Si c'est une carte cryptos, non c'en est pas! Ceci dit je me doute fort qu'ils offriront les dépôts par cryptos, comme c'est une carte de dépenses et qu'elle sera pour tout le monde, et comme c'est ce qui se fait partout aujourd'hui.
Et puis j'espère bien, sinon ou est l'intérêt à m'être inscrit
Excuses moi si je suis HS, mais je trouvais ça intéressant et j'ai voulu le partager, c'est tout!
Je ne comprend pas. La carte est lancée ou pas? En bas du site il est marqué quelqu chose comme: TREECARD recherche des manifestations d'interets et à établir une liste d'attente pour une éventuelle offre future de services financier et que l'entreprise ne recherche pas actuellement de clients pour des services et ne les fournit pas
Non, la carte n'est pas encore lancée!
Là il s'agit encore de s'inscrire pour être sur file d'attente pour pouvoir bénéficier parmi les premiers !
Mais j'avait pas remarqué ça
, de chance que tu aie mis le doit dessus, merci!
Je ne vois pas beaucoup de prestataires qui accepteraient de jouer pour les aider à satisfaire leurs promesses de 0fees et..
Je vois aussi +120 000 arbres plantés par les utilisateurs. Alors qu'il n'y a pas de carte apparement.
C'est par
Ecosia, donc ils ont déjà un fond de roulement, et plein de projets de reforestation déjà en cours..
Par exemple par mon inscription, j'ai vu que j'avais contribué à planter 1 arbre
Encore désolé du HS, j'avais vu cool de partager !