Pages:
Author

Topic: Concours de tartes bitcoin (pie) - page 2. (Read 761 times)

F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
March 30, 2023, 05:53:17 PM
#35
Becassine, si tu gagnes, tu nous la fait goûter cette tarte bitcoin !  Cheesy

Même si je perds, je veux bien faire un goûter bitcoin  Kiss

Allez on fait comme ça !
Bon, visiblement tu vas finir 3ème (si mon décompte est pas trop foireux, mais de toute façon l'écart s'est malheureusement bien creusé sur la fin), c'est déjà pas mal Wink
Faut dire qu'il y a l'air d'y avoir eu quand même un gros effet de réseau, quand on voit que quasiment tous les votes se sont répartis entre deux personnes (et autant l'une des deux propositions en question est très jolie, autant l'autre je ne la trouve pas si incroyable que ça... mais bon, les goûts et les couleurs...).

Sinon, d'un côté j'adorerais que tu fasses un goûter Bitcoin, mais par contre fais gaffe si tu invites le forum Bitcointalk FR, y en a forcément qui vont se foutre sur la gueule à un moment donné Grin (Edit 2 : Le concours de tartes prendrait alors un tout autre sens...)



Edit : Les résultats
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 29, 2023, 08:40:07 AM
#34
Becassine, si tu gagnes, tu nous la fait goûter cette tarte bitcoin !  Cheesy

Même si je perds, je veux bien faire un goûter bitcoin  Kiss
Les ingrédients entièrement payés en bitcoin Roll Eyes
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
March 29, 2023, 08:07:50 AM
#33
Becassine, si tu gagnes, tu nous la fait goûter cette tarte bitcoin !  Cheesy

Même si je perds, je veux bien faire un goûter bitcoin  Kiss
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 25, 2023, 08:00:26 PM
#32
Oscar par exemple, car c'est malgré tout une photo d'une partie de ton corps entièrement nue, sans faux-ongles, sans bague, sans vernis...  Shocked  Grin Grin

 Pourtant il est où Oscar, il trouve plus la bagarre ??

 Ou il stationne en face de l'ambassade de Russie ? Roll Eyes





 Oscar mène une crise existentielle depuis qu'il sait que si il aime le riz c'est parcequ'il est de groupe O !  @ oscar2000









Pis sérieux les auts gars.. vous pourriez éditer vos postes pour les remettre sous la bonne forme !  ça pourrait toujours ne pas passer.

Changelog:
Code:
16/03/2023 - Added voting form and line break between submissions. Changed pictures of MK-74 (per PM request), loopes and babygun.


Voting form (Added 16/03/2023)

To standarize the voting section, and after suggestion from the members, I kindly ask anyone edible for voting to use the following (simple) form:
Code:
Bitcointalk Account: (Insert your own account name here)
My vote goes to: (Insert Bitcointalk account name)



hero member
Activity: 1932
Merit: 940
March 25, 2023, 01:48:46 PM
#31
Becassine, si tu gagnes, tu nous la fait goûter cette tarte bitcoin !  Cheesy
hero member
Activity: 504
Merit: 1065
Crypto Swap Exchange
March 24, 2023, 04:53:36 PM
#30


Becassine tu es première pour le moment !  Cool Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
March 22, 2023, 04:20:26 PM
#29
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 22, 2023, 03:09:58 PM
#28
 De mon côté je crois que je vais éditer ma signature et je reporte ça ici :



         ▄███▄▄▄███▄
      ▄█████████████████▄▄
   ▄▄█████████▀▀██████████▄
  █████████  ▀▀  █  █████████
 ▄███████████   ▄▄   ▀████████
████████████   ████   ▐████████
 ██████████▌   ▄▄▄   ▄████████
████████▀▀▀   ██████▀▀▀▀▀▀█████
 ▀██████▄▄     ▀▀██▀
  █████████  █  ▄▄█▄
   ▀▀████████▄▄█████
      ▀█████████████
          ▀▀███████▀
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 22, 2023, 02:48:41 PM
#27
Ce midi 22 mars : les 4 premiers se répartissent ainsi

1 Gazetta avec 11 votes
2. Becassine avec 10 votes
3. MK 74 avec 9 votes
4. Ahoybrause avec 6 votes

Il reste une semaine et tout peut changer. Tout ça me donne faim : j'espère qu'il y aura un concours de charlottes, parce que je fais une charlotte aux fraises qui déchire sa race  Grin

"MariePO" et "tisnaislam111" ne vont pas compter, car il faut 30 earned merits et 30 activity minimum. (Pour checker le nombre de merits earned on peut utiliser https://bpip.org pour rappel).
Mais il y a encore pas mal de Fr qui n'ont pas voté et qui peuvent être séduits par ta proposition.
Oscar par exemple, car c'est malgré tout une photo d'une partie de ton corps entièrement nue, sans faux-ongles, sans bague, sans vernis...  Shocked  Grin Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
March 22, 2023, 10:25:56 AM
#26
Becassine, je crois que tu as épuisé le stock d'électeurs possibles en section fr  Smiley.
J'ai vu que F2B participait aussi. Malheureusement, j'avais qu'une voix à donner.
Ouais j'avais passé une semaine de merde, fallait que je me vide un peu la tête. Mais au fond osef du concours, déjà que de base je suis pas à l'aise pour ce genre de trucs...
Par contre j'avais pas capté mais apparemment j'ai le droit de voter, donc le stock n'est pas encore tout à fait épuisé.

Ce n'est pas grave, il faut que cette section revive. Peu importe le prétexte. On a tous encore des choses à apprendre.
Peu importe le prétexte ? Bon, ben y a plus qu'à :
When will the bitcoin beef bourguignon or blanquette de veau contest be held?  Grin
(avec une option carbonade flamande, si possible)

Ce que je voulais dire c'est que c'est dommage que le forum français ne soit pas un peu plus vivant. Les tartes c'est pour moi une petite incursion chez les anglophones, mais revenir c'est mieux. Bon je ne sais pas si je suis très claire finalement  Grin
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
March 22, 2023, 09:32:38 AM
#25
Becassine, je crois que tu as épuisé le stock d'électeurs possibles en section fr  Smiley.
J'ai vu que F2B participait aussi. Malheureusement, j'avais qu'une voix à donner.
Ouais j'avais passé une semaine de merde, fallait que je me vide un peu la tête. Mais au fond osef du concours, déjà que de base je suis pas à l'aise pour ce genre de trucs...
Par contre j'avais pas capté mais apparemment j'ai le droit de voter, donc le stock n'est pas encore tout à fait épuisé.

Ce n'est pas grave, il faut que cette section revive. Peu importe le prétexte. On a tous encore des choses à apprendre.
Peu importe le prétexte ? Bon, ben y a plus qu'à :
When will the bitcoin beef bourguignon or blanquette de veau contest be held?  Grin
(avec une option carbonade flamande, si possible)
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
March 22, 2023, 08:55:39 AM
#24
Becassine, je crois que tu as épuisé le stock d'électeurs possibles en section fr  Smiley.
J'ai vu que F2B participait aussi. Malheureusement, j'avais qu'une voix à donner.

Ce n'est pas grave, il faut que cette section revive. Peu importe le prétexte. On a tous encore des choses à apprendre.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
March 22, 2023, 08:52:33 AM
#23
Becassine, je crois que tu as épuisé le stock d'électeurs possibles en section fr  Smiley.
J'ai vu que F2B participait aussi. Malheureusement, j'avais qu'une voix à donner.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
March 22, 2023, 07:26:41 AM
#22
Ce midi 22 mars : les 4 premiers se répartissent ainsi

1 Gazetta avec 11 votes
2. Becassine avec 10 votes
3. MK 74 avec 9 votes
4. Ahoybrause avec 6 votes

Il reste une semaine et tout peut changer. Tout ça me donne faim : j'espère qu'il y aura un concours de charlottes, parce que je fais une charlotte aux fraises qui déchire sa race  Grin
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 18, 2023, 04:28:07 PM
#21
Allez venez voter pour la bonne tarte aux pommes made in France !

ça se passe par ici !



Code:
[center][table]
[td][url=https://bitcointalk.org/index.php?topic=5444932.0][size=2pt][tt][color=#e28424]          ▄███▄▄▄███▄
      ▄█████████████████▄▄
   ▄▄█████[color=#e7a561]█[color=#ffd064][glow=#fff,1]████▀▀████[/glow][/color][/color]██████▄
  █████[color=#e7a561]███[color=#ffd064][glow=#fff,1]█  ▀▀  █  ████[/glow][/color][/color]█████
 ▄███[color=#e7a561]███[color=#ffd064][glow=#fff,1]█████   ▄▄   ▀████[/glow][/color][/color]████
████[color=#e7a561]███[color=#ffd064][glow=#fff,1]█████   ████   ▐████[/glow][/color][/color]████
 ███[color=#e7a561]███[color=#ffd064][glow=#fff,1]████▌[color=#dd636e]   ▄▄▄[/color]   ▄█████[/glow][/color][/color]███
████[color=#e7a561]███[color=#ffd064][glow=#fff,1]█▀▀▀   ██[/glow][color=#dd636e]████▀[/color]▀▀▀▀▀█[/color][/color]████
 ▀███[color=#e7a561]███[color=#ffd064][glow=#fff,1]▄▄     ▀▀[color=#dd636e]██▀[/color][/glow][/color][/color]
  █████[color=#e7a561]███[color=#ffd064][glow=#fff,1]█  █  ▄▄[color=#dd636e]█▄[/color][/glow][/color][/color]
   ▀▀█████[color=#e7a561]█[color=#ffd064][glow=#fff,1]███▄▄███[color=#dd636e]██[/color][/glow][/color][/color]
      ▀█████████████[color=#dd636e]▀[/color]
          ▀▀███████▀[/td][td][/td][td][/td]
[td][center][url=https://bitcointalk.org/index.php?topic=5444932.0][font=Impact][size=17pt][color=#b24e10] * [b]Votez [i]Becassine[/i][/b] ! * [/size][/font]
[i][font=arial][size=9pt][color=#000]Cast your vote on your favourite pie until [font=arial black]29/03/2023[/color][/td][td][/td][td][/td]
[td][url=https://bitcointalk.org/index.php?topic=5444932.0][size=2pt][tt]


[color=#ffd064][color=#fff]              ▄█▄▄[/color]▄[color=#e28424]███▄▄▄[/color]
             ▄[color=#fff]██[/color]▄▀▀███[color=#e28424]████▄[/color]
      ▄▄▄███▄[color=#fff]█[/color]▀[color=#fff]███[/color]▄██████[color=#e28424]█████[/color][color=#b24e10]▄[/color]
▄▄▄████████████████████████[color=#e28424]█[color=#b24e10]██▀
[color=#ffb30f]███████████████████████████[/color]██▌
[color=#ffb30f]███████████████████████████[/color]██▌
[color=#ffb30f]███████████████████████████[/color]██▌
[color=#ffb30f]███████████████████████████[/color]██▌
████████████████████████████▀[/td][td][/td][/tr][/table][/center]
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 07, 2023, 04:52:29 PM
#19
Ca ressemble fort à une impression alimentaire. Il existe des cartouches d'encre alimentaire permettant d'imprimer sur des feuilles en sucre ou en hostie avec des imprimantes normales.

https://www.youtube.com/watch?v=ATBlJ0YZiyo

J'ai eu la même idée (quasi sûr que c'est ça) . Mais Becassine a parlé d'un secret de sa copine  Tongue  (Le lien Youtube est intéressant par contre).
Sa copine c'est la nouvelle épouse de son ex qu'elle essaye d'orange piller (pour mieux pouvoir la scammer?  Grin ) Elle a l'air bonne pâte en tous les cas  Grin Elle n'a pas peur de se manger une tarte.  Grin  Grin
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
March 07, 2023, 02:16:02 PM
#18
Ca ressemble fort à une impression alimentaire. Il existe des cartouches d'encre alimentaire permettant d'imprimer sur des feuilles en sucre ou en hostie avec des imprimantes normales.

https://www.youtube.com/watch?v=ATBlJ0YZiyo

J'ai eu la même idée (quasi sûr que c'est ça) . Mais Becassine a parlé d'un secret de sa copine  Tongue  (Le lien Youtube est intéressant par contre).
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
March 06, 2023, 07:17:24 PM
#17
Ca ressemble fort à une impression alimentaire. Il existe des cartouches d'encre alimentaire permettant d'imprimer sur des feuilles en sucre ou en hostie avec des imprimantes normales.

https://www.youtube.com/watch?v=ATBlJ0YZiyo

Ton gateau est magnifique Becassine malheureusement il l'est peut-être un peu trop pour gagner. Tu devrais poster quelques photos de sa conception si tu en as, car quand c'est trop beau, les gens pensent que ça a été réalisé par un professionnel et donnent moins de points.

Edit : j'avais pas vu https://bitcointalksearch.org/topic/m.61866648

Oui tu as raison, c'est pour ça que j'ai posté d'autres photos, mais il est hors compétition car ce n'est pas une tarte mais un gâteau. Il était super bon en plus.

Excuse moi j'ai oublié de te remercier pour les compliments  Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 06, 2023, 06:31:12 PM
#16
Ca ressemble fort à une impression alimentaire. Il existe des cartouches d'encre alimentaire permettant d'imprimer sur des feuilles en sucre ou en hostie avec des imprimantes normales.

https://www.youtube.com/watch?v=ATBlJ0YZiyo

Ton gateau est magnifique Becassine malheureusement il l'est peut-être un peu trop pour gagner. Tu devrais poster quelques photos de sa conception si tu en as, car quand c'est trop beau, les gens pensent que ça a été réalisé par un professionnel et donnent moins de points.

Edit : j'avais pas vu https://bitcointalksearch.org/topic/m.61866648
Pages:
Jump to:
© 2020, Bitcointalksearch.org