Pages:
Author

Topic: Censure ici? - page 2. (Read 261 times)

staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
August 05, 2021, 07:17:22 AM
#4
/sarc?
Oui, un peu, j'avoue.

Quote
En tout cas du t'en faire des btc si ca fait longtemps que t'es là à mod...
Fouya, tu n'as pas idée.

Quote
Peut-être seriez-vous interessé à expliquer votre vote?
Bon je m'étais un peu trompé sur ton compte, alors je vais expliquer un peu ma première réponse un peu cinglante.
J'ai cru que tu étais comme Booster1888, c'est à dire un mec sorti de nulle part qui a popé d'un coup il y a 3-4 jours et balance des liens antivax US.
En ce moment (et depuis un certain temps), je ne peux voir un post ou un tweet sans y voir la main de Moscou, de Philippot/MLP/Messiha, de Mélanchon ou autre complotiste derrière. Peut être suis-je complotiste anti-complotiste, je sais pas.
Pour ton autre topic, y'a aucune raison pour qu'il soit modéré. Et tu peux appeler Macron comme tu veux, je n'ai pas sa ligne directe pour lui rapporter qu'un certain fastlight l'a appelé Micronvelli dans une petite section de bitcointalk. Après se moquer, insulter ou faire des attaques persos reflète juste le fait que tu n'as pas vraiment d'arguments à proposer, mais là aussi je peux me tromper.     
member
Activity: 70
Merit: 14
August 05, 2021, 05:43:51 AM
#3
Oui, c'est la dictature ici. Twitter est un meilleur endroit pour ça (ou Politics and Society à la rigueur).

/sarc?

En tout cas du t'en faire des btc si ca fait longtemps que t'es là à mod...

Merci à ceux qui ont déjà répondu au sondage.

Moi, j'ai mis:  je ne sais pas, logique Smiley.

Peut-être seriez-vous interessé à expliquer votre vote?
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
August 05, 2021, 03:24:07 AM
#2
Oui, c'est la dictature ici. Twitter est un meilleur endroit pour ça (ou Politics and Society à la rigueur).
member
Activity: 70
Merit: 14
August 05, 2021, 02:45:02 AM
#1
Simple question: libre ou censuré sur le fr de btctalk ? Genre, si je dis micronvelli (macron > micron > machiavelli = micronvelli), quid?
Pages:
Jump to: