Est-ce qu'avant de proposer ce concours sur la finale, je me suis posé la question sur le bien fondé de cette distribution. La réponse est oui.
Est-ce cela nuira à ma capacité de distribuer d'autres Merits (dans les règles de l'art). La réponse est non.
Le truc où je me suis posé le plus de questions est sur ma phrase en gras. Je peux l'enlever. Comme ça personne n'aura plus d'un merit, et on pourra considérer cette récompense comme négligeable. D'ailleurs je l'enlève.
Après des mois de tension, après des semaines où on voyait écrire "On a plus de merit !! On en a gros !!", en cette période de petite euphorie (pour certains) avec cette finale (qui n'arrive au mieux que tous les 4 ans), est-ce que ce petit écart à l'éthique de la distribution des merits mérite (ho ho) qu'on se prenne la tête ?
J'ai posté un bout de ma vision sur la distribution de mes merits ici, je suis ouvert à la discussion. Si des dizaines de membres hurlent au scandale sur ce concours (vous êtes 2), je supprimerai mon post. Je ne suis vraiment pas là pour me prendre la tête.
Je n'ai nullement la prétention d'être parfait. Je voyais dans ce concours un moyen sympa de renflouer les membres francophones en merit. Et si ça se trouve personne va trouver le bon résultat .