Pages:
Author

Topic: Chronique de la Liberation Fulgurante de l'Afghanistan par les Talibans - page 2. (Read 570 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Perso, je m'en fiche complètement de ce pays de merde avec sa population barbue, avec des cheveux hirsutes, en guenilles et où les femmes sont invisibles.

Remercions les USA d'avoir retardé de 20 ans l'expansion talibane.

je ne te savais pas si anti-asiatiques ... c'est ton petit copain oscar qui va pas etre content avec ses enfants aux yeux brides.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
Perso, je m'en fiche complètement de ce pays de merde avec sa population barbue, avec des cheveux hirsutes, en guenilles et où les femmes sont invisibles.

Remercions les USA d'avoir retardé de 20 ans l'expansion talibane.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Sinon voici le twitter d'une femme Afghane, Bitcoineuse, suivie par Cobra (le gars qui avec theymos avaient le control de btctalk et bitcoin.org)
https://twitter.com/janeygak

Elle y dis que ces 3 dernier jours :
* presque pas de coupure de courant, ca n'etait pas arrive en 20 ans et aussi ce tweet ici
* premiere fois depuis longtemps qu'elle peut sortir dans al rue avec son portable a la main sans risque de se le faire voler  


En gros, elle essaye de lutter contre la desinformation, par exemple :

"les taliban on deja commencer a vendre des femmes en escalavage sexuel ... https://twitter.com/ArchanaDalmia/status/1427550531501895709

Alors que c'etait un sketch tourne a Londre en 2014 (on y vois un BUS en arriere plan) pour moquer les Kurdes.

Bref entre l'occident qui donne un son de cloche, des personnes sur place qui en donnent un autre, les taliban qui disent qu'ils veulent des femmes au ministere, .. qui doit on croire ?

legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
Les talibans ont pris la capitale Kaboul, Macron va annoncer demain qu'il envoie l'armée française.

Fausse alerte !! En fait ils voulaient juste se détendre, ces gars là  Grin  (ou pas)

https://twitter.com/Mediavenir/status/1427361212707311622
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Il est passé où l'autre Fastlight? Il a fait une overdose ou il boude comme un enfant?
Les talibans ont pris la capitale Kaboul, Macron va annoncer demain qu'il envoie l'armée française.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Massoud le pote a BHL? meme s'il avait une bonne gueule je doute qu'il eu été un Che Guevara

De toute facon j'ai toujours un doute quand BHL back un dissident

Je suis pas sûr que Massoud était pote avec BHL. Je pense plutôt qu'il acceptait tous les soutiens possibles.
Je crois pas non plus qu'il se revendiquait comme le Che afghan.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il existe un très bon documentaire: Massoud l'Afghan  de Christophe de Ponfilly.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Massoud le pote a BHL? meme s'il avait une bonne gueule je doute qu'il eu été un Che Guevara

De toute facon j'ai toujours un doute quand BHL back un dissident
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

c'est quoi ? un test de Rorschach ? Tu veux que je te dise ce que j'y vois ? tu vas pas aimer...

Cool la photo, on voit Massoud qui malgré quelques défauts me parassait sympathique (mais je sais, c'est une vision erronée colportée par les médias à la solde des satano-pédo-blablablabla.....)
member
Activity: 70
Merit: 14
Merde ! tu as censuré mon post ! Ouf, tu m'avais quoté auparavant.

et quoi? tu sais pas lire... si tu veux pas être mod, crée ton post... je t'ai demandé gentillement d'enlever les photos, tu l'as pas, loin.

-----

petite update de www.tass.com (c'est le plus lourd en Russie)


ps ça m'amuse beaucoup de vous censurer les petits gars Cheesy, j'ai tjrs aimé nettoyer ! c'est plus propre après Cheesy.
member
Activity: 70
Merit: 14
6eme capitale regionale libérée : https://www.rt.com/news/531519-taliban-captures-sixth-provincial-capital/


https://cdni.rt.com/files/2021.08/article/611120b9203027425b208bdb.png

pour ceux que j'ai wipé, sorry, mais vous me faisiez du george bush regime Smiley c'est quoi la prochaine ligne dans votre guide book anti-musulman? je suis curieux Smiley.
member
Activity: 70
Merit: 14


J'adore. Merci de m'apporter la lumière, la vérité ! Je vivais dans l'obscurité (ctrl-c) zio-masso-pedo-aristo-sataniste (ctrl-v).
Merci de m'ouvrir les yeux, tu es mon Morpheus, mon porteur de lumière (cherche la référence religieuse  Wink)

c'est que mon interprétation, je pourrais etre completement faux... et j'ai pas plus d'info que toi, j'y suis jamais allé en afghanistan... d'ailleurs on a encore le droit d'avoir des opinions personnelles? ou c'est la "hive mind" pensée unique etc? tout doit venir du gouvernement, predigeré, et je ne fais que repeter, et plus je repete bien, mieux je suis en société? lol...  

edit : c'est aussi zio-masso-pedo-aristo-satanisme... mais c'est variable, dans le sens que c'est un courant qui a capturé la société occidentale, en vengance a la destruction de jerusalem en 77 par titus, la haine de l'eglise romain catholique, supporte le depopulationisme et le neofeodalisme pour un gouvernement mondiale unique sour leur controle absolu... en gros des gens haineux et pas bien qui violent aussi des enfants. aka les enemis de l'humanité. cetains parlent d'anti-humanisme ou de globalistes. et si tu veux encore divisé un peu plus y a dans le zio un composant bolshevick en lien avec des neocommuniste satanistes (anit marché), d'autre plus en lien zio-massoniste dans leur requoncete, et aussi les corporatofasciste, allié par moment avec les technofasciste a mouvance neo bolshevick : cluster fuck. ca se voit dans les faits... meilleurs exemples : plantes de le creation illegales, pedopolanski un hero, état temtaculaire coutant une blinde, etc etc... changement de paradigme : my body, my choice. free will, informed consent etc. c'est compliqué... ajoute encore l'environementalo fascim technocratique (co2)... aka l'afghanistan avec toutes ces complexités c'est comme meme plus simple à comprendre.

et regardes, micronvelli, il s'est fait attraper par une pedo, n'a pas de famille : victime. alors qu'il voulait se faire la "tiphaine"... c'est tellement ballot.
member
Activity: 70
Merit: 14
Mais de nouveau en quoi cela te concerne ce que les afghans font avec leur patrimoines culturels? c'est pas ton probleme. ils sont libres ou pas?
D'une part je ne sais pas où tu as vu que c'était les afghans qui avaient décidé cela, les talibans sont parait-il largement composés d'étrangers et n'ont été élus par personne, ils s'imposent par la force. Cette destruction a d'ailleurs parait-il été conseillée par des saoudiens.
D'autre part ce patrimoine existait avant leur naissance, il n'y a pas de raison que ça ne soit plus le cas après leur mort. C'était un joyau de l'humanité, il appartenait à l'ensemble de l'humanité, pas aux talibans, ni aux afghans.
Mais je conçois qu'imposer des pratiques barbares et inhumaines, comme la lapidation, les amputations ou la burka sous des statues séculaires de Bouddha de 50m de haut ne soit pas si facile. Imaginer qu'il y a plusieurs siècles vos ancêtres vivaient dans la paix, l'harmonie et la zénitude et que maintenant vous écrivez en arabe et vivez dans la terreur au nom d'une religion venue d'ailleurs ne doit pas rendre aisé l'acceptation d'une théocratie talibane amha.



je repete : idolaterie : sin.

voila... appropriation culturelle, utilisé pour ce que je t'ai expliqué plus haut. Rappel toi cela marche en "shura" et "ummah" en gros c'est validé par des conseils.

par le truchement de pseudo valeures et autres derives ethic, tu veux t'approprié la propriété de ce qui n'est pas sur ton territorire, c'est du colonialisme neo culturelle, cachant le gouvernement mondial unique. c'est a eux, ils le petent s'ils veulent. y a pas d'absolu que Dieu (d'ou le Allah Ouakbar) (et le message de son dernier Prophete (pbuh) mais la y a des probleme d'interpretation de certains passage specifique, mais c'est une histoire très complexe, impossible a apprehender pour le mécréant - source de la plus grande et longue guerre continue de l'histoire connue).

ensuite a nouveau tu veux imposer ton modele de gouvernance (et l'imposer au reste du monde, alors que la france est ruiné et endetté a mort, sans avenir demographique, economique, et meme politque et culturelle, ou est ma liberté, je peux meme plus prendre le tgv que j'ai payé avec mes impots, les plantes de la création sont criminalisées, ma liberté d expression annehantie, et si j'étais une meuf je pourrias meme pas me deguiser en ninja etc).

les "saoudiens" encore un terme vague d'un ignare occidentale sans connaissance des dynamique sociale dans le berceau de l'islam et connu sous le nom de "holly sands".

faux, les talibans sont 100% afghans, born and raised, ne pas confondre avec les "foreign fighters"... et eux c'est très variés... certains sont meme enemis des talibans... c'est pour dire. Mais tous les afghans ne sont pas talibans ( independent war lords, coalition variés etc).

cette theocratie talibane, j'imagine que tu eprouve la meme haine pour la theocratie irannienne? ou pour les orthodox juifs? n'est-ce pas? il faut se conformer au zio-masso-pedo-aristo-satanisme sous couvert d'election, controlé par des medias (front commun) ou machine "le dominion" afin d'assurer la perenité de l'establishement?

Le modele islamo theocratic fonctionne, il a defait l'UNION SOVIETIQUE et les forces coalisé de l'OTAN sous l'egide et leadership americains. autre chose? deplus il est contre la depopulation.

au fait si tu crois que les bouddiste c'est des brouteurs de fleurs, regardent au myanmar, rakham state, ou l'invasion depuis le bangladesh a été eliminé...
alors ne croit pas ce que tu vois, les petites statues du buddha : les buddhistes ne sont pas le buddha Smiley.

c'est marrant a quel point sous ta prétendu connaissance il ne se cache qu'un petit produit de la propagande mediatique et educationnelle de la 5eme republique, je pourrais parler a toi, je pourrais parler a un autre cela serait exactement le meme modele.

au moins en amerique il y a des differences, comme tu dirais de la divergence ou meme de la resistance... Smiley

rappel toi ce qu'ils disent les talibans : in'sh allah... ca veut dire quoi tu crois? pas le mots, le sens... tu comprends la difference entre la forme et le fond? bon j'attends tjrs les armes modernes dans le sahel pour flasher ces beaufs a la recherche d'une paye, pension et d'aventure en terre d'islam... aka le grand desert...

et puis relis la chute d'acre... le grand Salhadeem... paix a son ame.
member
Activity: 70
Merit: 14

https://assets.zerohedge.com/s3fs-public/styles/inline_image_mobile/public/inline-images/afghnnrthncapital.png?itok=tllP5NZF

https://www.zerohedge.com/geopolitical/second-provincial-capital-falls-talban-us-embassy-alerts-all-americans-depart

Il est sympa de voir que les forces qui se prétendaient liberatrices sont comme en irak ou dans le reste du monde, vus simplement comme des occupants...

Merci pour la carte, invitation au voyage, un jour peut-être.
Moi aussi, mais j'aurais aimé pouvoir visiter les bouddhas de Bamiyan  Undecided

Excellent remarque.

A nouveau je vois que tu es prisonnier du conditionnement des zio-pedo-masso-aristo-satanists occupant la france ainsi qu'une grande partie de l'occident (usa, uk, italie maintenant etc).

Permièrement demandes toi ce qu'aurais dis le Buddha? Simplement, let it go.

2emement, si tu t'interessais à l'Islam, tu verrais que ce que tu considères comme le plus important, "la vie" - entre la naissance et la mort, ne l'est pas en réalité. C'est-à-dire que ce n'est qu'une illusion, ou realité transitoire à vocation de test pour toi, devant le jugement de Dieu, qui se produira à ta mort inévitable. Qui plus est, et parce que, cette entière réalité n'a aucune valeure en elle-même, mais ce que tu y fais. Tout ce que tu vois sera reduis en "cendre". Poses toi par exemple la question de ou est la première mosqué que le prophet de l'islam (pbuh) a batit est? tu peux voir l'emplacement en arabie saoudite, et il n'y a rien. car il ne faut pas s'attacher au materiel. IE pas d'idolaterie du materiel ou "réel".

Puis, et la c'est plus complexe, si cette attraction touristique représentait une source de revenu, face à la guerre certaine contre les force coalisé et sous services des zio-pedo-masso-aristo-satanists, il était necessaire de l'enlever. Je sais que cela peut choquer, mais ne doute pas du realisme et du savoir de l'art de la guerre des muslmans... rappel toi parti de medina.. pour arriver jusqu'a jakarta et ca va dans tous les sens. Reorientation des locaux sur l'agriculture, plus de touristes kuffars emenant leurs manières, aucun point strategique a user dans leur propagande de liberation.

finalement et c'est le plus dur, cela montre la parfaite compréhension du premier Sheik, du rapport de l'UNESCO, de l'ONU et du gouvernment mondiale unique. Dans le sens, qu'en utilisant des constructions (ou patrimoine culturelle) comme point d'encrage pour établir une jurisdiction sur les pays libre, l'unesco fait donc partie de ce complexe infame, controllé encore récemment par les zio-masso-aristo-pedo-satanistes.

Mais de nouveau en quoi cela te concerne ce que les afghans font avec leur patrimoines culturels? c'est pas ton probleme. ils sont libres ou pas? Et d'ailleurs cette cathedrale a Paris, heureusement que c'est du solide... j'imagine que certains dans la macronie aurait révé de la voir s'effondrer à après avoir brulé, de nouveau un gouvernement mondiale unique, avec une religion unique sous tendant ce meme gouvernement. et non ce n'est pas de la conspiration, c'est publique.

je suis d'accord que pour des gens né dans la propagande d'occupation generationnelle de la 5eme republique, ces concepts ne sont pas facile à percevoir, a comprendre et encore moins a accepter.


https://i.pinimg.com/originals/c4/87/f4/c487f4fbfd223fc71fcf0c45f48b8c6b.jpg


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/Bamiyan_Mountains_(Afghanistan)_banner.jpg

La vraie beauté n'est pas dans les créations des hommes, mais dans la creation de dieu Smiley (j'imagine que tu n'es qu'un tas d'atomes, sans ame, sans but, errant jusqu à la mort, aka un zombie?).

petite question culture... y a combien de "capitale regionale" a liberer en afghanistan (la on est a 5 sur ?, mais je lag...)
personne n'a un site avec une map actualisé fréquemment pour suivre l'avancé des troupes de liberation? J'imagine bien que des petits fonctionnaires en france essayent d'en maintenir une, mais c'est pas pour le bon petit peuple de voir ca... c'est seulement pour eux, meme si c'est nous qui payont leur salaires, peut etre de peur de voir leur incompetence exposé au grand jour? mais a mon avis, meme les factions talibanes et autres chef de guerre ne savent pas exactement ou en est la situation nationale, cela va tellement vite et surtout c'est pas important : focus on the mission. c'est un soulement populaire de liberation contre l'occupation etrangere et le gouvernement fantoche et corrompu mis en place...

ca se passe comment dans le Sahel d'ailleurs? vivement qu'on soit en arme parity, histoire de pouvoir flasher net tous ce qui servent les zio-masso-pedo-aristo-satanists... ca va venir.

et d'ailleurs les petites merdes, comme vous lisez, faites pas chier au niveau de la SCS, south china sea... on rigole, et on est plus a parity... ca fait longtemps Smiley.

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Merci pour la carte, invitation au voyage, un jour peut-être.
Moi aussi, mais j'aurais aimé pouvoir visiter les bouddhas de Bamiyan  Undecided
member
Activity: 70
Merit: 14

Merci, pour les photos. Ça confirme que c'est un endroit que j'aurais aimé voir (comme le Pakistan d'ailleurs).

...

Moi j'y vois seulement des pauvres gars manipulés par des contes pour enfants.

Les talibans font même du green-washing, mais c'est plutôt du pavot qu'ils plantent.

Cela serait cool si tu pouvais enlever les liens des photos pour  tes réponses citées stp, pour la clarté et lisibilité des topic. Merci d'avance.

Ne parles pas au passé, le futur n'est pas encore écrit ! Et pas de vaxxnazis, vaxxpass et autres obligations coercivites d'injection en Afghanistan avec les Talibans Smiley.

Non, non, y a de tout, ce qui pousse, suivant les cours du marché. Y a pas de subventions, PAC et autres transferts, indépendance, souverainté, responsabilité. C'est pas facile. Faut être serieux. Mais c'est ça la liberté.


https://www.opiateaddictionresource.com/media/images/poppy_pods/dead-poppy-plants-afghanistan.jpg

(derrière c'est du maïs afghan, très réputé, sans ogm, sans glyphosate, du naturel, comme préscit dans la loi...)

Je préfère pas commenter sur ton autre remarque mais, j'adore mentionné que les "journo-terroristes" de "liberation", n'osent meme plus signer leurs articles : j'adore !

Quand la peur change de camps, la victoire s'approche, in'sh Allah !

https://www.liberation.fr/international/les-talibans-semparent-dune-deuxieme-capitale-provinciale-les-afghans-inquiets-20210807_F6QJ4LQMJBHQVHCTO267GMVGOQ/

en plus l'article lag à fond, mais ça c'est pas grave, le champs de bataille est bien trop dynamique pour les simples capacités neuronales de la propagande mediatique d'occupation de la 5eme republique.. Cheesy.

Y a même pas le temps de faire une carte de l'état des opérations de liberations, qu'elle est bonne à jeter ! c'est impressionnant !

et par rapport à ma petite spéculation... ouais ouais, on vous reconnait les gars Smiley


https://static.ca-news.org/upload/ennews/5/660375.1625814733.b.jpg

à pas vouloir se faire injecter par le bon fils du roi /sarc... y a pas à dire...

member
Activity: 70
Merit: 14

https://cdn.djaunter.com/wp-content/uploads/2020/05/Herat-Afghanistan.jpg
Herat


https://thumbs.dreamstime.com/b/panorama-kandahars-afghanistan-35236221.jpg
Khandhar


https://thumbs.dreamstime.com/b/afghanistan-air-countryside-cities-july-153277136.jpg


Merci pour la carte, invitation au voyage, un jour peut-être.
La photo de tes potes fait moins envie, ils ont pas l'air super drôles et sa manque de présence féminine pour animer la soirée.

Ps: je te connais pas trop, tu me rappelles quelqu'un... t'aime bien les Decred ?

L'aventure ne fait que commencer ! A voir avec la saison d'hiver approchant comment cela va évoluer. J'ai de plus l'impression que beaucoup de monde de la peninsule arabic à amorcé un déplacement pour éviter les dictats du fils du roi...sur les pas du premier Sheik, peut-etre /speculation.

Les femelles sont en sécurité à la maison s'occupant dignement et avec diligence de leur tâches domestisques, pendant que les hommes liberent leur pays de l'occupation étrangère et de l'imposture gouvernementale occupante mise en place par ses même et pire à leur image (corruption). Mais je te rassure, elles y prient aussi. De plus je ne vois pas en quoi cela te concerne ce que font les femmes afghanes. Ce n'est pas ton problème, ni ton pays, et tes prétendues valeurs, sous quels pretextes voudraient tu les imposer à d'autres? Le pourrais-tu? Et même avant cela, fait respecter ta liberté, ta propriété, ton corps, ta vie et ta poursuite de ce qui te rend heureux dans ton propre pays, dans les termes qui te conviennent. Il y a assez à faire dans cette France occupée par cette 5eme republique.

Comme tu le devines, je ne crois absolument pas en l'universalisme des soi disantes valeures de la république francaise (cf Polanski ou le bio-journalo-terrorisme dont nous sommes tous victimes depuis presque 2 ans, par exemple).

Ils sont pieux, et de la piété vient la vraie joie, de la soumission volontaire à Dieu Smiley. Ces hommes se préparent à la mort, ou seul Dieu les jugera, que cela soit au combat ou par la vie elle-même (pour rappel : on meurt tous).

ps c'est hors-sujet Cheesy.

edit : Ils plantent même des arbres Smiley


http://www.konbini.com/us/lifestyle/taliban-leader-urges-afghans-to-plant-trees/

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Merci pour la carte, invitation au voyage, un jour peut-être.
La photo de tes potes fait moins envie, ils ont pas l'air super drôles et sa manque de présence féminine pour animer la soirée.

Ps: je te connais pas trop, tu me rappelles quelqu'un... t'aime bien les Decred ?
member
Activity: 70
Merit: 14

https://4.bp.blogspot.com/_dNDcHtiKdf4/S8cG3o6wmTI/AAAAAAAAG6k/WTiTGV25ECw/s1600/taliban+praying.jpg


http://toursmaps.com/wp-content/uploads/2016/08/afghanistan-physical-map.gif

Les operations de propagande médiatiques des forces d'occupation/usurpation occidentale ont d'abord dit : ce n'est que les campagnes (stupides qu'ils sont de ne pas comprendre d'ou vient la nourriture).
Puis :

Frontières avec le Tadjikistan sont libérées.
Herat est liberé,
Kandhar et Helmand suivent.
Asassination réussie du ministre de la popagande (communication et media), échec temporaire de celui de la défense.
Hier au porte de Kunduz.

www.rt.com publie sur cette liberation quelques bons articles (https://www.rt.com/news/531425-afghanistan-taliban-capture-jawzjan/) ou www.zerohedge.com (https://www.zerohedge.com/geopolitical/russia-says-military-drills-along-afghan-border-mimic-syria-anti-insurgent-operations)

Vivement que le drapeau Taliban flotte enfin sur le mat de Kabul Smiley. Avant le début de l'hiver ou le printemps prochain? Si seulement les Talibans avaient une defense anti-aériennes cohérentes (genre S400, pour rotir ces infidels volants dans leurs machines Cheesy).

En tout cas je trouve cela beaucoup mieux que Kamelott... ahahah.

Prochaine épisode Mazar-e-Sharif ou Jalalabad?


Pages:
Jump to: