<<Il n'empeche que les autoproclame israeliens ce sont des europeen de confession juive qui vivaient en roumanie, hongrie, allemagne depuis plus de 1000 ans,
ha bon, alors en fait, tu ne hais pas les roumains, c'est juste les juifs que tu hais.
bon, ben en fait, c'est bon alors : haïr les juifs, c'est pas si grave, et c'est assez confortable de nos jours d'aller dans le sens du courant d'une foule qui hurle dans la rue. c'est n'est pas faire preuve de courage ni d'intelligence, c'est juste confortable.
et :
une certaine forme de rancœur légitime envers les "Sionistes"
une rancoeur légitime contre les sionistes... c'est d'autant plus amusant qu'il n'a sans doute jamais connu ni côtoyé de sioniste (à part moi, une fois au téléphone)
Pour les juifs en revanche, je te cite;
car si d.eu existe, il ne peut être que juif.
Cette tendance qu'a l'écosystème juif à rejeter toute différence, à considérer tout non juif comme inférieur, impur, n'en peut le rendre que de plus antipathique..
c'est pourtant un fait objectif... si d.eu existe, il ne peut être que juif. mais il n'est pas sûr qu'il existe, auquel cas tous les hommes sont sur un pied d'égalité.
et si d.eu existe, la place des juifs n'est pas la plus facile, car les juifs ont une mission envers d.eu et envers l'humanité toute entière, c'est une lourde responsabilité.
à l'inverse, si d.eu existe, les non juifs s'en tirent à bon compte en respectant les 7 lois noahides
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_noahides alors que les juifs ont à respecter les 613 mitzvot, ce qui est une autre paire de manches tout le monde d'objectif le reconnaitra aisément :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sefer_Hamitzvot_leRambam#La_liste_des_mitzvot_selon_Maïmonide
Tu peux les reposter et continuer dans ce topic par exemple :
https://bitcointalksearch.org/topic/juifs-antisemitisme-et-trucs-comme-ca-5117535 et là il n'y aura pas de problème.