Pages:
Author

Topic: Creer une plateforme de trading - page 2. (Read 6631 times)

newbie
Activity: 21
Merit: 0
August 10, 2014, 06:03:14 PM
#9
c'est pas l'Etat le problème ... c'est les banques.  Roll Eyes

Comment ca ? si j'ai assez d'argent pour lancer mon entreprise... et que je compte garder tous mes BTC... ou est le probleme Huh?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
August 10, 2014, 05:33:42 PM
#8
c'est pas l'Etat le problème ... c'est les banques.  Roll Eyes
newbie
Activity: 21
Merit: 0
August 10, 2014, 05:29:47 PM
#7
Fait comme tout le monde dès qu'il s'agit d'argent: change de pays !

Fait comme tout le monde dès qu'il s'agit d'argent: change de pays !

voila une réponse que tu dois prendre en compte,et non ce n'est pas de l'ironie,autre chose,ne fait pas  ta pub sur la section fr,tu vas te faire pourrir.

oui mais pourquoi changer de pays si les gains de mon entreprisee sont en BTC ?? que l'etat ne considere pas comme monnaie..
si je cree un service d'echanges de carte pokemon, les gars vont pas me taxer des cartes Huh
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
August 10, 2014, 03:26:19 PM
#6
Tu écris à Arnaud Montebourg pour lui demander, et tu auras une réponse écrite.
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
August 10, 2014, 10:21:35 AM
#5
Lol prend rendez-vous à la chambre de commerce de ton département.

Explique leur que tu veux créer une plate forme d'échange entre Bitcoin et bidulecoin, trucmuchecoin etc...

Mais que dans tous les cas tu ne toucheras pas d'euros pour ça.  

A mon Avis plusieurs cas de figures :

1- Le gars te vire avant la fin de ton entretien, car il te prend pour un barge.

2- Le gars s'endort avant que t'es fini d'expliquer ton projet.

3- Le gars va t'expliquer sans même que t'es fini ton explication, que ton projet n'est pas viable, car il ne comprendra rien à ce que tu lui racontes.

3- Le gars va te dire, qu'il faut qu'il voit avec un expert, et te donnera rendez-vous dans 3 ans, car il ne comprendra rien à ce que tu veux faire.


et pour finir il sera surement dans cet état quand tu partiras ou bien ce sera toi à voir :




Enfin, si tu as des infos n'hésite pas à partager. good luck.  Grin
sr. member
Activity: 286
Merit: 250
August 10, 2014, 09:54:08 AM
#4
Fait comme tout le monde dès qu'il s'agit d'argent: change de pays !

voila une réponse que tu dois prendre en compte,et non ce n'est pas de l'ironie,autre chose,ne fait pas  ta pub sur la section fr,tu vas te faire pourrir.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
August 10, 2014, 09:51:03 AM
#3
Fait comme tout le monde dès qu'il s'agit d'argent: change de pays !
newbie
Activity: 21
Merit: 0
August 10, 2014, 09:35:51 AM
#2
bonjour


personne n'est en mesures de repondre Huh?
newbie
Activity: 21
Merit: 0
August 09, 2014, 08:58:05 AM
#1
bonjour a tous

je voudrais creer une plateformes de trading comme bittrex, mintpal, bter, etc. ou seront trades uniquement des altcoins. Le site engrengerait donc des benefices en BTC grace au volumes des trades.
Je me pose donc une question. Est-ce que je devrais payer des impots si je compte garder mes BTC et ne pas les convertir ? Je crois que bitcoin n'est pas reconnue comme monnaie par l'etat Huh
qu'en est t-il des inscriptions a la chambre du commerce et autres demarches habituellement faite par les entreprises qui utilise l'euro comme moyen de paiement ? est-ce que mintpal ,bter et autres plateformes ont rempli des papiers ?

merci
Pages:
Jump to: