Pages:
Author

Topic: Bytecoin (BCN), vous en pensez quoi ? - page 2. (Read 3853 times)

hero member
Activity: 679
Merit: 507
April 18, 2014, 02:33:01 AM
#11

Il y a plusieurs threads sur cette crypto mais qui est le développeur et y a t-il une annonce officielle sur le forum ?

C'est curieux que cette crypto ait plusieurs années alors que tous les threads ont moins de 2 mois...


Oue, s'il l'on regarde la date de création du site web, il a été créé en 2011 :
http://whoisrequest.org/whois/bytecoin.org
Creation Date: 2011-06-11 T03:36:44Z
Le nom du créateur : Whois Agent

ET bien sur, l'email du créateur est anonyme : [email protected]

Apparemment, celui qui est a l'origine du projet ne veut pas se faire connaitre.
Comme le/les créateur/s du bitcoin..

de quoi alimenter toutes les spéculations.

Bizarre...
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
April 17, 2014, 04:47:05 PM
#10

Il y a plusieurs threads sur cette crypto mais qui est le développeur et y a t-il une annonce officielle sur le forum ?

C'est curieux que cette crypto ait plusieurs années alors que tous les threads ont moins de 2 mois...
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
April 17, 2014, 02:53:52 PM
#9
Pour le moment je mine du SaturnCoin mais par la suite je jetterai bien un oeil dessus histoire de voir en quoi miner au CPU diffère (for the fun quoi).
Merci de l'info en tous cas Smiley
Tu peux miner sur du CPU une monnaie CPU-only et sur tes cartes graphiques une monnaie plus classique (sauf peut-être sur Groestl où tu peux miner les deux sans que le CPU ne serve à rien).
L'intérêt du CPU mining est surtout pour permettre à davantage de gens de miner (répartition plus juste) - moi, je n'ai pas de carte graphique puissante, par exemple, donc je suis exclu du minage de quasiment tout.
newbie
Activity: 28
Merit: 0
April 17, 2014, 02:47:57 PM
#8
Pour le moment je mine du SaturnCoin mais par la suite je jetterai bien un oeil dessus histoire de voir en quoi miner au CPU diffère (for the fun quoi).
Merci de l'info en tous cas Smiley
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
April 17, 2014, 01:24:19 PM
#7
Il sort du trou il y a un intérêt soudain durant ce dernier mois j'ai l'impression
Il a son propre code, c'est anonyme
Par contre j'ai installé le wallet j'y comprends quedal
Une chose est sur c'est que lorsqu'il sera sur un site d'échange et sur le marketcap il y aura du blé à se faire   Roll Eyes
En plus, c'est solo-cpumining  (ASIC-hostile comme Vertcoin, GPU-hostile comme Tenebrix et apparemment pool-hostile aussi)

Je vais arrêter d'essayer de miner du Groestlcoin et je vais mettre ma mintbox sur Bytecoin (je sais, c'est pas très écolo, mais j'ai besoin de rembourser mon investissement).
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
April 17, 2014, 01:12:42 PM
#6
Il sort du trou il y a un intérêt soudain durant ce dernier mois j'ai l'impression
Il a son propre code, c'est anonyme
Par contre j'ai installé le wallet j'y comprends quedal
Une chose est sur c'est que lorsqu'il sera sur un site d'échange et sur le marketcap il y aura du blé à se faire   Roll Eyes
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
April 17, 2014, 12:37:22 PM
#5
Depuis 2 ans, il n'est pas encore arrivé à sortir du lot mais il est encore la. Étonnant.  Roll Eyes
Mais on est plus à 21 millions d'unités la, mais a 184 Milliards, c'est plus la même rareté que le bitcoin.  Shocked
Peut-être justement parce que l'objectif est d'arroser non pas les geeks, mais la population entière ?

Deux choses sont sûres sur bitcointalk :
1. La pertinence d'un post est proportionnelle à sa longueur (en caractère, pas en centimètre - parce que font-size=64, c'est trop facile). Je ne dis pas ça pour ton superresistant mais tu l'avais compris Smiley
2. Il est très difficile de prévoir quoi que ce soit sur les cryptos.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
April 17, 2014, 11:50:30 AM
#4
Depuis 2 ans, il n'est pas encore arrivé à sortir du lot mais il est encore la. Étonnant.  Roll Eyes
Mais on est plus à 21 millions d'unités la, mais a 184 Milliards, c'est plus la même rareté que le bitcoin.  Shocked
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
April 17, 2014, 11:32:09 AM
#3

Je ne comprend pas ce qui diffère avec une vieille version du Bitcoin.
 
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
April 17, 2014, 11:01:53 AM
#2
J4ai ausi un i5 mais en 32bits et quand je lance le deamon ça me dit que le logiciel n'est pas compatible et que je dois contacter l'admin pour savoir si il me faut un 32 ou 64 bits


bref je ne peux pas miner
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
April 17, 2014, 10:29:03 AM
#1
Vu que je m'y suis très mal pris sur Blackcoin, je cherche une crypto prometteuse et je tombe (via le forum FR) sur Bytecoin BCN. Deux ans d'ancienneté, culture à la "C'est le nouveau projet de Satoshi" (le projet a commencé un ou deux ans après que Satoshi ne donne plus signe de vie), cpu mining (j'ai un i5, pas une Radeoni Murciélago) et surtout, inconnu des places de marchés, donc on peut encore être dans les early adopters.

Qu'en pensez-vous ?
Pages:
Jump to: