Pages:
Author

Topic: BRAVE, le nouveau navigateur Web qui remplace la publicité - page 3. (Read 20898 times)

staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
En fait, je viens de realiser que sur le portefeuille Uphold, ce sont tes gains en tant que "publisher". Je pensais que tu y recevais aussi ce que tu avais empoche en regardant les pubs mais non.
Pour l'instant, il n'y a pas encore de moyen de retirer les gains en question.

Ha tu tombes bien Smiley
J'ai crée mon compte uphold (attention il y a un KYC...).
J'ai crée une chaine Youtube et j'y ai mis 3-4 videos bidons.
J'ai crée mon compte Brave Publisher. J'y ai lié mon compte Uphold (et je suis bien connecté) et ma chaine YT.
Le jour dit, j'ai bien reçu mes BAT pour les pubs visionnées.
J'ai fait un tip de 5 de mes BATs sur ma page YT pour tester.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais depuis plus de 24h, j'ai 4.75 BAT Payout In Progress côté Brave Publisher et rien côté Uphold.

Ca été si long pour toi ? Ou bien ils ont bien vu que j'étais un publisher bidon pour récupérer mes BAT ? Parce que j'ai bien l'impression de niquer le système. Si tout le monde fait comme ça, ça n'ira pas loin (et quelque part ce serait normal).
hero member
Activity: 658
Merit: 851

Premier paiement mensuel reçu sur mon portefeuille Uphold. J'ai reçu des Euros et j'ai transforme le tout en BTC, que je peux a priori transférer sur une autre adresse (je le ferai quand j'en aurai plus).
Je ne me suis pas encore penché sur Uphold, mais j'ai le temps, mon paiement ne sera que le 05 juin.


En fait, je viens de realiser que sur le portefeuille Uphold, ce sont tes gains en tant que "publisher". Je pensais que tu y recevais aussi ce que tu avais empoche en regardant les pubs mais non.
Pour l'instant, il n'y a pas encore de moyen de retirer les gains en question.
sr. member
Activity: 385
Merit: 251
Telegram BAT France: t.me/BasicAttentionToken_FR
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Bonjour Halab, "Ca s'accumule tranquillement en effet." ha bon^^ c'est-à-dire?
Le jour où le bat sera au 10 eu...
Disons que tu gagnes des BAT à chaque pub (5.45 BAT pour 109 pubs reçues pour ma part en un peu moins de 7 jours, pas de quoi sauter au plafond non plus).

Mais
Premier paiement mensuel reçu sur mon portefeuille Uphold. J'ai reçu des Euros et j'ai transforme le tout en BTC, que je peux a priori transférer sur une autre adresse (je le ferai quand j'en aurai plus).
Je ne me suis pas encore penché sur Uphold, mais j'ai le temps, mon paiement ne sera que le 05 juin.


Quote
Petite question, si l'on a déjà des bat, est-ce que le fait de les lier au compte du navigateur cela peut rapporter, sorte de staking...
Merci pour les retour expériences, encourageant ce Brave.
Pas de staking à ma connaissance, c'est en fonction des pubs que tu visionnes.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Donc ca marche finalement ? Tu recois bien les notifications.
Perso, j'accumule assez rapidement mine de rien.

Oui impeccable maintenant. Ca s'accumule tranquillement en effet.
C'est juste un peu dommage que ce soit toujours les mêmes 5-6 pubs qui reviennent en boucle (du moins pour le moment, ça devrait s'étoffer avec le temps).

Bonjour Halab, "Ca s'accumule tranquillement en effet." ha bon^^ c'est-à-dire?
Le jour où le bat sera au 10 eu...
Petite question, si l'on a déjà des bat, est-ce que le fait de les lier au compte du navigateur cela peut rapporter, sorte de staking...
Merci pour les retour expériences, encourageant ce Brave.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Donc ca marche finalement ? Tu recois bien les notifications.
Perso, j'accumule assez rapidement mine de rien.

Oui impeccable maintenant. Ca s'accumule tranquillement en effet.
C'est juste un peu dommage que ce soit toujours les mêmes 5-6 pubs qui reviennent en boucle (du moins pour le moment, ça devrait s'étoffer avec le temps).
hero member
Activity: 658
Merit: 851
BON !! Dans ma liste des programmes, j'avais bien deux fois Brave. Craignant un quelconque conflit, je désinstalle les deux et fais une reinstall que j'espérais plus propre.
Fail. toujours le message m'indiquant que les pubs ne sont pas dispo pour ma région....

Je furète et je tombe sur cette page et j'efface les répertoires :
C:Users\[your user name]\AppData\Roaming\brave
C:Users\[your user name]\AppData\Local\brave
Je reinstalle et là cette fois, c'est bon. Mais... j'ai perdu tous mes favoris, les mots de passe, les extensions... Ma faute, j'aurais du sauvegarder avant.


Donc ca marche finalement ? Tu recois bien les notifications ?
Perso, j'accumule assez rapidement mine de rien.

Sinon, Brave continue a lever des fonds :
https://www.coindesk.com/brave-browser-to-raise-over-30-million-in-series-a-equity-round-sources
hero member
Activity: 2898
Merit: 605

le projet est très intéressant et je vais certainement l'essayer, mais pour l'instant je vois que les jetons de bat gagnés ne peuvent pas être retirés, mais seulement donnés aux projets présentés dans le navigateur...
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
BON !! Dans ma liste des programmes, j'avais bien deux fois Brave. Craignant un quelconque conflit, je désinstalle les deux et fais une reinstall que j'espérais plus propre.
Fail. toujours le message m'indiquant que les pubs ne sont pas dispo pour ma région....

Je furète et je tombe sur cette page et j'efface les répertoires :
C:Users\[your user name]\AppData\Roaming\brave
C:Users\[your user name]\AppData\Local\brave
Je reinstalle et là cette fois, c'est bon. Mais... j'ai perdu tous mes favoris, les mots de passe, les extensions... Ma faute, j'aurais du sauvegarder avant.



member
Activity: 82
Merit: 12
"Sorry! Ads are not yet available in your region."

Y'a t-il un endroit ou on peut voir la liste des regions bloques par Brave?
Puis, ils ont le droit de faire ca?
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/bhlo4k/faq_brave_rewards_ads_support/

"Currently supported countries and regions: United States (US), United Kingdom (UK), Canada, France, Germany."

Ah merci, je comprend mieux. Plus qu'a attendre alors!

Quote
"We're aiming for regional support that covers most of the globe by the end of 2019"
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Oui, oui, j'ai bien France en région.  Rien de particulier dans ma config. J'ai fait l'install de Brave sur celle déjà existante, je verrais ce week-end en désinstallant tout avant.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je ne voulais pas passer pour un con, et je n'ai regardé que 5 minutes, mais j'ai le même message que Champoire.

Je suis bien en version Version 0.63.55 Chromium: 74.0.3729.131 (Official Build) (64-bit). Pas de VPN ou autre.

Y'a un truc spécial à faire ?

Dans tes parametres Windows, tu as bien "France" en region ?

staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Je ne voulais pas passer pour un con, et je n'ai regardé que 5 minutes, mais j'ai le même message que Champoire.

Je suis bien en version Version 0.63.55 Chromium: 74.0.3729.131 (Official Build) (64-bit). Pas de VPN ou autre.

Y'a un truc spécial à faire ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Premier paiement mensuel recu sur mon portefeuille Uphold. J'ai recu des Euros et j'ai transforme le tout en BTC, que je peux a priori transferer sur une autre adresse (je le ferai quand j'en aurai plus).
hero member
Activity: 658
Merit: 851
"Sorry! Ads are not yet available in your region."

Y'a t-il un endroit ou on peut voir la liste des regions bloques par Brave?
Puis, ils ont le droit de faire ca?
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/bhlo4k/faq_brave_rewards_ads_support/

"Currently supported countries and regions: United States (US), United Kingdom (UK), Canada, France, Germany."
member
Activity: 82
Merit: 12
"Sorry! Ads are not yet available in your region."

Y'a t-il un endroit ou on peut voir la liste des regions bloques par Brave?
Puis, ils ont le droit de faire ca?
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

Bon sinon, chez moi ca commence a bugger. Ca fait presque 24h que je n'ai plus recu la moindre notification, que je suis bloque a 21 pubs, le max quotidien. Ca me parait bizarre de devoir attendre a nouveau 24h pour que ca se debloque.

C'est reparti depuis hier... je recois de nouveau des notifications mais de facon tres irreguliere. Hier, j'en ai eu 4 en une heure puis rien pendant plusieurs. Et la ca reprend depuis ce matin.  Huh

Moi j'ai désinstallé  Tongue

Il y a qqs mois j'avais essayé Brave mais je ne pouvais pas aller sur binance, ça marche maintenant?
J'espère qu'à terme qu'il va remplacer Chrome.

Aucun problème pour moi.
Sinon ils ont fait une mise à jour du browser, ça marche beaucoup mieux, les pubs arrivent de façon régulière.
Cette fois-ci ça paraît lancé.

Merci bien. Je viens de le réinstaller et c'est plutôt pas mal.
Binance tourne carré maintenant. Je vais l'utiliser du coup.

Une vidéo en français de Hasheur  "Navigateur Brave et son Basic Attention Token"
https://www.youtube.com/watch?v=6RlccJH2vKI
jr. member
Activity: 49
Merit: 10

Bon sinon, chez moi ca commence a bugger. Ca fait presque 24h que je n'ai plus recu la moindre notification, que je suis bloque a 21 pubs, le max quotidien. Ca me parait bizarre de devoir attendre a nouveau 24h pour que ca se debloque.

C'est reparti depuis hier... je recois de nouveau des notifications mais de facon tres irreguliere. Hier, j'en ai eu 4 en une heure puis rien pendant plusieurs. Et la ca reprend depuis ce matin.  Huh

Moi j'ai désinstallé  Tongue

Il y a qqs mois j'avais essayé Brave mais je ne pouvais pas aller sur binance, ça marche maintenant?
J'espère qu'à terme qu'il va remplacer Chrome.

Aucun problème pour moi.
Sinon ils ont fait une mise à jour du browser, ça marche beaucoup mieux, les pubs arrivent de façon régulière.
Cette fois-ci ça paraît lancé.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

Bon sinon, chez moi ca commence a bugger. Ca fait presque 24h que je n'ai plus recu la moindre notification, que je suis bloque a 21 pubs, le max quotidien. Ca me parait bizarre de devoir attendre a nouveau 24h pour que ca se debloque.

C'est reparti depuis hier... je recois de nouveau des notifications mais de facon tres irreguliere. Hier, j'en ai eu 4 en une heure puis rien pendant plusieurs. Et la ca reprend depuis ce matin.  Huh

Moi j'ai désinstallé  Tongue

Il y a qqs mois j'avais essayé Brave mais je ne pouvais pas aller sur binance, ça marche maintenant?
J'espère qu'à terme qu'il va remplacer Chrome.
full member
Activity: 284
Merit: 105
Non ce sont des tous petits pop up qui apparaissent en bas à droite, ce ne le lance aucun lien aucune vrai pub, aucune page annexe....
En plus j'aime bien le navigateur perso, surtout que j'ai enfin réussi à le mettre en français ^^

Pour le nombre de BAT sur le mois ça en fait environ 8 et il m'ont filé 60 BAT sur le compte "porte monnaie" mais pour le moment je ne sais pas trop comment les utiliser.

Je suis entrain de regarder pour les envoyé à un adresse youtube que je posséde.


ah bon, ils te les ont donné ? comment tu as fais ?

Je n'ai rien fait du tous, un jour j'ai eu un truc sur le triangle brave (pour me dire qu'il y avait quelque chose) j'ai regardé et sur le porte feuille il m'ont fillé 60 bat, ca apparait en "subvention".

En Mp je peux envoyer un screenshot? je te montre comment ça fait.
Pour le moment je n'ai rien réussi a récupérer.
Pages:
Jump to: