Je vous présente mon tableau de profitabilité disponible ici :
http://crypto-track.com/Les valeurs indiquées dans la partie droite du tableau sont des moyennes sur 15mins / 1h / 6h / 24h / 7 j en € / jour pour le hashrate indiqué.
Tous les markets prennent en compte et affiche la premiere valeure de bid ( premier acheteur de la liste ).
Les liens market pointe sur le marché de la monnaie indiqué.
C'est du 100% home made ( bloc-note ) alors il reste surement plein de bugs ( navigateur de test : firefox ).
Je conseil de ne pas prendre les données a 100% fiables et de les comparer sur d'autres sites de profitabilité et mieux par vous même.
Les données sont récupérées toutes les 5 mins.
N'hesitez pas pour vos retour sur les bugs que vous rencontrerez, ce que vous n'aimez pas, vos souhait d'upgrade pour le site ( dans la mesure du possible ) et les cryptos que vous voudriez voir apparaitre.
Bon mining.
edit :
27/03 :
- Ajout d'une favicon temporaire pour le confort
- Ajout de champs utilisateurs pour les hashrates que vous pouvez modifiez a volonté ( la tableau suivra si pas de bugs ).
- J'ai enlevé le rafraichissement automatique.
28/03
- Ajout du rotocoin / tenfive (10-5) / greece / plnc / flutter.
- Supression du coino.
05/04
- Optimisation markets
- Ajout du volume de trade pour les dernieres 24h en BTC.
06/04
- Amélioration de la présentation général du site.
- Ajout d'une adresse de donation BTC ( a votre bon coeur ).
- Ajout d'une page de contact ( sans captcha pour l'instant si je me fais pas spammer ).
16/04
- Optimisation des infos du tableau : je ne passe plus par des pools, j'ai installé tout les wallets en local.
17/04
- Ajout du hashrate global network
- Ajout du BTC dans les moyennes profitability
- Optimisation du tri dans le tableau
18/04
- Ajout de l'API :
- 1ere méthode : retourne la valeur BTC en euro/dollars de tout les exchanges BTC du site.
- 2eme méthode : retourne la devise avec la meilleure moyenne de profitabilité ( possibilité d'indiquer la durée ).
21/04
- Ajout du withecoin et aiden.
- Ajout d'un nouvel algo : Scrypt-OG.
- Ajout d'une plateforme market : Poloniex ( attention je n'est que la derniere valeur de vente sur poloniex ).
- Possibilité d'indiquer les consommations reel de votre materiel sur chaque algo.
- Calcul des profitability euro avec consommation electrique.