Pages:
Author

Topic: Crypto-Analyse - page 2. (Read 1871 times)

member
Activity: 101
Merit: 10
October 23, 2017, 07:47:51 AM
Je t'avoue que niveau Trading je n'y comprenais pas grand chose au début. Mais après quelques formations et un peu d'expérience, c'est très simple à suivre Smiley
jr. member
Activity: 102
Merit: 5
October 22, 2017, 06:23:32 PM
Du même avis que tout le monde, en tant que débutant ça donne envie de se mettre au trading. Probable que je m'y pencherais plus sérieusement pour comprendre comment ils arrivent à leurs conclusion mais vu mon niveau de nioubitude je serais mal placé pour leur faire une critique Wink
newbie
Activity: 49
Merit: 0
October 22, 2017, 05:32:42 PM
je les suis depuis peux et pour l'instant tout se passe comme prévu ! ils sont au top Wink
member
Activity: 75
October 21, 2017, 05:04:33 AM
Mon problème de newsletter est résolu, je peux aussi dire que l'équipe est active et conciliante
newbie
Activity: 19
October 21, 2017, 04:08:55 AM
Je les suis depuis un moment aussi sur facebook.
C'est vrai que il y a beaucoup d'informations accessibles gratuitement, et c'est une chance.

C'est un peu grâce à eux que je suis rentré dans le bain du trading, j'ai acheté leurs premières formations et je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup progressé grâce à eux, ça m'a donné envie de m’intéresser au trading de plus près.
Aujourd'hui, je ne suis plus vraiment leurs analyses techniques, j'essaie de faire les miennes tout seul :-)
Mais je continue à regarder régulièrement les news, et ce qu'ils proposent, d'autant plus que leur équipe grandi de plus en plus, et qu'ils proposent toujours des services assez sympa, comme les Airdrop :-)
member
Activity: 75
October 20, 2017, 05:14:26 AM
Idem pour moi, plutôt pertinent comme team, et grâce à eux j'ai aussi découvert les AIRDROP!!
J'ai pris l'abonnement à la newsletter mais pour le moment ça bug je ne reçois, mais je pense que ça rentrer dans l’ordre rapidement, je ferais un retour par la suite
Mais la dynamique made in FR va dans le bon sens  Grin
newbie
Activity: 38
October 18, 2017, 11:15:06 PM
Je suis leurs activités depuis plusieurs mois deja et sincerement ils se trouvent dans mon top 1 .. Deja pcq je suis rarement tombé sur une pages serieuse franco avec une belle equipe qui grandit  .. La communauté qui les supportes sont A1 .. Jette un oeil a chq jour pour le day trading .. Je recommande a 1000% ..
newbie
Activity: 4
October 18, 2017, 04:35:14 PM
C’est grâce à eux que j’ai découvert les airdrop.

Je les suis sur Facebook et Telegram et je pense bientôt m’abonner à leurs newsletter.

J’apprecie Vraiment le boulot fait par cette team
member
Activity: 62
October 18, 2017, 11:48:48 AM
Super équipe, indispensable de suivre leur site internet et télégram  Wink
member
Activity: 88
October 18, 2017, 10:39:32 AM
il faut se servir de crypto analyse comme un support pour prendre des décisions...très bonne analyse ! Wink
newbie
Activity: 5
October 18, 2017, 10:35:08 AM
Étant débutant, je trouve que leurs conseils sur les airdrops sont intéressants, j'ai l'impression qu'ils ne proposent que des inscriptions aux airdrops sécurisés. Très actif sur telegram pour ne pas en louper, très bon point. Quant aux analyses, je manque encore de pratique mais ils ajoutent de plus en plus de contenu, comme récemment les tableurs excel pour suivre l'historique des placements, ce qui facilite la compréhension et l'apprentissage. Par contre, gros bémol pour ma part sur la formation payante Self Made Man, pour 10 euros, je trouve que c'est très léger, j'ai plus appris les bases sur des videos youtube ou en regardant sur internet...

Mais globalement, je trouve quand meme que leurs conseils sont top et en plus de ça ils sont disponibles gratuitement. Je n'ai pas trouvé mieux.
newbie
Activity: 5
October 18, 2017, 09:50:54 AM
Une page vraiment sympa, les modos sont réactifs (une réponse donnée entre 1h et 8/9h suivant l'heure de la journée).
Les calls sont plutôt bons (j'ai pris 20% de capital en trois semaines) et les airdrop permettent de se créer un capital assez rapidement (+600€ en deux semaines pour ma part).

full member
Activity: 192
Merit: 100
October 18, 2017, 08:55:21 AM
informations pertinentes et les airdrops valent le coup... page a suivre!
member
Activity: 163
October 18, 2017, 08:49:20 AM
Un bon projet pour rentrer dans le monde de la crypto, notamment avec leur partenariat avec le youtubeur Hasheur.

Mais (comme pour tout en fait) il faut prendre ce qu'ils disent avec des pincettes : ils sont avant tout là pour faire de la thune, comme la très grande majeure partie des crypto-enthousiastes (newsletter payante, airdrop affiliées, etc.)  Grin

mouai, si leur analyse était payante comme pour les speudo parieur sportif a la limite ms la tout est gratuit, pour le reste il est bien normal que leur travail mérite salaire ! j'ai acheter un pdf de 50 pages et donc des heures de taff pour eux donc je leur achète volontiers.
member
Activity: 101
October 18, 2017, 08:33:46 AM
Pour l’instant je vous suis h24 , j’ai acheter le newsletters et les formations, les formations sont génial mais pour newsletters je comprends pas , je dit pas que j’aime mais je ne comprends pas le fait qu’on ne reçoit qu’un bref résumé des analyses et non le lien pour l’annalyse Complet sur le site web , il faudrait peut être revisiter cette aspect
Sinon au top , ici on gagne 👌

Moi je suis inscris à la Newsletter et je reçois un mail avec leur analyse trading complète pour chaque analyse au moment où elle est publiée (une pour le BTC et une pour ETH).
Et ensuite tu reçois la Newsletter en elle-même le soir. Tu n'as pas ça toi ?

D'ailleurs ils ont changé leur site web récemment ! Le nouveau est sympa : https://crypto-analyse.org
member
Activity: 62
October 18, 2017, 06:37:40 AM
C'est le premier groupe que j'ai suivi et qui m'a permis de gagner quelques eth grâce à leur suivi d'airdrop.

Abonné à la newsletter depuis peu et très satisfait.
newbie
Activity: 49
October 18, 2017, 06:17:01 AM
Oui le groupe Crypto Analyse est très serieux !
De même ils ont un service pour les Newsletter !
newbie
Activity: 28
October 18, 2017, 04:01:50 AM
Un bon projet pour rentrer dans le monde de la crypto, notamment avec leur partenariat avec le youtubeur Hasheur.

Mais (comme pour tout en fait) il faut prendre ce qu'ils disent avec des pincettes : ils sont avant tout là pour faire de la thune, comme la très grande majeure partie des crypto-enthousiastes (newsletter payante, airdrop affiliées, etc.)  Grin

newbie
Activity: 2
October 18, 2017, 03:46:09 AM
Très bonne page facebook et télégram, j'essaye d'en apprendre plus sur la crypto grâce à eux.
Merci pour tout le travail.
newbie
Activity: 2
October 18, 2017, 03:42:47 AM
Je les suis depuis le début sur Facebook et telegram, les analyses techniques sont plutôt bonnes.
J'ai acheté les premières formations et quand on débute c'est bien utile !
Ils sont plein d'ambitions, a voir comment ça va évoluer.  Smiley
Pages:
Jump to: