Pages:
Author

Topic: comment récupéré les tokens d' Airdrop - page 2. (Read 499 times)

newbie
Activity: 60
Merit: 0
January 14, 2018, 02:13:49 AM
Et jugez vous que le temps passé aux inscriptions est rentable par rapport aux tokens recuperés ? En d'autre terme est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je débute dans les airdrops et je trouve ça assez laborieux. Peut être qu avec un classement rigoureux sur un fichier Excel le choses sont plus simples effectivement.
member
Activity: 162
Merit: 10
January 13, 2018, 05:48:34 PM
oui tenir un fichier avec tout de noté c'est la bonne idée, tu peux même commencer a les classer par ordre alphabétique car tu vas voir que très vite tu vas pas t'y retrouver... que c'est le far west c'est peu dire  Grin
newbie
Activity: 3
January 13, 2018, 05:06:53 PM
Pareil. tenir un fichier Excel avec tous les airdrop...
Ecrire également l'adresse (url) de chaque site pour éviter les fakes !
Parfois c'est stocké sur le site lui-même en attendant la distribution...

C'est le Far Ouest !!!
member
Activity: 62
Merit: 10
January 13, 2018, 08:59:50 AM
Bonjour,

Le mieux est de faire un fichier excel sur lequel tu notes les airdrops auxquels tu participes.
Cela te permets de te souvenir du type de wallet nécessaire et surtout de tes mots de passe pour récupérer les tokens.

Le suivi des chanels telegram permet aussi de savoir quand ont lieu les récupérations de tokens et les modalités.

Je suis les airdrops de crypto-analyse où régulièrement le point est fait.
newbie
Activity: 1
January 13, 2018, 08:28:43 AM
Bonjour,

j'ai fait beaucoup airdrop,(faible revenu pour faire du trade) il y a des airdrops qui ne demande pas d'adresse?

en effet certains demande des adresses ETH (ERC20) mais d'autre rien juste inscription...
comment retrouvé nos tokens ?

comment récupéré les tokens à windraw?

merci beaucoup pour votre aide.

j’espère être compréhensible.
Pages:
Jump to: