Pages:
Author

Topic: Bullion, rebranding de Crypto Bullion >>>>>>> Bullion ! - page 6. (Read 11474 times)

newbie
Activity: 47
Merit: 0
Salut Smiley

Alors là je ne comprends pas le graphique de rendement : plus on participe moins on gagne Huh? ya probablement une erreur Smiley
legendary
Activity: 894
Merit: 1064

Vous preferez


ou


Je préfère le deuxième, je le trouve plus vivant!
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
est-ce que ce thread entre puppet accounts peut cesser ?
full member
Activity: 174
Merit: 100
J’ai gagné le dernier tournoi sur www.rivaloption.com
Inscrivez-vous au prochain tournoi pour défendre le titre.
C'est aussi un bon moyen de faire de la pub pour CBX en invitant les autres clans


Je vais utiliser les 100MBTC que j'ai gagné pour passer une pub CBX lors du tournoi

Vous preferez


ou
legendary
Activity: 894
Merit: 1064
Merci
Je regarde tous ça ce soir.


Gains CBX depuis le 1 janvier

Janvier 0.95%
Février 0.80%

En effet .8% pour février donne 9.6% annualisé, ce qui est très bon par les temps qui courent!

merci de ces données...
full member
Activity: 174
Merit: 100
Merci
Je regarde tous ça ce soir.


Gains CBX depuis le 1 janvier

Janvier 0.95%
Février 0.80%
legendary
Activity: 894
Merit: 1064
le pi CBX c'est une très bonne nouvelle  Smiley

J'ai un truc bizarre depuis quelques jours il me manque des CBX dans mon vault par contre le bon montant est affiché dans la blockchain.


OK; ce que l'on voit le site de Block Explorer est un reflet fidèle de ce que connaît la Block Chain CBX officielle, donc de ce côté là c'est bon.

Renomme tes copies antérieures que tu aurais faites du fichier "wallet.dat", genre "walleta.bak" et refais un backup de ce fichier et renomme-le "walletb.bak"

Ensuite dans les cas comme celui-là je recommande d'effacer tous les fichiers du dossier "CryptoBullion" sauf wallet.dat et de recharger la Bootstrap.

Ceci forcera un "rescan" qui devrait remettre ton Vault au même résultat que sur le Block Explorer.

full member
Activity: 174
Merit: 100
le pi CBX c'est une très bonne nouvelle  Smiley

J'ai un truc bizarre depuis quelques jours il me manque des CBX dans mon vault par contre le bon montant est affiché dans la blockchain.
full member
Activity: 242
Merit: 100
Extended Reality Advertising
État du Crypto Bullion: mise à jour du 27 février, 2016

Salutations à la famille CBX!

2015 a été une grande année pour CBX, qui a culminé avec le lancement d'un algorithme sans précédent conçu exclusivement pour le Crypto Bullion, le Proof-of-Stake-Participation (POSP)! Maintenant, en plus des principes fondamentaux solides et favorables aux investisseurs du Crypto Bullion, nous avons un algorithme unique (créé et codé à partir de zéro) qui non seulement répond à plusieurs problèmes des algorithmes PoS existants, mais les transforme effectivement en forces (sécurité maximisée et rendement sur investissement) sur mesure, sans toutefois enfreindre les contraintes de profil inflationniste bas du Crypto Bullion.
Le Crypto Bullion commence à peine à voir les premiers résultats de ses campagnes de marketing. Ben a fait un travail incroyable de recrutement de postes de liaison en certains pays ciblés; le CBX parle maintenant à une communauté de plus en plus vaste, dans leur langue maternelle respective. Nous remarquons aussi une croissance continue dans le projet CBX de carte de promo, où les membres de la communauté distribuent des cartes promo facilitant aux nouveaux utilisateurs pour télécharger un Vault Mobile CBX pour leurs téléphones intelligents. Via la distribution de ces cartes promo, CBX atteint les gens qu'aucune autre crypto-monnaie n'a pu atteindre.
Dans l'ensemble, une année productive, mais il y a encore beaucoup à faire ...

Le premier grand projet prévu pour CBX en 2016 est le projet Pi CBX qui devrait être terminé d'ici la fin Avril 2016. Pour exploiter pleinement le potentiel d'adoption du POSP, nous reconnaissons la nécessité de fournir aux utilisateurs des solutions simples pouvant s'appliquer sans monopoliser les ressources de leur PC pour 24h sur 24. C'est là que le projet Pi CBX entre en jeu!
À la fin du projet, nous fournirons un téléchargement gratuit contenant l'application CBX de Vault et une interface utilisateur de portefeuille web de gestion sur un petit ordinateur Raspberry Pi. Ceci permettra aux utilisateurs de garder ses CBX dans un dispositif isolé, compact, pas énergivore pour sécuriser le réseau et gagner des gains de POSP 24/7 sans embourber inutilement le PC de la maison.

De plus, nous allons commencer à vendre des articles qui non seulement promouvoir l'adoption CBX mais en même temps fournir un soutien pour acheter CBX sur les échanges:

- Boîtiers de protection faits sur mesure CBX "Lingot d'or" pour y loger votre appareil Pi personnel. L'objet ressemble à un lingot d'or, avec le logo CBX apparaissant dessus.
- Ordinateurs Pi (avec ou sans les boîtiers CBX personnalisés)
- Les Ordinateurs Pi pourront être préchargés avec des CBX (100, 500 ou 1000 CBX), afin que les nouveaux participants de l'économie CBX puissent éviter de passer par les échanges et les conversions Bitcoin, comme un moyen simple d'entrée dans le monde CBX. Pour les dispositifs pré-chargés, les CBX seront vendus au prix courant du marché au moment de l'achat et les fonds reçus seront convertis immédiatement en BTC pour être ensuite suivis ordres d'achat pour le montant équivalent sur les échanges CBX.

Après l'achèvement du projet Pi, le Development Core Team mettra la main à la pâte pour l'intégration de l'anonymat dans le processus de paiement CBX, et puis nous poursuivrons l'objectif de lancer un site de change de cryptos, basé sur le CBX. L'échange n'a pas prévu d'avoir fiat mais aura CBX et une poignée de sélectionner d'autres Cryptos admises aux négociations. Plutôt que de prendre l'approche de l'inscription des centaines de pièces de monnaie, nous allons nous concentrer sur la performance commerciale et le volume pour une petite sélection exclusive de pièces de monnaie, innovants de remplissage de niche comme CBX.

Voici dont un survol rapide de ce que nous avons sur la planche pour 2016, toujours dans un but de pousser notre CBX à aller de l'avant, en plus de la croissance continue du projet CBX de carte de promo et notre programme de sensibilisation multinationale qui sont des programmes qui continuent. Certains projets peuvent sembler ambitieux mais chacun va ajouter une valeur substantielle au produit global et cadrent avec notre mission fondamentale.
Ce sera une année très excitante pour toute la communauté et plus les gens qui s'impliquent, plus vite nous pouvons atteindre nos objectifs et placer le CBX parmi les top 10 de CoinMarketCap.com.

L'équipe de développement CBX
full member
Activity: 174
Merit: 100
J’ai gagné le dernier tournoi sur www.rivaloption.com
Inscrivez-vous au prochain tournoi pour défendre le titre.
C'est aussi un bon moyen de faire de la pub pour CBX en invitant les autres clans
legendary
Activity: 894
Merit: 1064
Oui, vraiment c'est fou toute l'information que l'on peut retrouver sur le Block Explorer CBX https://chainz.cryptoid.info/cbx/ !

L'annonce des prochains développements CBX prévus pour 2016 sera faite prochainement, avec plusieurs idées innovatrices qui garderont le CBX à l'avant plan des cryptos!

Aussi, une nouvelle version de la voûte va suivre bientôt, tenez-vous prêts...
full member
Activity: 174
Merit: 100
Voici les informations que l’on peut trouver sur la blockchain .
Au début je pensais que ça servait uniquement à consulter une transaction.

https://chainz.cryptoid.info/cbx/#!rich          Permet de voir votre classement dans la rich liste (achetez des CBX pour être dans le top 100 Cheesy)

https://chainz.cryptoid.info/cbx/#!extraction  Permet de voir le pourcentage de block que vous avez gagné sur les 100 et 1000 derniers blocks en repérant votre adresse dans la liste.

                                                              Permet de voir si votre vault stake bien lorsque vous n’êtes pas chez vous et affiche également le pourcentage de participation au réseaux .
full member
Activity: 242
Merit: 100
Extended Reality Advertising
Bien après le site d'exchange C-Cex où nous vous suggérions de voter pour le CBX, nous croyons aussi qu'être listés sur http://Bittrex.com serait un atout supplémentaire très utile...

Pour C-Cex, il faut maintenir un montant dans son compte pour pouvoir voter; pour Bittrex, il faut suggérer à l'administration via le support.

Merci de votre aide!
full member
Activity: 242
Merit: 100
Extended Reality Advertising
Bonjour...

Votre participation et aide serait appréciée, pour que le CBX soit listé dans le site de change, C-Cex; j'ai commencé le vote.

https://c-cex.com/?id=vote

Ce site de change donnerait au CBX une plus grande visibilité en Europe de l'Est, notamment en Russie.

Merci de votre aide!
legendary
Activity: 894
Merit: 1064


Comment tu fais pour qu'une image s'affiche et pas seulement le lien.


C'est que tu es encore un "Newbie" dans ce forum; avec 30 activités tu deviens un "Junior" et les photos vont apparaître!
full member
Activity: 174
Merit: 100
Banx.io ferme ses portes. Pensez à retirer  vos CBX avant le 29 février.
full member
Activity: 174
Merit: 100


Comment tu fais pour qu'une image s'affiche et pas seulement le lien.
full member
Activity: 242
Merit: 100
Extended Reality Advertising



Vraiment excellent ce graphique; les rendements sont en effet très évidents.

Cette même raison qui fait que le CBX ne donne pas un rendement exagéré comme d'autres coins fait que les unités existantes ont une vraie valeur, à long terme...

Quand même 8-10% n'est pas à dédaigner par les temps qui courent!
full member
Activity: 174
Merit: 100
Bon, je remarque que certains aiment l'idée du CBX, sa basse inflation, ses rendements élevés et sa masse monétaire réduite; mais ils essayent de staker avec la Voûte (le wallet CBX) et un solde trop bas de CBX.

Le problème est qu'après quelques heures ou quelques jours, et n'ayant pas reçu de gains, ces gens referment la Voûte et n'y retournent plus; ils sont déçus de n'avoir reçu que très peu de gains de PoSP.

Pourtant les rendements sont bel et bien au rendez-vous! Sauf que si le solde est bas, les gains seront en conséquence...

Bien, pour comprendre comment fonctionne le PoSP il faut savoir que c'est un algorithme apparenté au PoS mais très différent; le réseau paie aux gens qui l'aident, le montant des gains est universellement la même mais ce qui change est la fréquence à laquelle vous allez recevoir ces gains.

Donc, pour réaliser votre rendement annuel mérité, plus votre solde de CBX est grand, plus fréquemment vous recevrez des gains; et ceci fonctionne très bien - j'en suis témoin!

Ne vous surprenez pas, si vous testez le CBX avec un petit solde, de ne recevoir des gains qu'occasionnellement; mais en fin d'année le rendement promis sera bien là! Cependant pour que ça vaille plus la peine à court terme, il est recommandé de staker avec un plus grand solde.


Un petit graphique pour voir combien il faut de CBX pour gagner 1 block par jour avec une participation entre 20% et 30% (moyenne depuis début janvier), merci pour  imgur, en effet très pratique de ne pas devoir s'enregistrer
full member
Activity: 242
Merit: 100
Extended Reality Advertising
Bon, je remarque que certains aiment l'idée du CBX, sa basse inflation, ses rendements élevés et sa masse monétaire réduite; mais ils essayent de staker avec la Voûte (le wallet CBX) et un solde trop bas de CBX.

Le problème est qu'après quelques heures ou quelques jours, et n'ayant pas reçu de gains, ces gens referment la Voûte et n'y retournent plus; ils sont déçus de n'avoir reçu que très peu de gains de PoSP.

Pourtant les rendements sont bel et bien au rendez-vous! Sauf que si le solde est bas, les gains seront en conséquence...

Bien, pour comprendre comment fonctionne le PoSP il faut savoir que c'est un algorithme apparenté au PoS mais très différent; le réseau paie aux gens qui l'aident, le montant des gains est universellement la même mais ce qui change est la fréquence à laquelle vous allez recevoir ces gains.

Donc, pour réaliser votre rendement annuel mérité, plus votre solde de CBX est grand, plus fréquemment vous recevrez des gains; et ceci fonctionne très bien - j'en suis témoin!

Ne vous surprenez pas, si vous testez le CBX avec un petit solde, de ne recevoir des gains qu'occasionnellement; mais en fin d'année le rendement promis sera bien là! Cependant pour que ça vaille plus la peine à court terme, il est recommandé de staker avec un plus grand solde.

Pages:
Jump to: