Oui un grand merci à lui ! Ca permet de revenir au même stade qu'avant niveau restriction post/signature
Pour résumé, le bot est un bot de trading SIMPLE de crypto-monnaie
Tu peux faire à peu prêt tout ce que tu fais "normalement" de façon automatisé, avec quelques options comme le trailing ou le mode semi auto si tu souhaite aller un peu plus loin.
Le but final est de faciliter les choses .
Concernant les fournisseurs de signaux , il y'en a que 2 pour le moment, crypto quality signal et mining hamster.
Je pense les deux légitimes, même si je n'est jamais vu le code source et que des fois il y'a de très mauvais signaux.
Tout comme mon bot, les signaux sont un outil afin de faciliter la tache , il faut savoir bien les utilisés (choisir le bon mode, autosell, trailing, ou vendre manuellement avec le bouton sell), faire les bon choix... C'est vraiment pour faire du petit profit et assez rapidement (même si des fois il est possible de faire plus sur du long terme)
Après il est possible de ne pas aimer ce genre de service.
Je suis en contact avec l'admin de mining hamster depuis plus d'un an maintenant, et perso j'adore ce mec, il ma énormément aider et apporter de bons conseils... Il a notamment réaliser le template actuel du bot, 3 jours de travail . On a un peu débuter ensemble
On s'entraide souvent dans nos tâches "d'admin"et on parle sans détour,j'ai totalement confiance en lui et son site.
Il y'a d’ailleurs un concours afin de gagner 5 bots pour un mois sur son site , jusqu'à fin septembre, si ca intéresse :pPour CQS c'est un peu plus récent, mais on est aussi en contact sur discord et on parle aussi sans détour :p Je l'apprécie également.
Des tests ont étaient fait sur les signaux afin d'être sur d'avoir un achat rapide , si il y'a une latence je le remarque par rapport à la différence entre le prix du signal et le prix actuel (et aussi la date dans le cas ou la date est généré par le fournisseur), et du coup je vais directement contacter le fournisseur pour rétablir les choses comment avant, je ne lache pas tant que mes délais ne sont pas respecter. C'est arrivé 2 fois en un an suite un changement de code du fournisseur, mais au final, l'erreur est humaine et ca n'a pas durée longtemps car les gens ont vites constater un délais plus long .
Effectivement dans la crypto les journées sont rarement les mêmes et se diversifier permet d'élargir une cible d'utilisateur qui est déjà au départ assez floue ^^
Je pense qu'il y'a de quoi faire avec la version actuel (signaux, mode default avec choix du volume, ,signal maker et son monitoring, mode semi auto, interface manuelle..) .
J'ai encore quelques intégrations à finir pour CQS, une fois cela fait je pourrai me consacrer à autre chose que les signaux
Merci pour tes encouragements