Pages:
Author

Topic: Coaching personnalisé - page 2. (Read 884 times)

newbie
Activity: 12
Merit: 0
August 29, 2017, 11:04:29 AM
#10
Jai presque la quarantaine, parle anglais couramment, j'ai passé des mois en analyse technique et documentation en tout genre, je ne veux pas faire du day-trading.
J'ai fais plusieurs investissement virtuels pour m'entrainer précisément sur les cryptos...
J'ai besoin juste du coup de pouce au départ c'est à dire: les différents comptes ouverts sur les plateformes, les wallets qui vont avec et une petit discussion autour d'un verre Smiley

J'ai juste plus envie de me prendre la tête avec Ça, vu le temps passer dans l'étude des cryptos
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 29, 2017, 09:33:53 AM
#9
Salut,

Le mieux c'est de se documenter par soit même en mode autodidacte. Tu as plein de vidéos, sites, forum ... pour ça et en plus c'est gratuit Wink

Franchement si tous les jours tu prends une petite heure pour te "documenter" je pense quand 1 ou 2 semaines tu auras déjà de bonne bases.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 29, 2017, 09:18:21 AM
#8
Si tu n'y connais rien tu peux prendre un windows. Mais moi je trouve ça moins sécurisé.
Il n'y a pas besoin de savoir programmer je ne sais pas non plus. et ne voulais pas te décourager.

Vas y a ton rythme.
Je ne sais pas quel age tu as, je ne te connais pas plus que ça.  Wink
Faut du temps, de la recherche, et autre.

Ouvrir un compte et aussi facile que d'ouvrir un compte Bitcointalk.

Après c'est sur que si tu ne maîtrise pas un peu l'anglais ça peut être déroutant.
Pour te dire je ne parle pas anglais couramment.
Je prends le mot que je comprends pas et en avant dictionnaire ou internet. Au bout d'un moment ça rentre.

Et chaque jours tu progresses.
Mais surtout ne pas se décourager et posé des questions.
Et je suis sur que tu arriveras à ce que tu veux faire.
newbie
Activity: 12
Merit: 0
August 29, 2017, 09:06:26 AM
#7
1000km ca va faire loin... Embarrassed j'imaginais pas que cela serait aussi galère de trouver quelqun pour m'aider surtout que ce sera fait contre rémunération

Merci baba pour ton aide, mais j'y comprend rien en informatique et en programmation. Je suis deg'
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 29, 2017, 08:49:15 AM
#6
Tu sais même pas ou je suis Cheesy
Tu vas faire 1000km Huh
newbie
Activity: 12
Merit: 0
August 29, 2017, 08:39:54 AM
#5
Est ce qu'on peut se voir en vrai? Parce que là pour moi c'est du chinois.

 :Dau moins ça a le mérite d'être direct
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 29, 2017, 08:10:44 AM
#4
Pour le pc, faudrait voir portable ou tour. Wink

Et pour moi je partirais sur un distribution GNU/Linux  genre ubuntu / mint. J'aurai un préférence pour Debian moins de chose installé par défaut mais faut mettre un peu plus les mains dans le cambouis.
C'est très stable et ça plante rarement.
Peut être que d'autre de proposerons des distribution orienté sécurité, mais je l'ai connait pas.

En wallet j'y connais que dalle. Je j'attends ma nano S ledger qui parait est au top niveau sécurité.


les sites ou je trade Kraken, bittrex et poloniex. Faut faire vérifier tes comptes et ça prends du temps.
Pour moi j'ouvrirais mon compte Kraken tout de suite et m'occuperais de tier 1 et 2 dans la fouler.
Car la CB pour acheter c'est à gros frais 4 à 5% sur coinbase.

Voilà n'hésite pas si tu as des questions et si j'ai les réponses je t'apporterais mon aides.


newbie
Activity: 12
Merit: 0
August 29, 2017, 07:41:48 AM
#3
J'ai pas besoin d'un coach qui m'explique dans quoi j'investi.
J'ai juste besoin de quelqun qui m'aide dans le côté technique (pas l'analyse technique) c'est à dire création de compte, wallet, et oui un ordi consacrer uniquement à ça.

Je veux être autonome et ne pas passer par des "commerciaux" courtiers.
Monts & Merveille's  Cheesy et je finis avec des M&M's.

C'est pas un truc de fou que je demande, c'est un coup de main svp
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 29, 2017, 07:29:39 AM
#2
Salut quand j'ai lu le titre je pense que tu vendais te service  Grin
mais c'est carrément l'inverse.  A toi de voire pour le titre.
Autre chose tu t'es tromper de section car tu ne veux pas que du BTC non ?

Par contre comment tu sais que tu vas tomber sur un bon coach ?
Tu as des mecs, genre commerciaux qui vont te vendre mon et merveille contre ton argent.

Après pour moi tu devrais bien expliquer ce que tu recherches.
Car quand tu parles configurer pc tu entends quoi ? un pc juste pour crypto ?
windows, linux , mac ?

Création de compte? sur quoi ?


newbie
Activity: 12
Merit: 0
August 29, 2017, 04:42:28 AM
#1
Salut à tous

J'étudie depuis des mois les cryptomonnaies
Je vis dans le Sud Est de la France.

J'aurai besoin d'une aide technique personnalisée pour la creation de compte, portefeuille, configuration pc etc
Bien sûr cela sera rémunéré.

Pages:
Jump to: