Pages:
Author

Topic: BTC / BTC GOLD - page 6. (Read 3957 times)

full member
Activity: 169
Merit: 107
October 12, 2017, 02:34:10 AM
- Le fork est prévu pour le 25.
- Un fork c'est une copie de la Blockchain à un instant T. Ensuite, les deux blockchains prendront chacune une direction différente.
- A ce moment là, si vous possédez 1 Bitcoin, vous aurez également 1 Bitcoin Gold. Si vous possédez une adresse privée sur la Blockchain BTC Original, vous posséderez la même adresse sur la Blockchain Gold (sauf si vous êtes sur un Exchange, il faudra faire confiance à cette dernière).
- La valeur de ce Bitcoin Gold dépendra du marché et sera extrêmement volatile au début. Probablement entre 1 et 5 pourcent d'un Bitcoin. Peut-être plus si on a de la chance, lors du fork Bitcoin cash, j'avais pu récupérer 15% de BTC en plus mais cette fois je n'y crois pas trop (tout dépendra aussi de S2X qui arrivera derrière).
- Pour récupérer ses Bitcoin Gold, il faudra soit faire confiance à son exchange (en majorité, elles attendent de voir pour l'instant et risquent de ne pas redistribuer les BTC Gold), soit les récupérer sur votre Wallet pour contrôler vos clefs privés. Mais dans ce cas, NE BOUGEZ PLUS VOS BTC OU BTC GOLD à partir du 25oct avant qu'ils aient implanté un replay protection. Il faudra suivre la procédure à la lettre pour scinder les BTC en deux.
hero member
Activity: 1834
Merit: 682
October 12, 2017, 02:27:26 AM
De ce que j'ai lu, au 21 octobre, le registre BTC sera examiné et lors du fork de novembre , les possesseurs de BTC à cette date, recevront des BTC Gold en plus.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
October 12, 2017, 01:55:25 AM
Question que j'allais posé, je vais suivre les réponses avec attention...
j'ai lu pas mal de fois des gars dire que Bitcoin gold allais être de la merde mais bon à voir
newbie
Activity: 36
Merit: 0
October 11, 2017, 08:19:33 PM
Salut,

je debute un peu dans le bitcoin et j'entend dire que tout le monde revendent leur ALT pour stocker un max de BTC afin d'avoir du BTC Gold gratuit.

Est-ce qu'on peut m'expliquer comment ca marche ?

Quel est le pourcentage que nous allons recevoir par rapport au BTC stocké ?
Où doit on stocker ce BTC ? Specific wallet ? Kraken ?
Quand et comment va t on le recevoir ?

Merci
Pages:
Jump to: