en faite quand tu me parles de contrat je vois 4100€, mais d'après ton dernier message c'est divisé en 12 mois ( pour just mining )
je comprends mieux l'investissement. Tu payes au mois c'est bien ça ? (moi c'est tu payer les 4k d'un coup, pour me petit cerveau)
Les contrats sont payés intégralement à la commande, donc si tu prends vraiment 175MH/s c'est bien environ 4100€ d'un coup. Mais vu que tu peux n'acheter que 1MH/s, c'est toi qui vois
Quoiqu'il en soit je crois qu'on a fait à peu prêt le même calcul, sauf qu'au moment où j'ai fait le mien Just Mining n'était pas rentable.
Qu'il le soit à peine deux jours après ne change rien au fait que tant que leur contrat cloud sera sur un an, ils seront deux fois plus chers (et donc deux fois moins rentables) que Genesis Mining par exemple.
J'espère. J'ai eue l'occasion de twitter pas mal avec lui hier et il s'est défendu mais ça m'a pas convaincue du tout. Je pense que le gars est honnête, mais juste que son contrat est nul à l'heure actuelle.
J'en profite pour dire que j'ai mise à jour la page de comparatifs de rentabilité pour rajouter des alertes et précisions un peu de partout que ce ne sont pas de vrais calculs de rentabilité car celle-ci change à chaque instant (prix de vente de la monnaie et difficulté du minage). Mais au moins c'est plus clair pour les lecteurs qui ne maîtrisent pas tout, mon but n'est pas de les induire en erreur.
Voilà :-)