Pages:
Author

Topic: Certains graphiques qui sont plus parlant qu'un texte. - page 4. (Read 6854 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Merci d'avoir prouver que le levier et de 2.5 .( il aurait même réduit)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
90 jours, c'est trois mois.
legendary
Serieux ?
Tu as pas plus recent ancien comme graphique ?
sr. member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
Je les trouve bien styles avec tous leur zero et ses 3 cailloux! Je serais aussi interesse mais si ya moyen de filer une petite piece a ces gens  au passage sa serait encore mieux !
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Impressionnant ! tu les vends combien ?

Ils sont tous parti en 24h après avoir posté un message sur slack à 0.034 BTC /unité (sans les frais de livraison).

Je hold le reste, ca va vite doubler IMO.

legendary
Tu les vend combien ?
Au cours actuel ca fait meme pas le timbre Smiley
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Vers l'infini et au-delà. C'est quand même dommage que personne ne parle jamais du Zimbabwe, par contre. Enfin c'est moins d'actualité. Mais leur inflation elle vient genre tout droit du Big Bang, pour le compte.

J'ai revendu plusieurs billets de one hundred trillion (cent mille milliards). C'est ultra-collector, mieux qu'un shitcoin. Les prochains en vente, l'année prochaine.  Cool

Impressionnant ! tu les vends combien ?
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Vers l'infini et au-delà. C'est quand même dommage que personne ne parle jamais du Zimbabwe, par contre. Enfin c'est moins d'actualité. Mais leur inflation elle vient genre tout droit du Big Bang, pour le compte.

J'ai revendu plusieurs billets de one hundred trillion (cent mille milliards). C'est ultra-collector, mieux qu'un shitcoin. Les prochains en vente, l'année prochaine.  Cool
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Pages:
Jump to: