Pages:
Author

Topic: Crypto-Analyse - page 2. (Read 1871 times)

member
Activity: 101
Merit: 10
October 23, 2017, 07:47:51 AM
Je t'avoue que niveau Trading je n'y comprenais pas grand chose au début. Mais après quelques formations et un peu d'expérience, c'est très simple à suivre Smiley
jr. member
Activity: 102
Merit: 5
October 22, 2017, 06:23:32 PM
Du même avis que tout le monde, en tant que débutant ça donne envie de se mettre au trading. Probable que je m'y pencherais plus sérieusement pour comprendre comment ils arrivent à leurs conclusion mais vu mon niveau de nioubitude je serais mal placé pour leur faire une critique Wink
newbie
Activity: 49
Merit: 0
October 22, 2017, 05:32:42 PM
je les suis depuis peux et pour l'instant tout se passe comme prévu ! ils sont au top Wink
member
Activity: 75
October 21, 2017, 05:04:33 AM
Mon problème de newsletter est résolu, je peux aussi dire que l'équipe est active et conciliante
newbie
Activity: 19
October 21, 2017, 04:08:55 AM
Je les suis depuis un moment aussi sur facebook.
C'est vrai que il y a beaucoup d'informations accessibles gratuitement, et c'est une chance.

C'est un peu grâce à eux que je suis rentré dans le bain du trading, j'ai acheté leurs premières formations et je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup progressé grâce à eux, ça m'a donné envie de m’intéresser au trading de plus près.
Aujourd'hui, je ne suis plus vraiment leurs analyses techniques, j'essaie de faire les miennes tout seul :-)
Mais je continue à regarder régulièrement les news, et ce qu'ils proposent, d'autant plus que leur équipe grandi de plus en plus, et qu'ils proposent toujours des services assez sympa, comme les Airdrop :-)
member
Activity: 75
October 20, 2017, 05:14:26 AM
Idem pour moi, plutôt pertinent comme team, et grâce à eux j'ai aussi découvert les AIRDROP!!
J'ai pris l'abonnement à la newsletter mais pour le moment ça bug je ne reçois, mais je pense que ça rentrer dans l’ordre rapidement, je ferais un retour par la suite