Normalement ils te donnent les fichiers modifiables, pas en PDF, si ? (j'dis ça comme ça, mais je sais pas en fait)
Oui normalement tu recois un fichier que tu peux modifier en gardant la mise en page.
En ce qui concerne le recrutement des traducteurs de WP, les bounties managers font souvent confiance aux mêmes personnes quand celle ci font du bon boulot.
Il faut donc faire ton trou ...
Merci pour ces infos.
Après il y a de nouvelles campagnes de traductions avec de nouvelles équipes qui n'ont personne en traducteurs.
Moi perso je suis directement aller en MP parler au responsable du bounty pour lui demander ma chance de traduire l'ANN en faisant mes preuves.
Il m'a dit oui direct, j'ai traduis son ANN d'ans l'après midi (pour pas faire trainer et montrer mon sérieux) et il a été très content.
(c'est Involve pour infos).
Et grâce a cette première trad, j'ai pu enchainé une seonde et ainsi gagner en XP.
Il faut commencer a en faire une, la première est toujours la plus importante et difficile. Fin difficile, oui et non, je sais pas si j'ai eu de la chance mais je l'ai provoqué en tout cas
Bon sinon pour les WP je vais demander le fichier initial vierge ça me sera plus simple que photoshop je pense