Pour moi c'est le meilleur ponzi que je connaisse. J'ai perdu une fois c'est vrai, mais c'est ma faute j'avais pas surveillé mon investissement. Par contre j'ai gagné environ 15 fois donc je suis largement en profit.
Suffit de bien analyser les dépôts en cours et de faire quelque calcul. Au pire si on se rend compte que notre dépôt arrive à terme dans 1h et que y a pas assez dans le wallet suffit de faire 1 autre dépôt qui va sécurisé le 1er.
100% de la valeur des dépôts sont mis dans le wallet, par contre attention si vous utiliser un lien ref là il n'y aura que 90% (car le ref reçois 10%).
Merci et longue vie à cryptoboost.
It's not a scam, the rules are simple. If there is enough in the wallet when timer reach 0 you will get paid, otherwise you don't.
In my opignon, it's the best ponzi. I lost one time but it was my fault. I didn't check my investment. fortunately i win around 15 time, so i'm by far in profit.
Smart people don't lose in cryptoboost. In the case the invest is near to be paid but there is not enough in the wallet, you can add another invest to secure the 1st one. (at least one hour before timer end)
100% of the invest are put in the wallet, but if you use a ref link only 90% will go in.
Thank you Cryptoboost
quel est le minimum ?
PS : un autre site digne de confiance ça existe ?