Pages:
Author

Topic: Combien de bitcoin t'a perdu - page 2. (Read 473 times)

full member
Activity: 504
Merit: 117
December 24, 2017, 05:44:25 AM
#8
hônnetement j'ai perdu l'équivalent de 7800$ en Bitcoin, de la pire manière qui soit. et ça en me faisant hacker par je ne sais qui. j'ai seulement laissé mon wallet en ligne et me suis endormi....le lendemain je me suis reveillé et je n'est rien trouvé.

Mot de passe trop faible ? Ou ton pc était infecté ? Perso j'ai confiance en la double authentification + vérif par mail pour les retrait (je parle pour les exchanges).
full member
Activity: 157
Merit: 100
December 23, 2017, 08:27:28 PM
#7
hônnetement j'ai perdu l'équivalent de 7800$ en Bitcoin, de la pire manière qui soit. et ça en me faisant hacker par je ne sais qui. j'ai seulement laissé mon wallet en ligne et me suis endormi....le lendemain je me suis reveillé et je n'est rien trouvé.
jr. member
Activity: 62
Merit: 1
December 21, 2017, 11:21:50 AM
#6
beaucoup de gens ont perdu des bitcoin qui il rentrouvrent jamais il reste que les regret quand tu voie son prix aujourd’hui
member
Activity: 180
Merit: 12
December 21, 2017, 07:32:25 AM
#5
Un BTC perdu c'est un peu comme un billet que tu brûlerais... impossible à retrouver!
full member
Activity: 238
Merit: 102
December 21, 2017, 06:28:52 AM
#4
Au moins c'est réconfortant de constater qu'on est pas seul, et que d'autres ont perdu bien plus ^^ même si je doute de la réalité de certaines pertes.

Ben! ça alors j'ai eu peur quand je voyais certaines quantités de Bitcoin perdus. Je pense que tu as surement raison @Irlasos en doutant de la réalité de certaines pertes. A voir ces pertes quand même je me demande ce que deviendrait dans le futur les BTC réellement perdus. Es-ce les nouveaux créateurs de monnaie ne peuvent pas mettre en place une politique d'identification des monnaies perdues afin de les remettre au propriétaire ou en circulation? ou avez-vous une idée??
full member
Activity: 504
Merit: 117
December 19, 2017, 09:24:24 PM
#3
Incroyable mais vrai , sur ce site les gens soumettent combien ils ont  perdu de coin dans le passé de quel maniere  et combien ca a couté :
http://www.ohmycoins.xyz/

Au moins c'est réconfortant de constater qu'on est pas seul, et que d'autres ont perdu bien plus ^^ même si je doute de la réalité de certaines pertes.
newbie
Activity: 39
Merit: 0
December 19, 2017, 09:24:10 AM
#2
Marrant ce truc en espérant que cela ne vous arrive jamais Smiley
member
Activity: 238
Merit: 11
December 18, 2017, 02:10:51 PM
#1
Incroyable mais vrai , sur ce site les gens soumettent combien ils ont  perdu de coin dans le passé de quel maniere  et combien ca a couté :
http://www.ohmycoins.xyz/
Pages:
Jump to: