Pages:
Author

Topic: Coup de gueule contre le Cloud-Mining - page 2. (Read 3863 times)

hero member
Activity: 861
Merit: 1001
January 18, 2017, 04:32:40 PM
#4
Vidéo intéressante dans l'ensemble même si comme dit plus haut c'est clairement pas une surprise.

Le cloud mining est une arnaque pas de doute.
par contre tu me fais un peu rire:
"on va monter un cloud miner beaucoup plus juste, par exemple on coupera un contrat à vie qu'après 40 jours de non rentabilité"
Et genre garder un contrat à vie... à vie? Non?
Faut pas essayer de passer pour un gentil quand on fait pareil que les autres hein ^^

Moi ce qui m'énerve c'est que très peu de gens mettent un feedback negatif aux animateurs de ces plateforme sur le forum. Ok l'arnaque est connue des plus anciens mais pour les noobies qui débarquent c'est très très loin d'être évident.

Genesis Mining par exemple se ballade tranquillement avec une réputation quasi neutre. Il y a un réel manque d'implication de la part des personnes qui pourraient être influentes (celles qui sont sur la trust liste par exemple).
hero member
Activity: 840
Merit: 529
January 17, 2017, 09:04:57 PM
#3
Vidéo intéressante dans l'ensemble même si comme dit plus haut c'est clairement pas une surprise.

Le cloud mining est une arnaque pas de doute.
par contre tu me fais un peu rire:
"on va monter un cloud miner beaucoup plus juste, par exemple on coupera un contrat à vie qu'après 40 jours de non rentabilité"
Et genre garder un contrat à vie... à vie? Non?
Faut pas essayer de passer pour un gentil quand on fait pareil que les autres hein ^^
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
January 16, 2017, 03:40:30 PM
#2
Bonjour à tous,

Suite à mon évolution dans le monde des crypto-monnaies et la petite influence que j’ai réussi à avoir sur youtube: j’ai décidé de lever le voile sur les cloud-miners.

En effet, le cloud-mining est souvent une arnaque est les cloud-miners ne sont pas honnête. Trop de gens perdent leurs argents en investissant dans des structures qui ne sont pas rentable, ou qui sont simplement des pures arnaques. Par exemple Hashpoke, Genesis-mining, Zeushash… Etc

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire:
https://www.youtube.com/watch?v=78-cx3RomxI
En voilà un qui se réveille...
Le forum est rempli de témoignages mettant en garde sur le cloud mining, le miens y compris, après une période de vains espoirs.
member
Activity: 66
Merit: 10
January 16, 2017, 03:02:40 PM
#1
Bonjour à tous,

Suite à mon évolution dans le monde des crypto-monnaies et la petite influence que j’ai réussi à avoir sur youtube: j’ai décidé de lever le voile sur les cloud-miners.

En effet, le cloud-mining est souvent une arnaque est les cloud-miners ne sont pas honnête. Trop de gens perdent leurs argents en investissant dans des structures qui ne sont pas rentable, ou qui sont simplement des pures arnaques. Par exemple Hashpoke, Genesis-mining, Zeushash… Etc

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire:
https://www.youtube.com/watch?v=78-cx3RomxI
Pages:
Jump to: