Hello,
Ce jour marque ma sortie des cryptos. Hé oui, n'oubliez pas de prendre quelques profits de temps en temps
A 6500-7000€, j'ai vendu 70% de mon stack de bitcoins/altcoins, et 20% ces derniers jours.
Je ne compte pas les réinvestir sur d'autres cryptos ou si les prix baisse.
Il me reste 10% (un investissement sur le bitshares et un sur le bat) que je garde pour du très long terme.
Je m'en vais avec un joli pactole (étant donné que je suis parti de 0 et n'est pas investi un seul denier de ma poche).
Oui, je suis le genre de personne qui pense que nous sommes dans une bulle, bien que je ne prétends pas savoir jusque combien nous allons monter.
Selon moi, le principal challenge des cryptos aujourd'hui reste leur impact écologique.
Il est impossible d'après moi que le gouvernement laisse faire des pratiques gaspillant autant d'énergie dans un monde ou il est question de réchauffement climatique tous les jours.
Je me tourne aujourd'hui vers d'autres projets plus tranquille (certain dans les cryptos mais ne nécessitant pas ou peu d'investissement).
Et vous ? Avez-vous commencé à prendre vos profits ? Qu'allez-vous faire ensuite (à part les très riche qui partiront sur une île
)
Quels sont les principales défis que les crytpos auront à relever d'après-vous ?