freeze..), pas de problème pour exécuter une boucle php bien coder pendant des mois, si il n'y pas d'erreur !

Il n'y pas de calcul colossaux à faire, la plupart du temps le bot joue avec des pourcentages, ce qui n'est pas vraiment difficile à faire ^^ Et toute les données sont fournis au format json par les api ... c'est très light .
En plus , certain scripts sont utilisé plusieurs fois, par exemple pour récupérer les prix, le bot ne check pas dans plusieurs script différent les prix, mais fais un seul call api et ajoute tout ce qu'il faut dans la db, après tout ce joue en local : )

Actuellement avec les boucles suivantes :
- Mining hamster
- Crypto quality signals
-  Mode semi auto
- Trailing stop/proft

si elles tournent toutes en même temps , cela consomme environ 10/15% du cpu, il y'a encore beaucoup de marge, c'est l'avantage d'avoir un vps pour chaque bot, je peux utiliser 100% des ressource sans déranger les autres vps/bot.

Ok, merci pour tes informations, quand je disais que le serveur devait tourner 4-5 secondes, je parlais du temps de calcul nécessaire pour repérer une opportunité et investir, en gros, quel est le modèle que tu suivais (Outils de l'analyse technique, processus stochastiques, analyses statistiques ...). Le calcul matriciel qu'il y a derrière est généralement gigantesque. Mais je viens de comprendre que tu te bases sur des signaux extérieurs. Le bot est donc une interface entre les signaux et les API des exchanges, tu décentralise en quelque sorte "l'intelligence". Corriges moi si je dis des bêtises Tongue.

Sinon pour le reste c'est du SaaS, c'est toi qui héberge le script, je n'ai donc pas accès au code PHP. Aussi, petite suggestion, pourquoi ne pas faire tourner les scripts en micro-services (containers Docker sur Cloud). ça réduirait du coup vos frais de serveurs par 5 et assumer certaines montées de charge.
member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Salut, as tu testé le bot ? Si oui n'hésite pas à partager ton avis au sein de la communauté bitcointalk Smiley

C'es vraiment développé en PHP Smiley ? Généralement pour les bots de trading performants, on préfère un langage de plus bas niveau. Je ne connais pas trop l'architecture de ta solution, néanmoins, la question est de savoir quel est l'intervalle minimum entre l'engagement d'un trade et sa clôture. Car si le serveur doit tourner 4-5 secondes pour lancer un trade sur un VPS de moyenne taille (genre 4 vCPU), il faut oublier le scalping.

Il me semble aussi que les scripts PHP sont limités dans leur durée d'exécution (Mais ça reste modifiable sur le php.ini). Bref, si tu dois faire des calculs colossaux sur une timeline de un an, c'est clairement pas possible en PHP sur un VPS moyen.
Salut,
Oui le bot est développer en PHP. Perso je n'est jamais utilisé d'autre bot donc je ne serai te dire.. je n'est même jamais utilisé des projets open source.
L'interval entre l'engagement d'un trade et sa clôture n'est pas vraiment important car l'ordre de vente est toujours placé bien en avance (une seconde après l'achat, si l'ordre est  100% filed, sinon quand l'ordre est filed Smiley )

Par exemple avec les signaux mining hamster, tu peux voir la date du signal, et la date d'achat, tu pourrais voir que le délais entre ces 2 actions et de moins d'une seconde.
Il arrive parfois quel le bot vende un coin 2 secondes après l'achat (2 secondes est mon record)
Le serveur ne tourne pas 4/5 secondes, mais 24/7 .
Les scripts eux sont déclencher quand il le faut uniquement, il y'a aussi des boucles pour récupérer les prix ou des cron pour effecteur des taches de routines comme supprimé des vielles données .

Les scripts php peuvent tourné autant de temps que tu le souhaite (j'ai ma boucle qui récupère les signaux qui tourne depuis plus de 8 mois maintenant ^^)
Il ya par contre un timeout de base qui est 60 sec dans le php.ini, mais c'est un timeout uniquement en cas de pertes de paquets  (bug / freeze..), pas de problème pour exécuter une boucle php bien coder pendant des mois, si il n'y pas d'erreur !

Il n'y pas de calcul colossaux à faire, la plupart du temps le bot joue avec des pourcentages, ce qui n'est pas vraiment difficile à faire ^^ Et toute les données sont fournis au format json par les api ... c'est très light .
En plus , certain scripts sont utilisé plusieurs fois, par exemple pour récupérer les prix, le bot ne check pas dans plusieurs script différent les prix, mais fais un seul call api et ajoute tout ce qu'il faut dans la db, après tout ce joue en local : )

Actuellement avec les boucles suivantes :
- Mining hamster
- Crypto quality signals
-  Mode semi auto
- Trailing stop/proft

si elles tournent toutes en même temps , cela consomme environ 10/15% du cpu, il y'a encore beaucoup de marge, c'est l'avantage d'avoir un vps pour chaque bot, je peux utiliser 100% des ressource sans déranger les autres vps/bot.
newbie
Activity: 28
Merit: 21
Salut, as tu testé le bot ? Si oui n'hésite pas à partager ton avis au sein de la communauté bitcointalk Smiley

C'es vraiment développé en PHP Smiley ? Généralement pour les bots de trading performants, on préfère un langage de plus bas niveau. Je ne connais pas trop l'architecture de ta solution, néanmoins, la question est de savoir quel est l'intervalle minimum entre l'engagement d'un trade et sa clôture. Car si le serveur doit tourner 4-5 secondes pour lancer un trade sur un VPS de moyenne taille (genre 4 vCPU), il faut oublier le scalping.

Il me semble aussi que les scripts PHP sont limités dans leur durée d'exécution (Mais ça reste modifiable sur le php.ini). Bref, si tu dois faire des calculs colossaux sur une timeline de un an, c'est clairement pas possible en PHP sur un VPS moyen.
sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
Je me suis un peux amuser avec ce bot il y a 3 mois.
Sur polo, j'ai eu un problème car pas authentifier, polo m'ont bloqué quelques trades, mais bon, rien de grave.

Utiliser avec Mining-Hamster.
Alors pour les trades qui ont passé, ils futs gagnants, dans un moment de baisse, donc pas mal dû tout. Bon expérience.

Je n'ai pas le temps là, mais je pense le retenter dans peux de temps pour tester la nouvelle version.
member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Salut à tous Smiley
Voila l'update pour les un an est disponible : )

Les grosses nouveautés :

- Nouvelle interface
- Trailing profit / Trailing stop (plus d'info sur le 1er post)
- Mode semi auto
- Plusieurs services de signalement en même temps
et d'autres fonctions bien pratiques Smiley

Pour plus de détails vous pouvez consulter ce thread:
[UPDATE 1 AN] Nouvelle interface,Trailing Profit/Stop,Mode semi-auto,signaux multiples & plus

N'hésitez pas à posez vos questions ou à me contacter sur discord (@BiLLY) Smiley

Edit: Vous pouvez aussi consulter/poser vos question dans la FAQ, sans avoir besoin de créer un compte :
CRYPTO-PHP FAQ
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut,

Ca a l'air interessant, il y a t'il des personnes qui ont deja essayer pour nous donner une idee de comment tout cela fonctionne et sont ils content du service ?
Merci de nous faire part de vos experiences.
member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Slt,
Le projet a l'aire intéressant et en plus par un Français. Je vais essayer de creuser un peux plus et de le tester. Je reviendrais ici pour donner un avis et mes conclusions après Wink

Salut, as tu testé le bot ? Si oui n'hésite pas à partager ton avis au sein de la communauté bitcointalk Smiley
member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Yop, 2 petites news :

Binance est maintenant disponible  Cool
Plus d’info : https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/434-update-trader-maintenant-sur-binance-avec-crypto-php/

Ajout des signaux premium CQS et quelques fonctions pour ce dernier :
https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/438-update-durée-signaux-premium-pour-cqs/

 Grin
member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Mise à jour:
Un nouveau service de signalement (gratuit!) est maintenant disponible sur crypto-php : Crypto Quality signal .
Plus d'info dans le thread FR : https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/416-update-crypto-quality-signals-un-service-de-signalement-gratuit-est-maintenant-disponible-pour-tout-le-monde/
Smiley
member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Slt,
Le projet a l'aire intéressant et en plus par un Français. Je vais essayer de creuser un peux plus et de le tester. Je reviendrais ici pour donner un avis et mes conclusions après Wink
Pas de problème, si tu as des questions n'hésite pas à venir faire un tour sur le discord Smiley
sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
Slt,
Le projet a l'aire intéressant et en plus par un Français. Je vais essayer de creuser un peux plus et de le tester. Je reviendrais ici pour donner un avis et mes conclusions après Wink
member
Activity: 95
Merit: 11
Insomniac from Le-Trader
Le-Trader -Bot de Trading pour Crypto-Monnaies Trading view & Signaux Crypto
Depuis 2017...


Qu'est-ce Le-trader ?
Le-Trader est un bot automatisé de trading pour crypto-monnaies et spécialisé dans l’achat de signaux de trading. Créer par Billy en 2017, le trader est l’un des bot les plus rapide pour acheter des signaux.
Utiliser votre ordinateur ou votre mobile pour accéder à votre bot et gérer le via une interface web accessible à tout moment. La puissance d’un VPS dédié à votre bot uniquement.

Comment ca marche ?
Le bot est très simple à utiliser et très puissant ! Créer votre configuration en utilisant les fonctionnalités de trading les plus populaires dédié à chaque fournisseur et lancer la réception des signaux de trading ! Suivez alors le déroulement des opérations via votre dashboard.
Mais ce n’est pas tout ! Tradez aussi manuellement , ouvrir des positions DCA à tout moment et bien plus encore !

Exchanges supportés ?


- Binance
- Bittrex
- Kucoin
- Bybit
- Bitfinex
- Okx
- Huobi

Intéressé(e) ?
- Découvrez l'interface en images & vidéos: https://fr.le-trader.com/bot/decouvrir

Garantie de remboursement jusqu’à 14 jours après votre commande en utilisant un paiement paypal .

Prix: 12€/mois
Site web: https://fr.le-trader.com
N’hésitez pas si vous avez des questions 🙂

Pages:
Jump to: