Pages:
Author

Topic: Connaissez-vous les contrats Future sur crypto-monnaie? - page 2. (Read 279 times)

member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
Bonjour,
peut être une question de débutant, mais étant novice dans les cryptos j'aurais souhaité l'avis de personnes plus connaisseuses que moi.
Je suis tombé sur une info qui indique que depuis deux jours il y a une forte augmentation des contrats futurs pour shorter le bitcoin (parier sur sa baisse).
Presque deux fois plus que lors de sa baisse de 9k à 6k il y a une quinzaine de jours.
Est ce une info pertinente qui pourrait laisser entrevoir une baisse du bitcoin sur les prochains jours ? Car à coté de ça beaucoup de signaux sont dans le vert et laisse penser à un market plus bullish que bearish...
Merci de vos retours.
 
jr. member
Activity: 38
Merit: 1
Le principal problème dans la monnaie numérique est la volatilité
Effectivement
jr. member
Activity: 67
Merit: 1
Le principal problème dans la monnaie numérique est la volatilité
jr. member
Activity: 38
Merit: 1
Beaucoup disparaitront, mais les monnaies sérieuses comme le bitcoin, ethereum et le litecoin sont là pour rester car elles ont beaucoup de projet d'avenir.

s'il y aura une nouvelle agence gouvernementale créée pour analyser la réglementation de la monnaie numérique ?
Effectivement, ceci a besoin d'être reglementé.
jr. member
Activity: 67
Merit: 1
Beaucoup disparaitront, mais les monnaies sérieuses comme le bitcoin, ethereum et le litecoin sont là pour rester car elles ont beaucoup de projet d'avenir.

s'il y aura une nouvelle agence gouvernementale créée pour analyser la réglementation de la monnaie numérique ?
jr. member
Activity: 38
Merit: 1
Beaucoup disparaitront, mais les monnaies sérieuses comme le bitcoin, ethereum et le litecoin sont là pour rester car elles ont beaucoup de projet d'avenir.
jr. member
Activity: 67
Merit: 1
95% des devises numériques autres que Bitcoin disparaîtront, tout comme lorsque les sites Internet sont en plein essor. D'un autre côté, les devises numériques qui survivent au taux de change augmenteront considérablement. Cela arrivera dans les quatre à six prochains mois.
jr. member
Activity: 38
Merit: 1
Voilà une petite vidéo qui vous apprendra :

https://www.youtube.com/watch?v=GDxrJncOOU0
Pages:
Jump to: