Pages:
Author

Topic: CoinBase vient d'ajouter le Bitcoin Cash ! Le prix s'envole - page 2. (Read 436 times)

full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Je viens de me taper quelques analyses et ce qui resort majoritairement c'est que le BCH va crasher et qu'il fallait juste être insider chez Coinbase pour avoir profité de la mise sur leur marché !  Cool

Sorry guyz, I'm not gonna invest on BCH !

Rappelez vous qu'il faut "acheter la rumeur, et vendre l'annonce" ! Smiley
full member
Activity: 307
Merit: 100
Yes, grosse guerre mais je ne sais pas s'il y aura un vainqueur (ETH?)
BCH ou BTC j'ai du mal à choisir l'un ou l'autre
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
C'est sûr que là, ça va être la guerre du bitcoin. Pour le coup, le BCH a des qualités que le bitcoin n'a pas forcément et son accès au grand public devrait aider à sa démocratisation. A voir ce que tout ça va donner à l'avenir.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Du coup les coinbasers ont reçu l'équivalent en BCC des BTC (ou des morceaux de BTC  Grin) détenus en août 2017.

Joyeux noël  Cheesy
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Il n'y a pas de communication de leurs part pour avertir les prochaines monnaies ajouté ?

Je trouve ça un peu abusé car ils savent que l'ajout d'une monnaie va entrainer une augmentation même si temporaire de celle-ci.

du coup ils peuvent bien en profiter, ils placent des billes sur la monnaie avant de l'ajouter ensuite la monnaie grimpe et peuvent revendre avec une belle marge.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Faut se préparer à une vrai guerre BTC contre BCH.
Celle qu'on a connu le mois dernier n'était pas équitable car le BCH n'était pas accessible au grand public, en revanche celle qui s'annonce sera violente.
member
Activity: 266
Merit: 10
Oui ca va faire monter le cours c'est net mais principalement sur les autres plateformes d'echanges qui ne se goinfrent pas en commissions.

En tout cas je ne sais pas si çà à un lien mais le BT se recale sur une valeur plus modeste et s'eloigne des 20000
full member
Activity: 346
Merit: 100
CoinBase vient d'ajouter le Bitcoin cash !!
Il vient de passer de 0.15 à 0.25 BTC en quelque minutes !! et déjà redescendu à moins de 0.2 !

Ils ont annoncés plusieurs nouvelles monnaies pour 2018 , reste plus qu'à savoir lesquelles et on sera sûr de voir un bon gros pump à la sortie.
Pages:
Jump to: