Pages:
Author

Topic: ça va remonter aussi sec ! - page 2. (Read 4405 times)

newbie
Activity: 49
Merit: 0
December 24, 2014, 07:24:14 AM
#11
Personnellement vous le voyez comme vous voulez par rapport aux événements dans la vie réelle (l'action des états et tout et tout ...)

Le seul événement qui a influencé de manière significative sur le btc c'est l'interdiction en chine de l'échange en monnaie physique des btc.

Sinon le cours varie toujours en fonction de ce qu'il ce passe au niveau du minage des btc.

Baisse du cours c'est derniers temps (baisse du hashrate)
Augmentation du cours a l'époque (avril 2012) les gens on parlé du Bitcoin au infos pour la première fois debut mars avec un finlandais qui avait acheté une maison avec et 1 mois après (avril) les premiers mineurs new génération arrivait et c'est la que le cours à augmenter(quadruplé) . Pas en fonction des actualités mais au moment de l'arrivé des nouveaux mineurs.

On essaye toujours de se raccrocher à un événement dans les actualités ou autre mais moi qui suis mineur, a chaque fois le cours change (en bien ou en mal) cela correspond à un changement dans le minage (hashrate diminue ou augmente, nouveau mineur moins cher plus performant arrivant sur le marché, fermeture d'une pool de minage, etc ...)

Je pourrais cité plein d'autre exemple
hero member
Activity: 616
Merit: 501
December 23, 2014, 05:06:40 PM
#10
Ça ne peut pas descendre a zéro de toute façon.
Soit ça monte, soit ça descend.
Oui je sais : Thx captain obvious  Cool
bah ouais, et puis plus ça baisse, plus on à de chances d'avoir de beaux rebonds il me semble
Patience est le maître mot, ne jamais vendre sous le prix de revient, ne jamais acheter au dessus, et quand on n'a plus de sous ...

Quand on a plus de sous, aller faire un emprunt à la banque pour acheter des cryptomonnaies ;-)

La question ne se pose pas. Si l'on peut se permettre de faire des investissements c'est que l'on a une source de revenu.
Tant que l'on a une source de revenu, on a jamais tout perdu.
Le valeur de son capital a un instant t n'est pas important si l'on sait qu'il fluctue.


T'as raison...
Tout ce que tu dis est la science exacte, comme ici:

http://graphism.fr/46-minutes-pour-comprendre-le-bitcoin/

SuperResistant, le 19 décembre 2013 à 15 h 38 min

"@Jack NUMBER D’après mes sources, cette annonce du gouvernement Chinois est une intimidation/manipulation pour obtenir une part des bénéfices des plateformes d’échanges. La plupart des plateformes d’échanges Chinoises permettent toujours le virement (entrée) de Yuan alors que cela devrait être impossible.
Le cours est en train de remonter très brutalement, il devrait dépasser $1000 dans quelques jours et continuer sa lancée pour $10000 fin 2014. "

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 18, 2014, 10:55:10 AM
#9
Quand on a plus de sous, aller faire un emprunt à la banque pour acheter des cryptomonnaies ;-)


ça je ne ferais jamais, j'ai jamais emprunté de ma vie sauf une fois à un pote à taux zéro

J'en connais un ou deux qui ont empruntés un bon paquet en 2007 pour acheter des métaux
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
December 18, 2014, 10:37:13 AM
#8
Ça ne peut pas descendre a zéro de toute façon.
Soit ça monte, soit ça descend.
Oui je sais : Thx captain obvious  Cool
bah ouais, et puis plus ça baisse, plus on à de chances d'avoir de beaux rebonds il me semble
Patience est le maître mot, ne jamais vendre sous le prix de revient, ne jamais acheter au dessus, et quand on n'a plus de sous ...

Quand on a plus de sous, aller faire un emprunt à la banque pour acheter des cryptomonnaies ;-)

La question ne se pose pas. Si l'on peut se permettre de faire des investissements c'est que l'on a une source de revenu.
Tant que l'on a une source de revenu, on a jamais tout perdu.
Le valeur de son capital a un instant t n'est pas important si l'on sait qu'il fluctue.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
December 18, 2014, 10:13:45 AM
#7
Quand on a plus de sous, aller faire un emprunt à la banque pour acheter des cryptomonnaies ;-)
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 18, 2014, 09:53:47 AM
#6

Ça ne peut pas descendre a zéro de toute façon.
Soit ça monte, soit ça descend.

Oui je sais : Thx captain obvious  Cool


bah ouais, et puis plus ça baisse, plus on à de chances d'avoir de beaux rebonds il me semble

Patience est le maître mot, ne jamais vendre sous le prix de revient, ne jamais acheter au dessus, et quand on n'a plus de sous ...
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
December 18, 2014, 07:12:13 AM
#5
Je me fais mon petit délire là . L'état US et le complexe financier , intervient sur tout pour soutenir le $ , y compris la bourse comme en témoignent quelques étranges mouvement de marchés récemment ,
Pourquoi pas sur le bitcoin . La revente aux enchéres récemment des Silkroads , trés probablement bradés , arrive fort à propos en décembre . Mois des grosses ventes des commerces et des arrétes de Bilan . ( y a début d'année aussi ) .
Des bitcoins en baisse çà le plombe le bilan du commerçant . ( Quoique çà diminue les impots aussi ...) .
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
December 17, 2014, 03:49:15 PM
#4
 
Ça ne peut pas descendre a zéro de toute façon.
Soit ça monte, soit ça descend.

Oui je sais : Thx captain obvious  Cool
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 16, 2014, 03:33:47 PM
#3
j'étais à coté de la plaque, je ne m'attendais pas à cette nouvelle jambe de baisse   Sad

maintenant je pense à une continuation de la baisse

si je me trompe à nouveau ça devrait remonter   Cheesy
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 10, 2014, 03:59:50 PM
#2
je parle de la petite chute depuis les 300 - 305
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
December 10, 2014, 03:56:33 PM
#1
certes c'est pas très argumenté mais c'est ce que je pense sincèrement

A tort ou à raison, si je pouvais en prendre 50 ou 100 maintenant, je n'hésiterais pas. Mais je peut en prendre 0.021. je prends à 282 si ça passe..

C'est vraiment pas un conseil d'achat, juste une opinion.

 Undecided
Pages:
Jump to: